[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 2

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par bangi » jeu. 28 mars 2013 08:52

Ronon24 a écrit :
bangi a écrit :Et une autre question pour le (Argent) La rentrée, si on se fait toucher et que l'on recharge le dernier checkpoint (pour éviter de se faire toucher), ça ne "bloque" pas le trophée? Du genre, il faut le faire d'une traite sans recharger les checkpoints...
-> Ça je ne sais pas, je l'ai fais d'une traite. Essaye comme ça sinon recommence le niveau et fais le en une fois, il n'ai pas très compliqué celui-là.
Ok merci! :)
Et une autre question, oui encore :P , sur les secrets: je ne les ai pas tous trouvé dans l'acte 1 (je n'ai pas regardé les vidéos du guide) et je voulais savoir si à la fin du jeu, en re selectionnant les chapitres, je devais retrouver tous les secrets du chapitre ou juste ceux qu'il me manque?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » jeu. 28 mars 2013 17:45

Juste ceux qu'il te manque.
Image
xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par xxKalyos74xx » jeu. 28 mars 2013 19:52

si tu peut recommencer au check point et pareil ou faut recupere son arme sans se faire remarquer
ImageImageImage
ratafika
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 02:19
ID PSN : ratafika31

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par ratafika » ven. 29 mars 2013 17:00

: amateur du jeu de sniper c est une premiere pour moi :geek:
mais un petit soucis ... lorsque t as le vent qui souffle (par exemple) a 7 m/s vers la gauche ... je positionne bien le reticule vers la droite a 7m sur la ligne horizontale sans compte la ligne verticale ?
ca menerve de tirer au hasard :sweat: :shock:
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » ven. 29 mars 2013 19:15

De mémoire, le coefficient pour le vent est de 4 donc par exemple pour un vent de 8m/s il te faudra décaler de 2 graduations, pour la distance c'est 500m par graduations en gros. A confirmer.
Modifié en dernier par Ronon24 le sam. 30 mars 2013 20:14, modifié 1 fois.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par samson77 » sam. 30 mars 2013 19:50

Merci pour ton guide Ronon mais il ne me reste plus que le trophée en mode difficile pour avoir le platine mais là j'attend un peu.. Je suis parti sur un autre jeu et je le mets un peu de coté.
Ma question est : Dans combien de temps sort le DLC de ce jeu pour obtenir les 100% du jeu..
merci à tous..
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » sam. 30 mars 2013 20:11

Il est disponible depuis mercredi sur le Store samson et en plus il est pas très compliqué ;) .
Image
golbut59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 17:12
ID PSN : golbut59

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par golbut59 » dim. 31 mars 2013 22:00

Ratafika ...
j'ajouterai que lorsque tu tires une cible qui est en contre bas, le point visé sera plus bas que le point touché...par exemple, si le mec est sous toi (en bas d'une colline) pour faire un headshot tu devras viser plusieurs graduations au dessous de la tête...(genre la poitrine)
inversement si l’ennemi est au dessus de toi, tu devras viser la au dessus de la tête pour faire un headshot...
ce qui est rageant dans ce jeu (à moins que j'ai pas vu) c'est qu'il n'ya pas d'indication du sens du vent (vient il de la droite vers la gauche ou inversement?) les arbres et décors étant figé, je te conseille de tirer une bastos à vide sur un mur et à endroit éloigné de rebelles pour observer le point visé/point touché... ;)
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Husskerr » lun. 1 avr. 2013 21:06

Après plusieurs tentatives le derniers (Or) qui manqué pour obtenir le (Platine) viens de tombé
il était temps car avoir du refaire 5 fois la campagne sa ma :@ . Enfin le (Platine) dans la poche :rofl:
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
ratafika
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 02:19
ID PSN : ratafika31

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par ratafika » mar. 2 avr. 2013 15:20

golbut59 a écrit :Ratafika ...
j'ajouterai que lorsque tu tires une cible qui est en contre bas, le point visé sera plus bas que le point touché...par exemple, si le mec est sous toi (en bas d'une colline) pour faire un headshot tu devras viser plusieurs graduations au dessous de la tête...(genre la poitrine)
inversement si l’ennemi est au dessus de toi, tu devras viser la au dessus de la tête pour faire un headshot...
ce qui est rageant dans ce jeu (à moins que j'ai pas vu) c'est qu'il n'ya pas d'indication du sens du vent (vient il de la droite vers la gauche ou inversement?) les arbres et décors étant figé, je te conseille de tirer une bastos à vide sur un mur et à endroit éloigné de rebelles pour observer le point visé/point touché... ;)
merci ! :)
tu as deux indications en mode snipe : 1) les chiffres en m/s et en dessous 2) t as une barre blanche qui se rempli (a l'ouest ou a l'est) => je sais meme pas a quoi ca sert :lol:
Répondre