[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » dim. 17 nov. 2013 12:58

Salut à vous, je voulait savoir si comme dans GTA IV certains codes bloquent que certains trophées ou tous? Car en ce moment je fait les sauts uniques et faut dire que ça défonce pas mal ma voiture et pour en retrouver dans la rue des aussi bien c'est tendu ^^' Donc en fait je voudrait savoir si le code de santé/armure ou d'une des voitures de sport bloquent certains trophées ou tous?? Merci :)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par NeoSider » dim. 17 nov. 2013 13:02

LLORIS17 a écrit :Salut à vous, je voulait savoir si comme dans GTA IV certains codes bloquent que certains trophées ou tous? Car en ce moment je fait les sauts uniques et faut dire que ça défonce pas mal ma voiture et pour en retrouver dans la rue des aussi bien c'est tendu ^^' Donc en fait je voudrait savoir si le code de santé/armure ou d'une des voitures de sport bloquent certains trophées ou tous?? Merci :)

oui les codes bloquent tous les trophées c'est écrit en début de guide.. Pour y remédier fais une sauvegarde rapide (via le telephone) et charge la ta voiture sera toute neuve ;)

Je le faisait avant chaque saut comme ça si tu rate tu recharge ta save c'este moins long que de retrouvé une voiture et revenir au point de départ du saut!
Image
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par J.llo » dim. 17 nov. 2013 21:14

As-tu essayé de monter dans la dépanneuse à la fourrière ? Je pense avoir fait la dernière mission en montant dans la dépanneuse de la fourrière par hasard.
Malheureusement, je ne peux pas le certifier... trop longtemps que je l'ai fait.
Une autre piste à explorer : acheter la fourrière avec Franklin car Tonya nous appelle durant l'histoire pour nous dire qu'on peut la soutenir elle et le cousin de Franklin en achetant cette propriété qui génère d'ailleurs des revenus chaque fois qu'on dépanne un véhicule.
Image Image Image
OM-AleX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 22:18
ID PSN : OM-AleX

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par OM-AleX » lun. 18 nov. 2013 00:44

Recherché vif ou vif

Comment cela se fait que je n'ai pas débloqué le trophée (ou la mission), je ne trouve pas la mission dans mon historique de "Inconnues et détraqués" et j'ai pourtant fini toutes les missions principales, que faire ?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Zaza » lun. 18 nov. 2013 02:41

OM-AleX a écrit :Recherché vif ou vif

Comment cela se fait que je n'ai pas débloqué le trophée (ou la mission), je ne trouve pas la mission dans mon historique de "Inconnues et détraqués" et j'ai pourtant fini toutes les missions principales, que faire ?
C'est tout simplement que les missions de Maude n'apparaissent pas dans les missions des inconnus et détraqués, il n'y a pas de marqueur pour la cible qu'elle te demande, tu reçois juste un email avec photo du lieu et ta cible, donc tu n'as pas dû les faire.

Pour info, tu peux faire ce trophée sur le premier homme recherché, il se situe dans la carrière toute proche de la maison de Trevor, dès que tu arrives il monte en voiture, il suffit de lui tirer dans les pneus et il se rend... ;)
Image
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par sirsylvain » lun. 18 nov. 2013 16:00

bonjour,

petit question, je n'arrive pas a trouver ou on parametre l'endroit ou on démarre lorsque on se connect, je viens d'acheter un appart et a chaque fois que je me connect j'arrive dans ma chambre, je voudrais demarrer dans mon garage.

merci d'avance pour votre aide
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par ratchet9-49 » lun. 18 nov. 2013 19:19

LLORIS17 a écrit :Merci kev pour cette précision mais c'est ce que je fait à chaque fois, je save au volant du véhicule mais il réapparait plus en ce moment, je cherche donc une bonne moto mais c'est tout simplement introuvable, même autour du terrain de golf comme on m'a dit... :/
Moi aussi j'étais au volant de la bagnole quand je sauvegardais mais rien y faisait .. Pour la moto si tu as fini l'histoire je pense que tu as largement assez de thune pour t'en acheter une ou deux sur le net ^^ !
ImageImageImage
OM-AleX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 22:18
ID PSN : OM-AleX

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par OM-AleX » lun. 18 nov. 2013 21:58

ZaonKhan a écrit :
OM-AleX a écrit :Recherché vif ou vif

Comment cela se fait que je n'ai pas débloqué le trophée (ou la mission), je ne trouve pas la mission dans mon historique de "Inconnues et détraqués" et j'ai pourtant fini toutes les missions principales, que faire ?
C'est tout simplement que les missions de Maude n'apparaissent pas dans les missions des inconnus et détraqués, il n'y a pas de marqueur pour la cible qu'elle te demande, tu reçois juste un email avec photo du lieu et ta cible, donc tu n'as pas dû les faire.

Pour info, tu peux faire ce trophée sur le premier homme recherché, il se situe dans la carrière toute proche de la maison de Trevor, dès que tu arrives il monte en voiture, il suffit de lui tirer dans les pneus et il se rend... ;)

Le problème est que j'ai déjà Maud dans mes contacts sur le tel de Trevor, que j'ai aucune trace de l'email et que je ne me rappel pas avoir fait cette mission, est ce normal ?
Si par malheur je l'ai déjà fait, le seul moyen de pouvoir avoir ce trophée est de recommencer le jeu je parie, non ? :sweat:
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par fl046 » lun. 18 nov. 2013 22:58

Bonsoir,

Je viens de voir que j'ai fais une grosse connerie il me manque le trophée " Recherché vif ou vif" ou il faut livrer un criminel recherché vivant a Maude à GRAPESEED (Mission inconnus et détraqués)

J'avais pas fais gaffe qu'il pouvait être manqué :devil: y a aucune faille ou solution ? (a part de recommencer le jeu à zero...)

Vous savez au bout de combien de temps apparait cette mission ? parce que si c'est dans les 5 première de jeu ca va mais si faut que je me refasse des heures et heures juste pour ce trophée...

Merci, bonne soirée.
Image]
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » mar. 19 nov. 2013 06:51

fl046 a écrit :Bonsoir,

Je viens de voir que j'ai fais une grosse connerie il me manque le trophée " Recherché vif ou vif" ou il faut livrer un criminel recherché vivant a Maude à GRAPESEED (Mission inconnus et détraqués)

J'avais pas fais gaffe qu'il pouvait être manqué :devil: y a aucune faille ou solution ? (a part de recommencer le jeu à zero...)

Vous savez au bout de combien de temps apparait cette mission ? parce que si c'est dans les 5 première de jeu ca va mais si faut que je me refasse des heures et heures juste pour ce trophée...

Merci, bonne soirée.

Ca ne met pas beaucoup de temps à apparaitre il faut déjà que tu avances dans l'histoire pour avoir Trévor et après ce n'est pas long à venir.
Image
Répondre