[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par sebleo57 » sam. 14 déc. 2013 18:00

Thebishopofavalon a écrit :Platine obtenu aujourd'hui même^^.
Merci pour ce guide et tout le boulot qu'il y a eu autour.
Juste une petite question concernant la note cela dit; je trouve qu'il ne vaut pas 8; il est vraiment beaucoup plus facile que city et asylum à platiner, alors que ces deux derniers ont eu une note de 7. Et franchement c'est plutôt à la baisse que la difficulté a été revue dans les campagnes par rapport aux précédents opus.
Voila; bon courage à tous; la seule partie chiante reste les trophées du multi ><
Je comprend tout à fait ton point de vue, mais comme moi, je vois que tu as platiné les deux précédents opus, donc tu es plus que familier à la saga, et oui, au bout d'un moment, avec l'habitude, ça devient "facile", mais mets toi à la place d'un joueur qui découvre le jeu, ou qui n'a pas obtenu les platines des précédents...de plus, la note se justifie aussi du fait des trophées multi, qui peuvent devenir vraiment très très galères si tu ne trouve pas d'aide pour les faire...c'est pour ces raisons que j'ai choisi le 8/10. Pour finir, il n'y a qu'à se rendre compte qu'à l'heure actuelle, seuls 6% des joueurs sur le forum à avoir le jeu ont le platine...;)
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Jasonmk » jeu. 19 déc. 2013 11:01

en étant fan de la série , j'avoue que arkham city , et arkham asylum , les défis sont plus durs , mais y'a des bugs dans ce jeu !!!!!! , lors des combats , y'a un mec en trop quant je termine un combat , y'a un mec debout -_- , et lors des combats prédators , les gars qui se bloquent tout seul dans les coins -_- . sinon bonne chance pour le 100% de arkham city x) , ça c'est du challenge !!!!!! , vivement que je finis le jeu , bientôt le (Platine) si ça ce passe bien :P
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par jeromevador59 » ven. 20 déc. 2013 17:51

Au début je ne pensais pas platiner le jeu, je galérais , j'avais surtout peur pour les défis. mais avec de l'entrainement c'est passé tout seul, les défis combats je les faisais du premier coup.Pour moi la vrai difficulté ça été bane :devil:
Mais c'est vrai que quelqu'un qui a pas joué aux deux premiers Batman , ce (Platine) est pas facile.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Jasonmk » ven. 20 déc. 2013 23:27

platine obtenu hier :) , je remercie korosif077 pour ces parties xp , franqus aussi :) et les autres aussi :) , pour le multi à part les 6 éliminations différentes , j'ai fais tomber le reste des trophées tous seul :) , en tout cas content et bon courage pour les autres tentant de l'avoir :)
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Yami9 » jeu. 26 déc. 2013 17:00

Un grand merci, pour le guide qui m'a été très utile pour finir les défis chevaliers noirs.
Maintenant il ne reste plus qu'a attaquer le mode multijoueur pour platiner le jeu.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Nefarious67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 22:12
ID PSN : Nefarious67

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Nefarious67 » mer. 22 janv. 2014 11:23

Les serveurs en ligne ont été fermés ?
Modifié en dernier par Fléau le mer. 22 janv. 2014 12:04, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Fre91 » mer. 22 janv. 2014 11:45

Nefarious67 a écrit :Les serveurs en ligne on était fermer??
Non , ils sont toujours ouvert mais c'est souvent difficile de rejoindre une partie.
Image
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par spod_one » lun. 27 janv. 2014 00:50

'Lut

Un petit soucis pour le (Bronze) Du jamais vu

G eu (Bronze) Chevalier silencieux sur un toit en me débarrassant des 2 gars armés qui se trouvaient la... par contre, pas de (Bronze) Du jamais vu...

Je croyais que les toits etaient considérés comme des arenes de predateurs, comme des salles?

Merci de votre aide

Spod_one
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » lun. 27 janv. 2014 07:23

Pour les défis, les toits ne marchent pas tous, c'est sûr mais pour éliminer les ennemis n'importe quel mec avec un fusil est sensé faire l'affaire, je l'ai eu dans les premiers trophées donc vois si il n'y a pas un bug car si t'as bien éliminé de manière silencieuse, il devrait être tombé depuis longtemps... Bon courage.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Fre91 » lun. 27 janv. 2014 10:36

Pour ce trophée, je crois qu'il faut être dans une salle prédateur à part entière avec des gargouilles.

Je me demande même également si ce ne doit pas être une salle liée directement au mode histoire, mais à vérifier pour ce dernier point.
Image
Répondre