[Discussions Guide] - Tearaway

pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par pitivier » mar. 14 janv. 2014 14:55

C'est étrange, car je n'ai jamais vu personne se plaindre de ce trophée. Je l'ai moi même eu dès mon premier run.
Image
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par pitivier » mar. 14 janv. 2014 14:56

steph340 a écrit :Bonsoir à toi,

Il n'était pas tombé non plus pour moi la première fois, il semble que ce soit le cas pour quelques joueurs...ce que j'ai fait c'est rejouer quelques niveaux depuis le début, en prenant soin de faire une photo, et le trophée s'est débloqué peu de temps après...
issun23 a écrit :dans le dernier chapitre ont ne peut pas prendre de photo?
>>Si tu parles de la toute fin (après "le tear"), où il suffit juste d'avancer, non, je ne crois pas que l'on puisse prendre de photos.
Si si. Après le tear, il y a deux mini chapitres et il faut prendre une photo dans chacun des deux. J'en parle dans le guide.

EDIT : A propos du trophée Globe trotter, ps3trophies.org mentionne en effet que le trophé a buggué pour certaines personnes sans en donner la cause. Dans les commentaires, quelqu'un dit qu'il ne suffit pas de prendre une photo dans chaque chapitre. Il faut avoir au moins une photo de chaque chapitre présente dans l'album en même temps. Si quelqu'un efface ses photos au fur et à mesure, le trophée ne serait pas validé...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par steph340 » mar. 14 janv. 2014 18:53

pitivier a écrit :
issun23 a écrit :dans le dernier chapitre ont ne peut pas prendre de photo?
>>Si tu parles de la toute fin (après "le tear"), où il suffit juste d'avancer, non, je ne crois pas que l'on puisse prendre de photos.

Si si. Après le tear, il y a deux mini chapitres et il faut prendre une photo dans chacun des deux. J'en parle dans le guide.
Ah ok, je n'en étais plus certain, autant pour moi alors...
pitivier a écrit :A propos du trophée Globe trotter, ps3trophies.org mentionne en effet que le trophé a buggué pour certaines personnes
Effectivement, c'est ici que j'avais lu cette histoire de bug.

PS: Beau boulot ton annexe :clap:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
NiavlyS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 12:00
ID PSN : K1-Sylvanos

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par NiavlyS » mer. 22 janv. 2014 13:27

Grrrrr... Il ne me reste qu'un seul ch'ti confetti de rien du tout. Impossible de mettre la main dessus.
Niveau "Grottes". Si quelqu'un à une idée... il ne s'agit que d'un confetti et non de monstres à tuer.
J'en ai mare de faire, refaire, rerefaire ce niveau.
Merci à vous
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par steph340 » mer. 22 janv. 2014 13:58

Salut,

Ouais, c'est pas évident de savoir où peuvent se trouver les confettis manquants...Déjà pendant la chute initiale, tu peux facilement en louper, où vers la fin aussi, il y a des doubles tambours, il faut sauter assez haut pour les atteindre. Je me souviens pas trop sinon mais je n'est pas eu trop de difficultés perso.

A défaut je te laisse le lien de ce guide, bon c'est en anglais mais ça peu peut-être te dépanner, tu regardes au dernier trophée "Completist">> "The caverns", où les points chauds sont indiqués. Bon courage.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
NiavlyS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 12:00
ID PSN : K1-Sylvanos

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par NiavlyS » mer. 22 janv. 2014 15:41

Je suis pourtant sur d'avoir tout repasser au peigne fin...
Je vais retenter le coup.

en tout cas merci à toi.

Plus que ce maudit confetti et Platine ! (Platine)
Image
Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par Neurotoxxine » mer. 5 févr. 2014 15:03

Platine obtenu. :emo:

J'ai eu un confetti dissident dans le niveau des grottes, apparemment je suis pas le seul et pas que sur thc.
Si jamais, au début de la deuxième partie des grottes sur le chemin il y'a une double peau de tambour,
il y'a trois confetti à prendre en sautant assez haut au dessus de la deuxième peau, vérifier de bien les avoir récupéré avec la vue appareille photo.
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par IamBigMax » lun. 17 mars 2014 18:44

Salut !

Bon, j'ai tous les trophées (même ceux qui bogguent) SAUF les 100% parce qu'il me manque des CONFETTIS :@
J'ai déjà réal/isé plusieurs fois les niveaux suivants sans succès...

- La Grange: 88/90
- Le Tear: 174/180

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des astuces ou même des vidéos à suivre à la lettre pour ne rien louper.
MERCI D'AVANCE !!

EDIT : Pour répondre à moi-même, il me manquait dans le Tear les confettis situés sur un des papiers roses où l'on roule (une bifurcation) et pour La Grange, ils étaient dans un tube... voilou ;)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 17 mars 2014 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
ImageImageImage
zezette2521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 20:44
ID PSN : Jnl_21_25

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par zezette2521 » dim. 13 avr. 2014 20:43

salut,

voila, pour "les grottes" il me manque un scraps , sachant que ce m'est pas parmi les 2 du début, quel qu"un aurai une idée?

Merci

EDIT : C'est bon trouver au bout de xxx fois de refaire le niveau .
Modifié en dernier par Zaza le dim. 13 avr. 2014 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Kawaii59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:24
ID PSN : Gunjiin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tearaway

Message par Kawaii59 » dim. 15 juin 2014 11:46

Bonjour, merci pour ce guide. Par contre j'ai un problème il ne me manque que 2 confetti dans Les grottes et j'aurais le platine. J'ai déjà refais de niveau au moins dix fois sans résultat... Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Image
Répondre