[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
Gizmaye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 19:54
ID PSN : Gizmaye
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Gizmaye » jeu. 9 oct. 2014 13:42

Remerci surtout phk-univsersale c'est lui qui a donné la soluce j'avoue je m'étais un peu trop presser et pas réfléchis pour ces 2 trophées super simple au final :shock:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non expliquée ou non notifiée sera purement et simplement supprimée
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Magick-Teddy28 » jeu. 9 oct. 2014 17:09

Platine obtenu :devil: (Platine)
J'ai eu le trophée des 3 arrêts de penalty en arrêtant 3 en 1 seul match et non sur plusieurs matchs. L'astuce fontcionne avec la double manette (vous provoquez un péno et vous le tirez dans les bras du gardien).
De même pour le coup-franc, vous pouvez le faire avec un double manette :).

Pour ceux qui ont un peu de mal allé voir la guide FIFA 14 PS4, il pourra vous aider même si tous les trophées ne sont pas identiques ;) : jeu-ps4/fifa14-ps4/guide-trophees.htm

Bonne chance à tous.
ImageImageImage
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Keke45 » lun. 13 oct. 2014 16:34

salut. j'ai quelque question.
pour les trophée "des question?" et "voila ce que j'en pense " quand je vais dans EASFC il y a que des notification sur moi ,aucune d'un amie ?
et pour " un bon filon" ces quoi les attributs reseau de recrutement??
Merci
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Christopher59 » mar. 14 oct. 2014 04:17

Bonsoir, j'aimerais savoir 3 petits détails !!! Les trophées sont-ils plus accessibles sur PS3 que sur PS4 ? Et vous estimez combien la difficulté des trophées ? Quels trophées sont vraiment compliqués sur PS3 ? Et pourquoi ? Et graphiquement, sur PS3, il est comment ? Et dans l'ensemble, le jeux est-il cool ? Voilà si une personne pouvait me répondre ça serait super sympa... Allez salut les gens :)
Modifié en dernier par Zaza le mar. 14 oct. 2014 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, merci de faire un effort !
ImageImageImage
franfran19
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:17
ID PSN : franfran19

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par franfran19 » dim. 26 oct. 2014 21:45

Bonjour; Je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour le trophée pote de canapé ; est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^ Merci d'avance
ImageImageImage
Boun054
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 11:13
ID PSN : BOUN054

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Boun054 » lun. 27 oct. 2014 09:43

Salut
Pote de canapé: tu fais un match saison avec un invité. Tu allume ta deuxieme manette, tu fais triangle pour avoir un invité et tu joue le match. En faite, tu joue a deux dans la même équipe. A la fin du match, tu as le trophée.

Je n'arrive pas les trophées: tire sans effet, le coup-franc et dégagement sur la ligne, quelqu'un a une astuce?
franfran19
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:17
ID PSN : franfran19

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par franfran19 » mar. 28 oct. 2014 20:56

Boun054 a écrit :Salut
Pote de canapé: tu fais un match saison avec un invité. Tu allume ta deuxième manette, tu fais triangle pour avoir un invité et tu joue le match. En faite, tu joue a deux dans la même équipe. A la fin du match, tu as le trophée.

Je n'arrive pas les trophées: tire sans effet, le coup-franc et dégagement sur la ligne, quelqu'un a une astuce?
En ce qui concerne le tir sans effet, pour ma part j ai mis longtemps a le réussir et pourtant j'ai essayé de le faire avec des joueurs a frappes lourdes mais je l'ai finalement eu sur un lob contre un ami ^^ (j"ai eu les deux autres sans y faire attention également).
Par contre en ce qui concerne ton astuce j'ai essayé, après deux matchs toujours rien (cependant, un seul joueur pouvait jouer et non les deux); j'ai entendu parler d'une histoire de deux comptes psn mais je n'ai bien compris comment faire (aucune vidéo trouvée sur YouTube)
ImageImageImage
kborbye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 01:14
ID PSN : kborbye

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par kborbye » ven. 31 oct. 2014 14:12

Boun054 a écrit :Salut
Pote de canapé: tu fais un match saison avec un invité. Tu allume ta deuxieme manette, tu fais triangle pour avoir un invité et tu joue le match. En faite, tu joue a deux dans la même équipe. A la fin du match, tu as le trophée.

Je n'arrive pas les trophées: tire sans effet, le coup-franc et dégagement sur la ligne, quelqu'un a une astuce?
Salut pour le cou-franc rien de compliquer ! Tu fais coup d'envoi avec ta seconde manette ! Tu provoque un cou franc a plus de 27.4 mètres ! Ensuite avec la 2eme manette tu déplace le mur R2 je crois ! et ensuite tu fais select pour déplacer le gardien ! Apres y'a plus qu'a tirer dans le but vide !
Boun054
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 11:13
ID PSN : BOUN054

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Boun054 » lun. 3 nov. 2014 15:00

Merci, j'ai réussis coup-franc et dégagement sur la ligne. Il me manque Tire sans effet.

Pour mon astuce Pote de canapé ca fonctionne. Tu va dans l'onglet jeu en ligne, tu choisi SAISON. Tu ne fais pas saison coop mais bien saison. Tu peux invité un deuxieme joueur pour jouer avec toi dans la même équipe avec la touche Triangle.
Tu fais le match et hop: Trophée.
ObiwanFabregas<
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 21:44
ID PSN : GoT_Velaryon

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par ObiwanFabregas< » jeu. 6 nov. 2014 22:25

Bonsoir,
J'ai un souci avec les trophées suivants "Bronze Des questions ?" et "Voilà ce que j'en pense" car je ne vois pas les infos de mes amis alors qu'il y en a 2-3 qui ont le jeu et qui y joue régulièrement.

Merci de votre réponse
Image
Répondre