[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » sam. 25 avr. 2015 10:12

Mar-l-Aoutat a écrit :Au fait, je viens de platiner le jeu, et pour créer un objet légendaire avec la broyeuse, il faut trois objets oranges du même type et non une violette et deux oranges, non? Personnellement j'ai du broyer trois Excalibâtard en même temps obtenus grâce à une technique de copie de mes sauvegardes sur une clé USB et d'échanges entre mes personnages, autrement avec une arme violette ça fonctionnait pas... et j'arrivais pas à trouver d'autres armes orange.
Et on ne peut pas non-plus utiliser de pierres lunaires lors du broyage d'armes oranges, je me trompe ??
Salut Marlaoutat, pour la broyeuse si mes souvenirs sont exactes :
Je te conseil la broyeuse de Concordia et non celle du Nexus, et il faut bien DEUX armes légendaires et une violette pour pouvoir avoir des éclats lunaire sur tes armes on peux y ajouter des pierres lunaires, et ça marche en moyenne une fois sur quatre
et non ça ne marche pas avec QUE des armes, bouclier, où les autres objets légendaires

Ensuite pour être sûr d'avoir une bonne armes au moins une fois sur quatre je clonais et re-clonais mes armes avec deux manettes et ensuite je SAUVEGARDAIS sur une clé USB dans le cas où il en sortais de la daube je pouvais reprendre avant de perdre toutes mes pierres lunaires qui eux ne sont pas ( clonable ).

Et il est claire que si on ne veux pas avoir un pistolet où autre armes légendaire de mauvaise qualité il ne faut pas mélanger pistolet/sniper/mitraillette Etc...etc... en reste sur la même catégorie d'armes où objet.

Pour être sûr d'avoir un maximum d'armes violettes de la bonne catégorie il y a un site qui donne plein de code pour avoir des clés en or via la borne à code shift de Concordia et récupérer les armes dans le coffre de Concordia :
Spoiler : :
les codes rouges ne sont plus valable mais les noirs OUI " http://orcz.com/Borderlands_Pre-Sequel:_Shift_Codes "
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par tcholeaway » mar. 2 juin 2015 14:37

Papi rayluc65 a écrit :
Ensuite pour être sûr d'avoir une bonne armes au moins une fois sur quatre je clonais et re-clonais mes armes avec deux manettes et ensuite je SAUVEGARDAIS sur une clé USB dans le cas où il en sortais de la daube je pouvais reprendre avant de perdre toutes mes pierres lunaires qui eux ne sont pas ( clonable ).
Hello,

Peux-tu m'expliquer comment tu clones les armes stp?

Merci.
Tcholeaway
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mar. 2 juin 2015 15:03

Ben tu dois déjà avoir deux manettes ( si tu n'as pas un pote se disponible )

-Tu lance une partie avec le perso qui va donner les armes et tu fais venir un perso que tu as créer
- Tu fais une sauvegarde manuelle avec les 1er perso
( tu vas dans le menu des points de brutasses et tu fais (triangle) (triangle) (rond) et tu vas voir il va y avoir le symbole de sauvegarde qui va s'activer )
- En suite tu vide tous ce que tu veux clonner
- tu ramasse avec le deuxième perso et tu fais une sauvegarde manuelle avec le deuxième perso
- Et tu appuis sur la touche (ps) et tu fais quitter le jeu

Et tu auras les armes avec les deux perso donc la suite et facile à répéter ...

Bon jeu @+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par tcholeaway » mar. 2 juin 2015 15:44

Ouah, je ne connaissais pas ce tip... Pratique pour les armes légendaires :)

Merci bien ;)
Image
jah57550
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 07:35
ID PSN : jah57550

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par jah57550 » mer. 10 juin 2015 03:57

bonsoir a tous , alors voila j'ai un petit soucis pour réaliser le trophhée "who you gonna call" ( trophee ou il faut faire la mission secondaire "sous-sol n13" a quatre .. jai essayé avec quatre manettes mais sans succés :( , il faut absolument un ami online . j'en appelle donc a une ame charittable qui pourai me preter 20 min de son temps ? merci d'avance , mon pseudo et mon ID psn précisez que c'est pour borderlands a++
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Mar-l-Aoutat » jeu. 18 juin 2015 01:28

Bonjour jah57550, je peux t'aider si tu veux, il y a aussi un autre joueur que j'étais supposée aider pour ce trophée, du coup on pourrait le faire avec lui. Tu n'a qu'a m'envoyer une demande d'ami si tu n'a toujours pas eu le trophée.
Au fait, c'est bizarre que ça n'ai pas fonctionné avec 4 manettes, et puis moi j'ai eu le trophée alors qu'on était que trois à la fin, par contre on était quatre au début mais un joueur a quitté la partie. Je ne pensais pas que le trophée tomberait quand même mais apparament oui.
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par tony77 » dim. 28 juin 2015 22:30

Coucou :)

petite vidéo de ma production pour le trophée "360 sans lunette", si l'auteur souhaite l’intégré au guide j'en serait ravi :okayg:

Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
jah57550
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 07:35
ID PSN : jah57550

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par jah57550 » sam. 4 juil. 2015 23:09

Mar-l-Aoutat a écrit :Bonjour jah57550, je peux t'aider si tu veux, il y a aussi un autre joueur que j'étais supposée aider pour ce trophée, du coup on pourrait le faire avec lui. Tu n'a qu'a m'envoyer une demande d'ami si tu n'a toujours pas eu le trophée.
Au fait, c'est bizarre que ça n'ai pas fonctionné avec 4 manettes, et puis moi j'ai eu le trophée alors qu'on était que trois à la fin, par contre on était quatre au début mais un joueur a quitté la partie. Je ne pensais pas que le trophée tomberait quand même mais apparament oui.
je viens de t'ajouter , merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Cafard 59 » dim. 19 juil. 2015 18:03

Salut les chasseurs de l'arche
J'aimerais savoir quel est le dernière endroit que vous avez découvert pour la station hélios?
En espérant que sa puisse m'aider car j'ai fini toute les missions secondaire et découvert toute les plateforme de saut (veines d'helios), merci.

EDIT: c'est bon me manquer une zone au nord de la station de lancement lunaire.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Electrik66 » sam. 16 avr. 2016 23:33

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin d'informations pour le défi ou on doit créer 20 armes lunaires. J'ai essayer de lier 3 fusil bleu avec des pierres et rien. Concrètement il faut faire quoi pour ce trophée ? Merci d'avance
ImageImageImage
Répondre