[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par ARY » ven. 6 mars 2015 11:19

Bonjour à tous , bon j'ai enfin réussi a obtenir les 7 boules pour la première fois c'est pas trop tôt , maintenant j'aurais une question a poser , je pensait prendre le vœu qui réinitialise nos stats car en faite je m'explique , plus je monte en lvl plus j'ai l'impression que mon perso est nul bon je me fait pas d'illusion c'est de ma faute aussi il faut dire que je suis super nul en combat tout se que je sait faire c'est de charger mon KI pour envoyer des grosse attaque je vais rarement au cac car soit je me fait exploser soit les ennemi se protège et je peu rien faire et comme moi bien sur je n'arrive pas du tout a me protéger car je trouve que la touche L1 pour se protéger c'est pas pratique je n'y pense jamais du coup sa le fait pas ,je trouve les combat merdique quand même enfin moi j'y arrive pas du tout en tous cas

Sinon ma question du coup c'est est ce que si je prend le vœu de shenron et que je réinitialise mes stats et que je les réparti mieux sa ira peu être mieux pour moi même si les stats font pas tout je le sais bien il faut savoir jouer se qui n'est pas mon cas donc je voudrai savoir combien de point il faut mettre dans chaque stats pour avoir un perso assez puissant en sachant que je suis un sayen mâle et que je suis lvl 43 et que mes stats sont les suivante

Santé Max 20
Ki Max 21
Endurance Max 22
Attaque de base 20
Super frappes 22
Super kikohas 21

Voila qui peu me dire comment mettre mieux ces stats car franchement j'ai vraiment l'impression de pas m'en sortir la même les quêtes parallèle les plus simple je galère et pourtant je suis lvl 43 puis bon je m'amuse vraiment pas comme sa a juste envoyer des grosse attaque sa a aucun intérêt ?

Pareil pour l'âme Z pour le moment j'ai Bon , je commence

et mon équipement j'ai toujours celui de base car aucun autre équipement me plait vu qu'on peu pas changer les couleurs mais est ce que sa a vraiment un impact sur nos stat quand on a une bonne tenue ?


Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par escarodasoul » ven. 6 mars 2015 13:54

Concernant les commandes, tu peux toujours les modifier dans les menus, personnellement je suis passé en type C au début du jeu parce que je trouvais le type A totalement injouable sur le coup.

Concernant les stats, ça peut dépendre de ta race et de ta manière de jouer, en tant que Terrien 30 en santé, 28 points en Ki et 25 en endu me suffise largement au lv max (correspondant respectivement à 5 barres de Ki, et 5 barres d'endurances), et comme je n'utilise aucune super frappe, j'ai laissé cette stat à 0 au profit de l'attaque de base et des super kikohas.

On peut changer la couleur de certains équipements seulement (le set de la boule à 4 étoiles par exemple), pour ce qui est de leurs stats, oui elles influent vraiment très peu sur nos statistiques de base.

Sinon, c'est peut-être moi, mais je commence à trouver les 60 h + vraiment optimistes.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par ARY » ven. 6 mars 2015 19:58

Bah pour les comande j'ai regarder mais je suis pas fan car finalement seul le bouton pour parer me vas pas alors que en type B et C y'en a pas mal qui me vont pas enfin de toute façon je n'y arrive toujours pas bien a jouer la j'ai eu le super saiyen aujourd'hui sa va déjà un peu mieux mais c'est pas l'éclate encore et pourtant je suis lvl 50 mais j'arrive a rien


Pour les stats j'ai un saiyen perso j'ai voulu les équilibre a peu près toute mais je pense pas que sa soit la bonne soluces apreès pour les barre de KI et d'endurence j'en ai 5 et oui sa suffit je pense que je vais mettre tout le reste de mes points dans les 4 autres stats

Sinon la tenue boule a 4 étoiles elle a l'air cool mais je sais pas comment l'avoir sa doit être encore un truc du genre on l'a a la fin se qui sert a rien quand on fini le jeu ?

Et oui le jeu a l'air assez long j'ai même pas fait 1 quart encore je pense et pour monter en lvl c'est hyper long aussi je suis lvl 50 la mais la quêtes 15 commence a plus être rentable il n'y en aurait pas une autres qui donnerai plus d'xp car les mission sont quand même super dur des fois pour pas gagner grand chose au final ?

Merci
ImageImageImage
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Gilmare » dim. 8 mars 2015 19:34

Bonsoir, il y a un moyen en particulier pour avoir les techniques dans les quêtes parallèles (les techniques de la quête 14 et 17)? Les missions ou il faut gardé un ordi avec nous en vie et avec un certain pourcentage, il vaut mieux les refaire quand on à un meilleur niveau? Pourquoi l'ordi quand il faut ses attaques ultimes il fait carnage et nous quel dalle? Il y a un moyen pour avoir une bonne défense?
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par escarodasoul » dim. 8 mars 2015 20:57

ARY a écrit : Sinon la tenue boule a 4 étoiles elle a l'air cool mais je sais pas comment l'avoir sa doit être encore un truc du genre on l'a a la fin se qui sert a rien quand on fini le jeu ?

Merci
La tenue est disponible au store après la fin du jeu il me semble, son intérêt c'est surtout de up la puissance des kikoha au même titre que celle de Sangoku GT.
Gilmare a écrit :Bonsoir, il y a un moyen en particulier pour avoir les techniques dans les quêtes parallèles (les techniques de la quête 14 et 17)? Les missions ou il faut gardé un ordi avec nous en vie et avec un certain pourcentage, il vaut mieux les refaire quand on à un meilleur niveau? Pourquoi l'ordi quand il faut ses attaques ultimes il fait carnage et nous quel dalle? Il y a un moyen pour avoir une bonne défense?
Attendez d'avoir atteint le niveau maximum (80) avant de commencer le farm des techniques, ça vous prendra moins de temps et vous pourrez en faire une grande majorité en offline/solo.
Image
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Gilmare » dim. 8 mars 2015 21:31

escarodasoul a écrit :
Gilmare a écrit :Bonsoir, il y a un moyen en particulier pour avoir les techniques dans les quêtes parallèles (les techniques de la quête 14 et 17)? Les missions ou il faut gardé un ordi avec nous en vie et avec un certain pourcentage, il vaut mieux les refaire quand on à un meilleur niveau? Pourquoi l'ordi quand il faut ses attaques ultimes il fait carnage et nous quel dalle? Il y a un moyen pour avoir une bonne défense?
Attendez d'avoir atteint le niveau maximum (80) avant de commencer le farm des techniques, ça vous prendra moins de temps et vous pourrez en faire une grande majorité en offline/solo.
Ok mais il y a certaine qui on l'air bien que j'aimerais avoir vite pour mon personnage, une fois niveau 80 on peut réinitialiser les attributs? Il y a de bon équipier à prendre pour les quêtes?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par TalaTinzar » lun. 9 mars 2015 00:30

Tu peux réinitialiser avec les 7 boules de cristal.

Par contre pour les techniques des quêtes parallèles accrochez vous, je suis a la 40eme, fait a 100%, et je viens de faire 70 fois kid buu genkidama pour le dernier pouvoir.

J en suis a 50 aussi pour le cell rames et la dernière pose de combat.

Loot très aléatoire, et aucun moyen d augmenter le taux.

P.s : Je joue tout seul, sans bot, lvl 80, 100 en ki et en kikohas, reste en pv
Je spam super vegeta et nec plus ultra combat.

Je 2 shot tout les ennemis .
Ca va très vite, avec l ame Z adéquat et la tenu boule de cristal

Pas le choix faut aller vite et rentabiliser le temps.
J arrive a enchainer 50-60 quêtes parallèle en 1h15
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par ARY » lun. 9 mars 2015 07:47

escarodasoul a écrit :
ARY a écrit : Sinon la tenue boule a 4 étoiles elle a l'air cool mais je sais pas comment l'avoir sa doit être encore un truc du genre on l'a a la fin se qui sert a rien quand on fini le jeu ?

Merci
La tenue est disponible au store après la fin du jeu il me semble, son intérêt c'est surtout de up la puissance des kikoha au même titre que celle de Sangoku GT.
Gilmare a écrit :Bonsoir, il y a un moyen en particulier pour avoir les techniques dans les quêtes parallèles (les techniques de la quête 14 et 17)? Les missions ou il faut gardé un ordi avec nous en vie et avec un certain pourcentage, il vaut mieux les refaire quand on à un meilleur niveau? Pourquoi l'ordi quand il faut ses attaques ultimes il fait carnage et nous quel dalle? Il y a un moyen pour avoir une bonne défense?
Attendez d'avoir atteint le niveau maximum (80) avant de commencer le farm des techniques, ça vous prendra moins de temps et vous pourrez en faire une grande majorité en offline/solo.


Oui merci , j'ai enfin fini le jeu puis je suis parti l'acheter j'ai aussi les 5 fragment super vite je pense que j'ai eu beaucoup e chance sur ce coup et sinon petite question en ce moment j'ai l'âme Z je suis ni dieu ni piccolo est ce que il y a mieux que celle la genre une qui remplirai la barre de KI direct au début du combat et qui augmenterai les stat ou autres ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
L0up
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 02:32
ID PSN : L3_L0up___

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par L0up » mer. 11 mars 2015 01:35

Bonsoir a tous !!! a

Alor alors alors cela fait maintenant plus de 7 h d'affiler que j'enchaine la quête numéro 28 pour avoir le technique Super absorption et impossible de l'avoir !! pouvez vous me dire si la mise a jour de aujourd'hui ( du 10/03/2015 ) N'a pas changer quelque chose par rapport a l'obtention de cette technique ? car je commence a vraiment penser que il y a un bug.

je tue bien tous les petits Cells et le Grand Cell a la fin quand il daigne se montrer ce pleutre !

c'est peu être autre chose ?
Kill To ExpresS, Not To iMpreSs.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par escarodasoul » mer. 11 mars 2015 04:01

C'est juste une question de chance, j'ai passé 8 h à farmer la technique de la quête parallèle 24 "tourbillon maléfique" sur Sangohan ssj2, la ou certaines personnes ont seulement eu besoin d'une poignée de minutes, le jeu peut parfois être vraiment capricieux.

Et il me semble que pour l'obtention de ta technique, il n'est pas nécessaire d'avoir la fin ultime.
Image
Répondre