[Problème] - Trophée "Ultime effort"

Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Problème] - Trophée "Ultime effort"

Message par krum93 » mer. 23 déc. 2015 10:02

c'est quand même ce qui est étonnant! comment expliquer que ça se débloque subitement pour certains et pas pour d'autre...
je pense que les conditions de réalisation du bug sont vachement tordu et c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à le résoudre...
En plus je sais que ce bug la n'est malheureusement pas dans leur top priorité...
ImageImageImage
Avatar du membre
leski77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 17:28
ID PSN : Lesk-i

Re: [Problème] - Trophée "Ultime effort"

Message par leski77 » jeu. 24 déc. 2015 10:46

Ils se seraient basés sur les stats et non sur les hauts faits pour le déblocage des trophées, ils n'auraient pas eu de problème je pense.
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Problème] - Trophée "Ultime effort"

Message par Shevchenko33 » sam. 13 févr. 2016 17:30

Dernier trophée qu'il me reste à avoir pour décrocher le platine mais malheureusement pour moi ce trophée est buggé. Les hauts faits restes bloqués à 98%...
J'ai pourtant tout refais les missions en platine mais en vain. :(

C'est pourtant bien dommage de passer autant de temps à essayer d'avoir le platine pour que le dernier trophée pour avoir les 100% reste bloqué et ne tombe pas.

J'ai regardé un peu partout sur le net pour essayer de régler le problème mais rien y fait. Même sur le forum d'Ubisoft des personnes se sont plaints depuis quelques temps déjà tout en essayant de les contacter mais c'est comme parler à un sourd :rock:

Je vais essayer encore 2 choses qui à mon avis ne marcheront pas. Relancer la console en sans échec et restaurer les donnees de jeu comme dit plusieurs post avant et réinstaller le jeu..

Tombera t-il un jour au vue d'une prochaine maj j'ose espérer mais c'est limite peine perdue. Mais sait-on jamais...
Image
Not_Jones_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 19:27
ID PSN : Not_Jones_

Re: [Problème] - Trophée "Ultime effort"

Message par Not_Jones_ » ven. 22 juil. 2022 19:31

On est en 2022 et le trophée n'est toujours pas deblocable......y a t-il eu des façons de l'obtenir ??
Floh_72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 14:10
ID PSN : Floh_72

Re: [Problème] - Trophée "Ultime effort"

Message par Floh_72 » dim. 12 févr. 2023 14:15

Hello,
J'imagine qu'il n'y a plus personne ici mais j'ai enfin débloqué mon platine cette nuit après 7 ans d'ultime effort!
Si ca intéresse quelqu'un j'ai contacté le service client UBISOFT, j'ai demandé à ce que ma sauvegarde soit réinitialisée. Forcément ça a été refusé donc j'ai dit que maintenant j'avais un problème de chargement infini.
Sauvegarde remise à zéro pour les missions, défis et haut faits.
Voilà, bon courage
Répondre