[Discussions Jeu] - FIFA 16

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par gangsow17 » ven. 25 sept. 2015 11:32

Une inscription c'est 15 000 crédits donc il faut que la personne perde 4 fois pour te faire gagner si vous arrivez à vous rejoindre donc au final elle devra s'inscrire 4 fois à 15 000 donc 60 000 crédits et si vous le faites tous les deux, il faudra en fait 75 000 pour l'inscription pour gagner les victoires.
Image
Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par horizonkikinou » ven. 25 sept. 2015 11:49

Et qu'elles sont les chances pour reussir a se retrouver l'un contre l'autre (avec un ami) pour les 4 matchs consécutifs?

Ma question précédente, c'est surtout parce que j'avais l'impression qu'on pouvais payer des gens en crédits pour reussir.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par Blacky_Tom » ven. 25 sept. 2015 12:54

horizonkikinou a écrit :Et qu'elles sont les chances pour reussir a se retrouver l'un contre l'autre (avec un ami) pour les 4 matchs consécutifs?

Ma question précédente, c'est surtout parce que j'avais l'impression qu'on pouvais payer des gens en crédits pour reussir.
Une chance tres infime car c'est totalement aléatoire et il n'y a aucune possibilité de recherche
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par horizonkikinou » ven. 25 sept. 2015 17:32

Sizzurp a écrit :Bon bah j ai dépenser 150 000 crédit sans avoir le trophée .. Et pourtant je suis pas mauvais...
Mais vu les récompenses attirantes ( généralement pack jumbo premium et pack or premium , ainsi que de rares chances d avoir un pack a 100k crédit ainsi que parfois des jetons draft) les joueurs qui ont un gros niveau farm ce mode.

J ai réussi à faire une équipe 100% chemestry pas mauvaise, je me balade les 3 premiers matchs et je me suis fais tartiner 8-0 en final contre un gars hyper talentueux . Et pourtant il avait que 56 de collectif . Mais que des joueurs avec des dribbles redoutables , et il m a corrigé .

Bon j arrête les frais pour ma part , et hormis paye un gars 15k crédit pour tenter d accéder à la finale plus un bonus pour m avoir aider , je vois pas .

J ai rencontré aussi un pote en final le soucis c est que j avais plus de crédit pour le rembourser, du coup il a gagné en final 1-0.. Bon c est le jeu mais les trophées fifa sont risques chaque année.

Bien que fifa16 soit un très bon opus, bien meilleur que le 15, car nécessite de construire des actions des le départ .
Il est possible de payer ses adversaires dans le jeu pour gagner des parties?
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par ranma29 » ven. 25 sept. 2015 18:56

horizonkikinou a écrit :Juste pour info, je me suis fait avoir comme un bleu...
J'ai lancé une DRAFT en solo avant de commencer en Ligne... Du coup, mon jeton "Gratuit"de Draft a été perdu. Pas de bol.
Mefiez vous ;)

Coucou pourquoi tu dit perdu ??? de toute manière tu doit le faire le solo et le multi :) moi gagner le solo belle récompense donc je comprend pourquoi les mecs y vont dessus. J'espère juste que cela va pas trop durer vais donc attendre un peu avant de le tester le draft en ligne.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vikhiil57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 10:16
ID PSN : Vikhiil57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par Vikhiil57 » ven. 25 sept. 2015 19:04

Salut à tous,
Y a un truc que je ne comprend pas, Je fais une carrière avec une équipe de ligue 2 (Metz)..
Mais le mode entrainement n'est pas accessible.. Pourtant je suis en pleine saison..

Parcontre si je prend une equipe plus forte (La fiorentina par exemple).. Bah là ca marche..
Est-ce que ce mode est valable seulement à partir d'un certain niveau du club ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par Blacky_Tom » ven. 25 sept. 2015 19:28

Vikhiil57 a écrit :Salut à tous,
Y a un truc que je ne comprend pas, Je fais une carrière avec une équipe de ligue 2 (Metz)..
Mais le mode entrainement n'est pas accessible.. Pourtant je suis en pleine saison..

Parcontre si je prend une equipe plus forte (La fiorentina par exemple).. Bah là ca marche..
Est-ce que ce mode est valable seulement à partir d'un certain niveau du club ?

Merci d'avance.
Le mode entrainement est dispo avec tous clubs quelque soit leur niveaux. je joue avec clermont et je l'ai. Cependant l'entrainement est pas dispo les journées de matchs et c'est seulement 1 fois par semaine.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par gangsow17 » ven. 25 sept. 2015 19:45

Bon 165 000 crédits in game donc j'ai pas donné d'argent à EA (sauf pour l'achat du jeu) et toujours pas de trophée mais je m'accroche. Même si vous ne gagnez pas, essayez au moins de retrouver votre solde de départ donc essayer de gagner 15k avec les matchs et la vente des éléments du pack pour en refaire une.

EA à trouvé un excellent moyen pour que les joueurs passent à la caisse car les récompenses sont énormes néanmoins ce mode est excellent et je m'en plains pas. Cependant, expliquez moi pourquoi on a que des équipes BBVA, c'est soulant. On voit des ronaldo, neymar ou messi dans chaque équipe. J'ai essayé de faire des BPL ou des série A mais c'est impossible, on me donne que des joueurs BBVA.

Ensuite, quelques astuces en attendant l'astuce que je mettrai sur le guide. Achetez les bonus dans le catalogue pour les crédits (ex : 1 000 x 15) pour avoir plus de crédits. Jouez essentiellement en solo grâce au mode saison et les coupes solo pour gagner tout vois matchs et avoir les bonus de monté, de titre ou de victoire. Comme ça, pas besoin de mettre des crédits pour l'équipe et on les garde pour les droits d'inscriptions. Quand vous avez un pack, comparez toujours son prix avant de le lister car on tombe sur des bonnes surprises et ça peut donner beaucoup d'argent. Au pire lister tout avec le prix minimal et maximal établie par EA.

J'ai remarqué qu'il fallait être au même niveau pour se rencontrer donc pour se retrouver ça sera une probabilité proche de 0 mais vous pouvez toujours essayé.

horizonkikinou : payé un joueur ? Tu vas dire à un mec que tu rencontres, laisse moi gagner et je te donne des crédits, une villa et une Ferrari. Franchement, personne te laissera gagner en espérant recevoir quelque chose après le match.

Dernier point, ce trophée n'est pas dû à une chance mais au talent du joueur donc si on n'y arrives pas pour l'instant, c'est qu'on est nul ou moins fort que notre adversaire d'un match. Et c'est un mec qui à mené deux fois au quatrième match et qui a raté un péno à la 105ème minute qui vous dit ça.

Bon courage à tous.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par Sniper-MML » dim. 27 sept. 2015 01:57

5 essais pour réussir ouf plus jamais ce trophée Good luck à vos esperant que ce dernier trophée ne soit pas la sur fifa 17
ImageImageImage
Avatar du membre
dechiretout
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 22:38
ID PSN : dechiretout
Localisation : 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 16

Message par dechiretout » mar. 29 sept. 2015 00:43

Salut à tous,

J'ai un bug. Je suis en mode carrière. Je commence la 2ème année.
Match de pré-saison ------> j'ai 3 remplaçants et 18 réservistes.
Parmi les réservistes, il y a les joueurs titulaires de l'année précédente.
Comment mettre les réservistes au niveau des remplaçants ?
Je n'ai rien fait de spécial, arriver comme ca du jour au lendemain.

Si quelqu'un à une solution...
Image
Répondre