[Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par o-urban-player-o » mer. 16 déc. 2015 18:12

xPurple_Angel a écrit :C'est bon enfaite le problème était qu'il fallait que je finisse une mission .... au passage je suis pas bien sur que les ridicules faut les faires . Mon pote à eu le Platine et ma bien prouvée qu'il avait pas faire les ritucules.

HELP !!!!!! je ne comprend plus rien au jeu, il me reste 2 cartes de visite à faire " Rapide comme l'éclaire " et " Court-jus "

Pour Court-jus il faut prendre quoi ? car je suis à 118/125 je le fessais avec le Cybernoyaux " Contrôle " -> Paralysie de masse et la j'ai du en faire au moins 50 , je neutralise et je l'ai tue et rien .... les kills d'augmente plus :(

Et pour Rapide comme l'éclaire , j'arrive pas ... y à 2 ennemis à 2m l'un de l'autre je fais frappe rapide , par moment il le fait et mais 1 fois sur 50 quoi à chaque fois ça rate , je fais la frappe , je tourne vers un autre ennemi et mon perso reste sur place comme une merde --"

( et aussi faut t'il le faire que sur des robots ? et quel spot SVP )
Bon, je t'avoue que j'ai vite oublié ce Call of depuis mon Platine tellement il était relou à finir! lol!

Pour "rapide", il faut que tu sois dans la bonne classe de cybernoyaux (il te propose frappe rapide à proximité d'un ennemi). Ca compte que lorsque t'en enchaînes plusieurs à la suite. Pour court-jus, je me souvient plus trop, il faut que tu tues un ennemi avec l'atout "provoque un explosion électrique lors de la mort d'un ennemi". Normalement ils sont facile et rapide à faire ces 2 là.

Bon courage! ;)
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par xPurple_Angel » mer. 16 déc. 2015 19:09

Hey , bah pour " rapide " c'est bon j'ai trouvé et je suis sur le point de le finir :) , mais court-jus je comprend vraiment pas , j'ai 118 sur 125 et je capte pas comment j'ai fais .. on ma dit : Contrôle -> Paralysie de masse , mais ça ne marche plus :(
ImageImageImage
s333jerem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 août 2014 01:25
ID PSN : LaDje38__

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par s333jerem » sam. 19 déc. 2015 12:48

Yop la communauté :)

Donc voilà, pour l'instant je n'ai que la ps3, pour noël j'aurai voulu me prendre bo3 sur le ps store pour ne pas etre obliger de le payer en 2 fois lorsque j'aurai ma ps4 en aout. Jusque là aucun problème ;) . Par contre je me posais une question, est ce que les trophés vont etre comptés en 2 fois sur mon profil ou en 1 seule fois marqué sous le jeu "ps3, ps4" ?
Pck j'aime pas trop voir un jeu en 2 fois voilà, merci d'avance ;)

Jerem !
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Zaza » sam. 19 déc. 2015 13:16

Salut, les listes de trophées ne sont pas communes donc si tu le lances sur PS3 puis sur PS4, ça te fera 2 lignes.
Image
Avatar du membre
IllusionsOfGrandeur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:29
ID PSN : Ecco_G59

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par IllusionsOfGrandeur » dim. 20 déc. 2015 06:00

C'est bon, j'en ai enfin terminé! Mais merde alors, qu'est-ce que c'était un platine pas facile, vraiment.
J'aurais plus la préoccupation de le platiner maintenant que c'est fait, et je peux reprendre le online quand je souhaite. (Platine)
Bonne chance et bon courage à ceux qui l'ont pas obtenu.
s333jerem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 août 2014 01:25
ID PSN : LaDje38__

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par s333jerem » lun. 21 déc. 2015 02:07

Z40N-TP a écrit :Salut, les listes de trophées ne sont pas communes donc si tu le lances sur PS3 puis sur PS4, ça te fera 2 lignes.
Oki merci pour la reponse, j'attend donc la ps4 ;)
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Marzzao » mar. 22 déc. 2015 08:20

Ceux qui l'ont platiné, vous avez toute mon admiration rien que pour avoir passé autant de temps sur le solo. Je l'ai trouvé tellement inintéressant. :yawn:
C'est la première fois que je me force à finir un jeu. Il n'est pas spécialement dur mais il est tellement ennuyeux (cela reste mon avis bien entendu).

Bonne quête du (Platine) ;)
Image
Qc_Sir-Path_10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 18:37
ID PSN : SirNoct15

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Qc_Sir-Path_10 » jeu. 24 déc. 2015 03:19

Bonjour j'aurais besoin d'un conseil concernant un bug de carte de visite de campagne qui s'appelle l'épreuve du feu
qui est d'obtenir une notes de 3 (3 étoiles) dans l'immersion de combat. Car je fais tout les critères demander et elle ne se
dévérouille tout simplement pas!!!! Donc est-ce-qu'il y aurais un moyen de faire qu'elle se dévérouille. Si quelqu'un a
une idée veuiller m'envoyer un message privé sur mon profil sur la ps4 qui est le même que mon identifiant.

Merci a l'avance!!!
Modifié en dernier par Qc_Sir-Path_10 le sam. 26 déc. 2015 02:15, modifié 1 fois.
Linsolent
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 16:24
ID PSN : Stef-Linsolent

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Linsolent » ven. 25 déc. 2015 04:01

Bonjour à tous

Voici mon problème je me retrouve coincé c'est sur certains faits d'Armes j'aurais besoin de vos lumières à fin de pouvoir les exécuter les voici:

- mission 1 (à plat) comment écraser un ennemi?
( cracheur de feu) ou enflammée les 9 ennemis?
( nid du Fénix) détruire un Adav avec une grenade ? Comment le faire facilement avec quel arme ou quel équipement
- mission 3 ( zone explosive) tuez 2énemis en moin d'une seconde? Ou pouvoir le faire facilement ?
- mission 5 ( canicule) brûler les 4 robot en moin 1seconde? Ou le faire et avec quoi?
( effet électrisant) Électrocuter trois robots d'un coup avec une explosion électrique ? avec quoi le faire et où?
( à mort) ne laisser aucun 54i survivre? Comment bien le réussir???
( à l'écoute) ou écoute tous les enregistrements?
- mission 6 ( ni vu ni connu) ou se trouve le café ?
- mission 10 ( assommer et tiré) tu es 5 robot désactiver en moins de 5 secondes? ou le faire et avec quelle arme ou autre?

J'attends vos lumières avec impatience merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider et de lire mes questions
Dans l'attente de vos réponse un grand merci!!
Modifié en dernier par Zaza le ven. 25 déc. 2015 23:01, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
(Platine) Si Vis Pacem Para Belum!!!! Qui veut la paix prépare la guerre!!!! (Platine)
Image
Avatar du membre
FrStyleGames
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 16:29
ID PSN : FrStyleGames

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par FrStyleGames » sam. 2 janv. 2016 11:13

Bonjour à tous

J'ai une question. Peut-on choisir la difficulté en coop car je veux faire la campagne en réaliste mais je tombe toujours sur des parties 2nde classe ?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
Répondre