[Problème] - Trophée "À toute épreuve"

onurcan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 03:13
ID PSN : vinc-val

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par onurcan » jeu. 31 déc. 2015 17:48

Ouais c'est ça le truc sa télécharge directement ... j'espère que sa va vite ce régler ce bug ^^

Edit:

Personne à trouver une solution s'il vous plait ?
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 5 févr. 2016 19:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
krenki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 17:00
ID PSN : krenki

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par krenki » sam. 2 janv. 2016 15:37

Je pense avoir trouvé! :okayg:

Comme vous, ce trophée ne se déclenchait pas chez moi malgré les multiples tentatives.
J'ai désinstallé le jeu, j'ai remis le cd puis j'ai tout de suite mis la mise a jour en pause.
Du coup j'ai joué hors-ligne dans l'ancien monde du tuto et ça a marché.

J’espère que ça marchera pour vous.
Image
PaddiSson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 04:07
ID PSN : PaddiSson

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par PaddiSson » ven. 8 janv. 2016 14:45

Le bug pour ce trophée a été rapporté à 4jStudios. Il est d'ailleurs déjà réglé, suffit d'attendre la nouvelle maj maintenant !

Cf: https://bugs.mojang.com/browse/MCCE-1485
onurcan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 03:13
ID PSN : vinc-val

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par onurcan » dim. 10 janv. 2016 00:13

On peux savoir quand une maj est prévu ? Pour ta solution je sa marche uniquement avec le CD et non pas avec le jeu en digital mais merci quand même pour les autres personnes ^^
Image
tjebel43
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 21:33
ID PSN : tjebel43

Probleme- Trophée "À toute épreuve" résolu.

Message par tjebel43 » ven. 15 janv. 2016 04:37

Bonjour à tous ,j'ai réussi tout récemment ce satané trophée , j'ai suivi quelques directives et conseils du guide en anglais sur "minecraft trophy guide road map expansion pack 2" en fait j'ai désinstallé le jeu en 1er , ensuite j'ai remis le jeu en installant la maj 1.22 , rappelez vous il y a 8 jauges de téléchargement a attendre de voir remplies avant la fin de la Maj, et bien dès que la 7e barre commence à se remplir ( ANNULEZ ) l'installation de la Maj et jouez hors ligne , là faites vous vos premiers armes et faites en sorte d'avoir le niveau de "FAIM" à zero et butez du zomblard jusqu'à avoir au moins 2 viandes putréfiées et mangez les toutes apres quelques secondes le trophées tombe. C'est exactement ce que j'ai fait et ce qui s'est passé. Après tout ce bazar arretez , et réinstallez la Maj 1.22 à fond et rejouez normalement sa fait toujours plaisir. Voilà sur ce j'esperes en avoir débloqué quelques uns . Fin du cauchemar et de cette satanée frustration.
ImageImageImage
Chérie tu veux que jt'apporte tes pantoufles?
onurcan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 03:13
ID PSN : vinc-val

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par onurcan » mer. 20 janv. 2016 15:05

Perso pour moi qui ai le jeu en dématérialisé j'ai toujours pas trouvé de solution :x
Image
Cherminator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 14:39
ID PSN : Bastien88vp

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par Cherminator » mer. 20 janv. 2016 15:27

Ouais je pense que pour la version demat il va falloir attendre une maj..
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par Kuratowski » dim. 24 janv. 2016 01:06

Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous malheureusement et en version démat, digital donc je peut rien faire pour ce trophée ... de toute façon sur ps4 y'a plein de bug pour les trophées ( collection arc-en-ciel tombe pas du premier coup , a toute épreuve impossible , coffre de pierres taillées bug pour certains , energie renouvelable ça à fonctionné pour moi au 7ème essai et marchandeur j'ai dêja dépassé les 30 émeraudes miné ou acheté et pas de trophée ) ... désespérant ce jeu niveau trophée si on compte les trophées long, les difficiles et les bugs.

Et je finirais en disant aussi que y'a pas beaucoup de MAJ de corrections de bugs et en plus dés qu'on fais pas ce platine tout de suite on tombe sur une autre map didacticiel donc toutes les coordonnées sont faussées sur le guide.

Bref , si quelqu'un sait comment faire pour jouer avec une ps vita comme manette sur minecraft ps4 pour que je puisse faire le seul trophée en ligne ça m'aiderais bien ( sur les autres jeux j'arrive à utiliser la vita comme manette mais pour minecraft ma manette ne veut pas s'utiliser en secondaire )
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par Mr_Fortier » sam. 30 janv. 2016 04:23

iVariuzZ a écrit :Bonjours a tous
Quelqu'un aurait-il comme moi des soucis avec le trophée (Bronze) À toute épreuve ?
Car je fais exactement comme le guide l'indique "manger la chaire putréfiée dés que ma barre de nourriture est a Zéro" mais rien de se passe :(
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je suis preneur :)
j'ai le même problème... |( |(
deyannboss

Re: [Problème] - Trophée "À toute épreuve"

Message par deyannboss » ven. 5 févr. 2016 19:49

Salut a tous les gamers.
Je voudrai savoir si des personnes sont dans mon cas pour le bug du trophée "à toute épreuve". Pour ceux qui ne vois pas leque c'est, c'est celui ou il faut manger de la chair putrifier pour éviter de mourir. J'ai tenter de le faire dans plusieurs monde et avec différente personnes mais pas moyen.
Please help meeeee xD. Repondez moi sur ce topic mais aussi sur le psn svp (deyannboss)
Merci à vous et bon game.
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 5 févr. 2016 19:54, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans un post deja existant
Répondre