[Problème] - Echos

Avatar du membre
Unklejoe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 16:22
ID PSN : UnKle_Joe

Re: [Problème] - Echos

Message par Unklejoe » mar. 22 mars 2016 21:41

C'est justement celui qui me manquait. Il m'a suffit de l'activer pour le valider. Etrange
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Echos

Message par Eddyg13 » mer. 23 mars 2016 01:35

Salut problème avec 2 échos à gramercy, les deux sont au sud est de gramercy pas loin l'un de l'autre. Il y a indiqué 15/17 et j'ai fait TOUTES LES MISSIONS DE LA ZONE. Donc impossible de les récupérer même avec la maj d'aujourd'hui. Je vais essayer de rejoindre un gars ur sa session et je mettrais en poste si à à marche pour moi. Sinon si quelqu'u' à une solution elle est la bienvenue...
ImageImageImage
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Echos

Message par julien.puich » mer. 23 mars 2016 18:32

Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci concernant les collectibles de Chelsea, j'en suis à 8/22 mais quand je regarde sur ma carte plus un seul icone à récolter, je n'ai pas de mission secondaire ni rencontre.
Pour un autre trophée qui ne tombait pas (compétence) j'ai refait un personnage, et quand je regarde dans la région de Chelsea avec celui-çi je ne vois aucune mission dans cette région. Alors que je n'ai rien fait dans cette zonne avec ce nouveau perso !
Je dois louper quelque chose mais je ne vois pas quoi !
Sauriez-vous m'éclairer ?

Bon ben en suivant une vidèo je peux les faire, mais ils n'apparaissent pas sur la carte !
Un bug de plus....
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Echos

Message par Eddyg13 » mer. 23 mars 2016 21:04

Eddyg13 a écrit :Salut problème avec 2 échos à gramercy, les deux sont au sud est de gramercy pas loin l'un de l'autre. Il y a indiqué 15/17 et j'ai fait TOUTES LES MISSIONS DE LA ZONE. Donc impossible de les récupérer même avec la maj d'aujourd'hui. Je vais essayer de rejoindre un gars ur sa session et je mettrais en poste si à à marche pour moi. Sinon si quelqu'u' à une solution elle est la bienvenue...

Je confirme la résolution de mon problème en me connectant sur le groupe d'un gars que je ne connaissait pas... (désolé pour lui)
Et je suis allez à leur emplacemznt et j'ai pu ainsi les récupérer.
ImageImageImage
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Problème] - Echos

Message par RyS » mer. 23 mars 2016 22:31

Oui j'ai eu le même bug , certains n'apparaissez pas donc obligé d'allez voir une vidéo sur YTB , mais sinon après vérification certains n'apparaisse pas clairement donc il faut parfois zoom de très prêt
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Echos

Message par Bas ^ » jeu. 24 mars 2016 07:28

julien.puich a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci concernant les collectibles de Chelsea, j'en suis à 8/22 mais quand je regarde sur ma carte plus un seul icone à récolter, je n'ai pas de mission secondaire ni rencontre.
Pour un autre trophée qui ne tombait pas (compétence) j'ai refait un personnage, et quand je regarde dans la région de Chelsea avec celui-çi je ne vois aucune mission dans cette région. Alors que je n'ai rien fait dans cette zonne avec ce nouveau perso !
Je dois louper quelque chose mais je ne vois pas quoi !
Sauriez-vous m'éclairer ?

Bon ben en suivant une vidèo je peux les faire, mais ils n'apparaissent pas sur la carte !
Un bug de plus....
As-tu parlé à l'officier de la jtf au Camp Hudson et activé le panneau qui s'y trouve ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Echos

Message par Eddyg13 » jeu. 24 mars 2016 12:30

Eddyg13 a écrit :
Eddyg13 a écrit :Salut problème avec 2 échos à gramercy, les deux sont au sud est de gramercy pas loin l'un de l'autre. Il y a indiqué 15/17 et j'ai fait TOUTES LES MISSIONS DE LA ZONE. Donc impossible de les récupérer même avec la maj d'aujourd'hui. Je vais essayer de rejoindre un gars ur sa session et je mettrais en poste si à à marche pour moi. Sinon si quelqu'u' à une solution elle est la bienvenue...

Je confirme la résolution de mon problème en me connectant sur le groupe d'un gars que je ne connaissait pas... (désolé pour lui) :P
Et je suis allez à leur emplacement et j'ai pu ainsi les récupérer.

Petite note; je me suis aperçu en continuant l'histoire principale que 2 échos "bloqués" (1 gramercy et 1 stuyvesant) se débloquenr avec la quête " recherche Axel kwan", comme indiqué sur le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: [Problème] - Echos

Message par horizonkikinou » jeu. 24 mars 2016 15:51

Hello, pas d'inquiétude a avoir concernant les collectibles.
y'a une routine a suivre une fois que fois avez debloqués les planques. Actualisé la zone avec le tableau et parler a l'agent de la JTF pour actualiser aussi les rencontres est missions annexes (hexagone bleu clair).
Faites toutes les missions annexes et les rencontres et une fois fini tous les collectibles apparaîtront dans le quartier en question.
Certains collectible (echos sont obtenus lors de missions annexe).

Pour certains echos que vous auriez oublier de recuperer pendant des missions annexes, pas besoins de trouver un mec qui ne l'a jamais faite. Apres avoir decouvert toutes les planques, fini toutes les rencontres et toutes les missions annexes de la map. Vous pouvez relancer n'importe quel missions annexes. A partir de la, tout les collectibles sont a votre portée et en solo.

Cependant, il y a bien deux echos qui bug, ils sont collectés mais reste sur la map. J'ai plus les noms des quartiers mais il y en a un au sud et un autre a l'est. Et pour celui de Chealse (tout a gauche de la map) attendez de finir le jeu, il est en relation avec un trophees (decouvrez ce qui est arrivé a Aaron...)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Problème] - Echos

Message par Z4phyr » mer. 30 mars 2016 15:48

Salut à tous,

J'ai aussi eu un bug des échos, en fait j'avais oublié de le collecter lorsque j'ai fait une mission secondaire avec des amis.

Pour récupérer cet écho vous devez trouver quelqu'un qui n'a jamais fait la mission dont cet écho fait partie (souvent des recherches de personnes disparues).

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez simplement demander à un ami de re-créer un personnage, puis rejoindre sa session et faire la mission en question depuis zéro (bien sûr il faudra aller dans la planque au préalable pour qu'elles s'affichent sur la carte)

Donc ça n'est pas un bug mais juste un oubli de collecte puisque certains échos sont collectés automatiquement et d'autres sont à collecter manuellement en appuyant sur (carre) au point de chargement.
Image
Avatar du membre
rated_l
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:05
ID PSN : RATED_L

Re: [Problème] - Echos

Message par rated_l » sam. 2 avr. 2016 20:27

bonjour a tous

moi j ai un problme je n ai plus acces a echo de chelsea qui se debloque a la fin du jeu pourtant j ai fait la mission secondaire ou il est et maintenant je peu plus rentre dans l appartement ou il est je chercher qu un qui y a acces pour que je puise le recupper

mon peusdo RATED_L

MERCI
Répondre