[Discussions Jeu] - Doom

Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par TalaTinzar » lun. 16 mai 2016 19:34

effectivement le trophée IDKFA est buggé.
je te conseil, si ce n'est déjà fait, de transférer ta save sur le cloud avant de débloquer les derniers kill de ton dernier module.
sinon attends un patch...

Moi à titre d'exemple, le trophée des runes est tombé après 2 minutes après le dernier kill effectué...
étant donné que les 2 trophées or sont buggés, je ne conseillerais que trop peu de mettre votre save de coté et tenté, tenté , tenté.

Aussi je trouve le platine pas compliqué , dans le sens ou le coté est multi prend 1h à tout cassé, que le solo peut se faire en Bleusaille, et que les kills sont mémorisés même avant d'atteindre un checkpoint.
En gros on peut recharger le point de controle avant une zone pleine d'ennemis pour faire les runes et augmenter ses modules.
Je conseil d'amelioré les compétences de recherches d'objets en priorité afin de trouvé les objets sans guide, et puis ça permet d'avoir un minimum de recherche aussi pour les Map de doom à l'ancienne.

Franchement bonne surprise, et platine qui va dans ce sens, assez agréable à faire.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par MikaGaiden » lun. 16 mai 2016 19:57

Il y a tout de même le premier chapitre à faire en ultracauchemar
Image
Slayers
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par wesker4 » lun. 16 mai 2016 20:17

On peut refaire le jeu en new game + ou pas
Avatar du membre
apaexone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:33
ID PSN : apaexone

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par apaexone » lun. 16 mai 2016 20:26

Sizzurp a écrit :effectivement le trophée IDKFA est buggé.
je te conseil, si ce n'est déjà fait, de transférer ta save sur le cloud avant de débloquer les derniers kill de ton dernier module.
sinon attends un patch...

Moi à titre d'exemple, le trophée des runes est tombé après 2 minutes après le dernier kill effectué...
étant donné que les 2 trophées or sont buggés, je ne conseillerais que trop peu de mettre votre save de coté et tenté, tenté , tenté.

Aussi je trouve le platine pas compliqué , dans le sens ou le coté est multi prend 1h à tout cassé, que le solo peut se faire en Bleusaille, et que les kills sont mémorisés même avant d'atteindre un checkpoint.
En gros on peut recharger le point de controle avant une zone pleine d'ennemis pour faire les runes et augmenter ses modules.
Je conseil d'amelioré les compétences de recherches d'objets en priorité afin de trouvé les objets sans guide, et puis ça permet d'avoir un minimum de recherche aussi pour les Map de doom à l'ancienne.

Franchement bonne surprise, et platine qui va dans ce sens, assez agréable à faire.
Je te remercie pour ce conseil Sizzurp :) mais malheureusement tout mes armes sont en or et je ne sais pas avec le conseil que tu m'importe puisse fonctionné en attendant le prochain patch et effectivement j'ai été surpris qu'il est aussi simple a le platiner je pensais avant de voir la liste de trophée que sa serait similaire à DOOM 3 BFG édition en thermes de difficulté a chopper tout les trophée et aussi de le finir en plusieurs fois.
Je vais faire en attendant le prochain patch le conseil que tu viens de me donner :)

EDIT :
MikaGaiden a écrit :Il y a tout de même le premier chapitre à faire en ultracauchemar
effectivement mais il n'est pas vraiment compliquer il faut juste faire attention aux attaques des ennemies et savoir ou ils vont spauner sur la maps ils faut juste être patient pour arriver a la fin du niveau ;)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 16 mai 2016 23:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par wesker4 » mar. 17 mai 2016 10:45

Salut comment on active la détonation à distance sur le lance roquette par contre j'ai du mal pour le défis du lancé missiles sur fusil d'assaut un conseil.peut on refaire le jeu en new game plus
Avatar du membre
apaexone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:33
ID PSN : apaexone

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par apaexone » mar. 17 mai 2016 18:40

wesker4 a écrit :Salut comment on active la détonation à distance sur le lance roquette par contre j'ai du mal pour le défis du lancé missiles sur fusil d'assaut un conseil.peut on refaire le jeu en new game plus
t'appuie sir (L2) pour lancer la roquette et tu réagit sur (L2) pour le déclencher et pour le fusil d'assaut il faut tirer les roquettes sur les diablotin sur eux si tu tire a coter sa ne marchera pas.oui bien sur tu peu refaire les mission qui te manque des collectibles ou les défis ;)
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par wesker4 » mar. 17 mai 2016 19:17

Merci mec par contre le cyber démontre un peu déçu trop facile en ultra violence
SLICK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 23:23
ID PSN : Slickk00

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par SLICK » mer. 18 mai 2016 01:20

Salut tout le monde :)

Pareil de mon coter pour le trophée IDKFA qui ne veux pas se débloquer !
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par MikaGaiden » mer. 18 mai 2016 09:08

Bonjour à tous,

Hormis ce trophée aucuns problème sur tout le reste ?
Je peux continuer sans craintes ?

merci à vous.
Image
Slayers
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par wesker4 » mer. 18 mai 2016 13:28

bonjour,
le guide vient de sortrir cest cool mais ya pas plus d'infos sur les défis de doom 4. ya certains jai un peut de mal a comprendre comment faut faire style tuer une ames perdu avec une autre ames.il y aura-t’il une annexe de créer pour les défis de doom4?
Répondre