[Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par bangi » dim. 4 déc. 2016 15:05

serguei1974 a écrit :
darks-nico a écrit :Des info sur la sortie du dernier épisode ? :)
oui l'épisode 4 est sorti.
certains sous-titres sont en anglais. on ne se demande pourquoi ! ils ont un peu merdé :envy:
Quand il parle de dernier épisode, je pense qu'il parle du 5ème ;)

Pas de date je crois mais je l'attends de pied ferme :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par tofer-62 » dim. 4 déc. 2016 15:33

serguei1974 a écrit :certains sous-titres sont en anglais. on ne se demande pourquoi ! ils ont un peu merdé :envy:
J'ai eu pas mal de choix en anglais aussi :worried:
ImageImageImage
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par kitsune_blood83 » mar. 13 déc. 2016 19:00

Salut !,
J'ai lu que le 5 eme episode devait sortir aujourd'hui (le 13 decembre donc ) mais j'ai beau chercher sur le playstation store je ne, le trouve pas :(
Edit : episode 5 disponible
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Killak » mer. 14 déc. 2016 18:16

Platine obtenu, je sais pas pour vous, mais j'ai eu d énorme ralentissement à partir du chapitre 4 et des phrases pas traduites par-ci par la aussi.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Avis] - Batman : The Telltale Series

Message par kaiserfrederic » mar. 10 janv. 2017 20:18

High Tone a écrit :Bonjour à tous, est-ce que le jeu souffre toujours d'autant de bugs et problèmes de traductions a ce jour?
Par avance merci
Salut !
Je viens de le finir, et c'est effectivement toujours le cas: chapitre 4 et 5 pas toujours sous-titrés en français, en plus de problèmes d'arrêts intempestifs du jeu, et les gros ralentissements au début du chapitre 5. Très déçu par ce jeu.
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Dieter » lun. 23 janv. 2017 00:21

Pareillement, les lags du début de chapitre 5 sont décourageants, la traduction baclée pique un peu les yeux mais ca reste compréhensible, le jeu est sympa pour un telltale, on retrouve vraiment des personnages cultes (surtout depuis gotham) comme zsaz ou vicky vale, l'histoire est sympa, la difficulté j'en parle pas, la durée de vie, courte, un telltale quoi...

Mais franchement sortir un truc aussi baclé sur la fin, je comprends pas le concept, ca gache l'expérience de jeu :(
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par k.rym » jeu. 9 mars 2017 21:48

Je viens d'acheter le jeu, j'espère que tous les problèmes rencontrés par les autres joueurs ont été résolus avec une mise à jour :)

Edit: je viens de platiner le jeu et non rien n'a été réglé... Pour ma part le jeu à planté une dizaine de fois, les dialogues à partir de l'épisode 4 sont un coup en français, un coup en anglais, et le bouquet final pour l'épisode 5 ou là c'est quasiment qu'en anglais.
L'histoire est vraiment sympa et immersive, mais le jeu lui est finit à la pisse :envy:
Un peu déçu de Telltale sur cet opus
Image
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par SwaneeDk » jeu. 16 mars 2017 10:33

k.rym a écrit :Edit: je viens de platiner le jeu et non rien n'a été réglé... Pour ma part le jeu à planté une dizaine de fois, les dialogues à partir de l'épisode 4 sont un coup en français, un coup en anglais, et le bouquet final pour l'épisode 5 ou là c'est quasiment qu'en anglais.
L'histoire est vraiment sympa et immersive, mais le jeu lui est finit à la pisse :envy:
Bonjour,

C'est bien dommage ces constats, en tout cas j'ai failli me laisser tenter hier soir tout de même car il est en promotion à 12€ sur le store en ce moment.

Mais du coup j'ai pris Got et je ferai The Wolf Among Us vu tous les avis positifs que j'ai pu lire.

Cdlt,
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Comatosia » jeu. 16 mars 2017 10:43

SwaneeDk a écrit :Mais du coup j'ai pris Got et je ferai The Wolf Among Us vu tous les avis positifs que j'ai pu lire.
GoT et TWAU connaissent tous les deux quelques légers ralentissement par-ci par-là, mais dans l'ensemble, les deux sont bien mieux travaillés que Batman. Tu as aussi Tales From The Borderlands qui est pas mal si tu veux dans les jeux réalisés par Telltale qui est pas mal du tout ;)

En espérant que s'ils nous pondent un Batman 2, il sera bien mieux terminé ...
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par SwaneeDk » jeu. 16 mars 2017 11:29

Comatosia a écrit :
SwaneeDk a écrit :GoT et TWAU connaissent tous les deux quelques légers ralentissement par-ci par-là, mais dans l'ensemble, les deux sont bien mieux travaillés que Batman. Tu as aussi Tales From The Borderlands qui est pas mal si tu veux dans les jeux réalisés par Telltale qui est pas mal du tout ;)

En espérant que s'ils nous pondent un Batman 2, il sera bien mieux terminé ...
Bonjour,

Merci pour tes précisions Comatosia. J'ai fait Tales from the Borderlands l'an passé et je l'ai adoré !! J'ai peu joué aux jeux Borderlands mais j'aime bien leur univers, j'avais passé un bon moment en tout cas.

Cdlt,

EDIT : Bon finalement vu le prix je l'ai pris. (Platine) normal, Telltale quoi. Par contre hors mis quelques ralentissements, pas de crashs pour moi, j'ai enchaîné les épisodes sans avoir à recharger le jeu maintes et maintes fois.
Image
Répondre