[Discussions Guide] - Journey

pedro69ibra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 20:52
ID PSN : pedro69ibra

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par pedro69ibra » dim. 25 sept. 2016 15:18

J'ai obtenu le trophée compagnon en partant de l'avant dernier chapitre.
Précision peut être importante, je ne suis pas passé par la sélection des chapitres sur "start" mais j'ai été en marchant à la zone et j'ai été au chapitre 6. Je ne sais pas si ça joue sur l'obtention du trophée mais on ne sait jamais. ☺
Bon courage à tous
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Ghalheon » dim. 25 sept. 2016 17:08

non cela ne joue pas, je l'ai fais de l'avant dernier chapitre en passant par la sélection des chapitres.
Image
Avatar du membre
Fraistoflouch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 21:06
ID PSN : Fraistoflouch

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Fraistoflouch » dim. 25 sept. 2016 18:25

L'astuce pour le (Argent) compagnon (Argent) fonctionne effectivement.

Ça peut être utile de le rajouter au guide pour ceux qui galèrent :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par tprotprot » lun. 26 sept. 2016 09:47

J'ai eu (Argent) compagnon au 2ème run, il me manquait le trophée (Bronze) Exploration, donc j'ai fait Sélection des chapitres -> Niveau 2 : le désert.
Je me suis retrouvé avec un joueur qui connaissait assez bien le niveau, donc j'ai continué le jeu et on est arrivé jusqu'au bout ensemble.
Et comme précisé dans le guide, regardez le symbole quand le joueur appuie sur (rond), comme ça vous saurez si vous êtes toujours avec le même.

Edit :
Du coup, fini en 2h48min, et donc actuellement 2ème plus rapide pour le 100% :P
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Thebishopofavalon » sam. 15 oct. 2016 00:46

100 pourcent obtenu ya une semaine ou deux.
Bon petit guide pour un bon ptit jeu indé; même s'il ne restera pas mon favori parmi les indés^^.
Le trophée compagnon est sans doute le plus compliqué à décrocher; mais rassurez vous cela dit, vous tomberez forcément à un moment ou un autre sur des joueurs motivés pour faire une bonne partie de la route en votre compagnie.
Perso, je l'ai eu lors de mon troisième run.
Bon courage à tous!
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par BlackShark32 » jeu. 20 oct. 2016 18:17

Salut à tous !!!

Je cherche une âme charitable pour faire le trophée "compagnon" et "traversée" (me manque que ces 2 là). Si quelqu'un est partant on peut essayer de se retrouver au chapitre 6 (celui de la tour) pour finir ensemble et surtout s'attendre au niveau du dernier portail rouge à la fin du chapitre 7 pour vraiment terminé ensemble. Je précise que j'ai la robe blanche. En espérant trouver mon futur partenaire je le remercie par avance et bon jeu à tous !!!
C'est quand même bien dommage qu'on puisse pas se retrouver avec un ami.....
ImageImageImage
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par peps06 » ven. 21 oct. 2016 22:09

Bonsoir et avant tout merci au guide car lors de ma première partie quelques collectibles m'avaient échappé.
Personnellement j'ai adoré le jeu. J'ai trouvé ça reposant et frais. Entre GOW II et Mafia III un peu de douceur ne fait pas de mal. Je n'ai eu aucun souci pour les trophées. Il ne me manque que le dernier mais il tombera dans quelques jours. Je ne vais pas changer la date de ma console pour un trophée. Pour compagnon lors de ma seconde partie, j'ai été rejoint dès le chapitre 2 par un joueur qui ne m'a pas quitté . Je lui ai indiqué quelques uns des collectibles, la fleur et la bête fantastique et on ne s'en jamais séparé avec un accord tacite deux coups de (rond) pour attirer l'attention et un (rond) pour oui. A priori on s'est compris comme ça. On s'est attendu et nickel jusqu'au bout.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré lors de ma première partie.
Vraiment un super jeu. Dommage qu'il soit si court
A bientôt :okayg:
Image
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par LinkAGDC81 » sam. 22 oct. 2016 22:50

Merci a l'auteur du guide qui m'a aidé a obtenir le 100% :clap:
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par ElB4rjO_o » dim. 23 oct. 2016 22:48

BlackShark32 a écrit :Ca me gave ces 2 trophées !!!! Ca fait 2 fois que je perds mon binôme lors de la dernière partie. Après l'ascension dans la neige (qui est bien longue) les 2 personnages s'évanouissent et impossible de retrouver mon binôme ensuite. Comment faîtes vous pour vous retrouver après ??? J'ai pourtant attendu un moment en haut sur les bords du "lac" au pied du dernier portail (avant de m'envoler dans les particules de lumières) mais rien. Si quelqu'un veut/peut m'aider j'attends dans un premier temps au début du chapitre de la tour et si on se perd dans la dernière partie on se retrouve en haut. Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Hello ^^
Bien reçu ta demande et comme dit donc restera plus qu'a s'organiser ca... :okayg:
Je t'ai envoyer un message sur ton psn ;)
z_MORGANE_z
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 août 2014 11:53
ID PSN : MorganeCrts

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par z_MORGANE_z » ven. 16 déc. 2016 19:23

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à obtenir le dernier trophée qu'il me reste à faire qui est (Argent) Compagnon, je perds à chaque fois mes partenaires, qui préfèrent tourner en rond plutôt que d'aller droit au but comme on dit... :?: Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool ! Merci et bonne soirée :*
Image
Répondre