[Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par Juli3nLeRat » mer. 2 nov. 2016 10:58

Bonjour

C'est "rassurant" de savoir que d'autres joueurs rencontrent le même problème... :(
Pour ma part je n'ai pas finis le jeu a 100% (j'en suis à la cité perdue) mais je n'ai pas eus le trophée :@ comme d'autres joueurs visiblement j'ai fais la dernière mission qui demande d'explorer tout les tombeaux et le (Or) pilleuse de tombe est bien tombé alors que femme du peuple non or j'ai bien validé les 9 missions lorsque je retourne sur les zones en questions. J'ai n'ai plus de symbole de mission qui apparaît...C'est frustrant (je vais essayé de recharger ma dernière save pour voir si cela change quelque chose...

Bon jeu a tous.

PS: recharger une sauvegarde précédente et recommencer n'a pas fonctionné :(
J'ai rechargé une autre partie que j'avais commencé avant et fini les missions en terminant par une autre que les tombeaux et le (Bronze) est tombé ce soir :) (bon j'ai perdu environ 5h de jeu mais je l'ai eus)
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par powah57 » mer. 9 nov. 2016 19:08

Bon bah celui du 100% est bien tombé (heureusement) mais celui-ci non, assez curieux quand même puisque l'un ne va pas sans l'autre normalement :/
ImageImageImage
celiciou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 22:40
ID PSN : celiciou

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par celiciou » mer. 9 nov. 2016 23:45

Hello
Je viens de finir toutes les missions et comme vous le trophée n'est pas tombé :^)
Je suis dégoûtée !
J'espère qu'ils vont trouver une solution
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par serguei1974 » jeu. 10 nov. 2016 01:03

idem pour moi !!
j'ai pourtant fini sur une mission simple (fortifier le s tours dans la vallée géothermique avec des flèches et des peaux de cerf) !!
j'ai pourtant recharger ma sauvegarde de la veille sans succès et j'ai même désinstaller et réinstaller le jeu sans résultat
c'est la première fois que cela m'arrive de genre de bug
j'hésite de reprendre ma 1ere partie que j'avais fini au niveau normal (finie à 75%)

question ; et si tout compte fait , il faudrait finir toutes les missions avant de finir la partie elle même?
question : l'ordre des missions à terminer est-il important ? il faudrait poser la question à tout le monde : quelle était leur dernière mission qui leur a permis de valider le trophée ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par Elmagnificotiti » jeu. 10 nov. 2016 15:40

slt les gars , perso j'ai fait les missions une fois le jeu en lui même terminée ( baba yaga inclus ) , et j'ai eu le (Bronze) , donc je ne vois pas d'incidence avec ça !!

le nombre de bugs recenser dans ce jeu est quand même hallucinants
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par serguei1974 » jeu. 10 nov. 2016 22:45

Bonjour,

j'ai réussi à platiner le jeu (voir mon profil), je ne sais pas si les informations ci-dessous sont liées ou peuvent vous aider mais je vous les transmets:

je me dit qu'il faut utiliser un seul bloc de sauvegarde qui est le N°1 (sinon risque de contention entre le profil et les différentes sauvegardes car c'est possible que le profil pointe sur la dernière sauvegarde donc

- suppression des sauvegardes 1 et 3 (qui était en mode survivant et qui a buggué le trophée)
- je remet ma sauvegarde du mode normal de ma première partie et je la réaffecte en sauvegarde n°1 (qui était 2 à l'origine) et s''assurer qu'il ne reste que cette sauvegarde dans le jeu

- je refais toutes les missions sauf une et tous les tombeaux et une chose bizarre se produit (peut être cela n'a rien à voir ):
lorsque je revoie la femme pour la dernière fois après les 9 tombeaux, elle me dit " j'ai quelques pièces pour vous". Or elle ne donne pas les pièces mais je ne sais par quel miracle un tas de pièces est aparru au sud de la carte (niveau géothermie) à côté d'une crypte pas loin du monolithe que je n'avais pas traduits. Comment est-ce possible qu'il apparait si je n'avais pas traduit le monolithe ??

- je fini la dernière mission et bing trophée et platine.

en espérant pouvoir vous aider , je vous souhaite bonne chance et bonne soirée .
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par SIRAP » mar. 15 nov. 2016 13:11

Pas le choix il faut recommencer une game car y avait un bug.

Vous avez une run opti pour ce trophée à la con ?

Merci
Image
Soldat W Hudson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:47
ID PSN : SoldatWHudson

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par Soldat W Hudson » mer. 16 nov. 2016 16:46

Bonjour à tous, même problème me concernant ... Est il prévu une prochaine mise à jour ?
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par dynavita » jeu. 17 nov. 2016 11:03

Bon et bien je rejoins votre club des malheureux dont le trophée "femme du peuple" n'a pas fonctionné...

C'est hallucinant de voir que les missions sont terminées à 5/5 dans le complexe soviétique et 4/4 dans la vallée géothermique, ainsi que les voir toutes bien barrées dans le menu, et que le trophée ne tombe pas.
En tant que développeur, la solution parait quand même bien simple. Au pire, ils n'ont qu'a faire une vérification au chargement d'une sauvegarde. Si toutes ces missions sont bien complétées + le trophée n'est pas encore tombé => obtention du trophée...

A lire tous les commentaires, je me doutais bien que j'aurais eu le droit aussi au glitch. J'ai commencé le jeu à sa sortie, donc forcément j'ai fait tout ce qui ne fallait pas avant d'en être averti : plusieurs missions en même temps, missions baba yaga des que dispo, et j'ai terminé par les tombeaux...

Je tente quand même de reprendre une ancienne sauvegarde où j'avais fait toutes les missions sauf celles des tombeaux, mais je n'y crois pas... Cette sauvegarde est surement dejà glitchée...

Donc, il ne me reste plus qu'a recommencer une nouvelle partie des que j'en aurais fini avec le reste des trophées. Une nouvelle partie en "speed run" pour d'abord faire tous les tombeaux et enfin toutes les missions une à une... Si quelqu'un a fait ça ici, est ce qu'il a d'abord effacé toutes ses précédentes sauvegardes ? Ou juste une nouvelle partie sur un slot ?


Edit : Bon pas de miracle, j'ai tenté de refaire la dernière mission des tombeaux à partir d'une ancienne sauvegarde, et tjs pas de trophée...

RE-Edit : J'ai bien eu le trophée "Remuer ciel et terre" ce midi... Content que celui là n'a pas glitché, mais tellement hallucinant que "Femme du peuple" ne tombe pas en même temps.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 18 nov. 2016 19:02, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer", merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Problème] - Trophée "La femme du peuple"

Message par bb313 » mer. 14 déc. 2016 00:36

Yop !
Bon je fait parti également du club de ce trophée bugué <_< ça me fout les nerfs sachant que le jeu à plus d'un an et qu'il est plein de bug !!!
Ya du nouveau ou la seule solution est de refaire un run ?
ImageImageImage
Répondre