[Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Cuchulainn____83 » mar. 15 nov. 2016 23:03

Pareil que freeremz, (Platine) obtenu à l'instant, celui-ci est tombé à l'enregistreur de la tour 5 8)

Run fait en 3 fois, en me concentrant sur rien d'autre que ce trophée (tout le reste a été fait).
Aucun dialogue passé.
Ne pas oublier la conversation automatique au niveau de la passerelle, à la gare de Little Tipworth.

Encore :clap: aux auteurs du guide.
Image
Goom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:06
ID PSN : goombapic

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Goom » jeu. 17 nov. 2016 21:39

Bonjour à tous, ça aurait été bien de préciser sur la vidéo de "Perfectionniste" (je remercie au passage l'auteur pour son travail laborieux) l'oublie mentionné ici. Ca éviterait de suivre la vidéo comme moi et de rater le trophée, de lire le forum ensuite pour essayer de comprendre, et de comprendre donc dans l'après-coup le pourquoi du comment... :( . Merci quand même pour le guide :)

Edit : Il est possible de cumuler "Fan de radio", "Retour en arrière" et "A suivre" en les faisant dans cet ordre, je viens de le faire :-). Plus que "perfectionniste" pour ma part !
Modifié en dernier par Akaitenge le dim. 27 nov. 2016 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar du membre
Roikku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 14:13
ID PSN : Roikkuu

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Roikku » dim. 27 nov. 2016 18:10

Je me suis fait avoir aussi, plus qu'à recommencer, il faudrait mentionner dans le guide l'oubli du dialogue de la passerelle de la gare pour éviter aux futurs platineurs de retaper une partie pour Perfectionniste.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Ray-chan » lun. 28 nov. 2016 08:45

Rajout de la scène manquante dans le descriptif du trophée Perfectionniste.

Merci à tous pour vos retours sur ce trophée et pour vos remerciements. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
elanchalon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:04
ID PSN : coulzan

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par elanchalon » sam. 25 févr. 2017 20:25

Bonjour, les derniers interactions à faire se trouve dans le bunker ? Car vu que c'est un passage de non retour, que je fasses les autres trophées avant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Giginad68 » dim. 26 févr. 2017 03:18

elanchalon a écrit :Bonjour, les derniers interactions à faire se trouve dans le bunker ? Car vu que c'est un passage de non retour, que je fasses les autres trophées avant.
Salut,

voui les dernière interactions se trouve après le bunker (le point de non retour) tu auras encore 6 radios et au dernier orge de lumière j'ai eu le trophée Perfectionniste + le (Platine)
Bonne chance.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
elanchalon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:04
ID PSN : coulzan

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par elanchalon » dim. 26 févr. 2017 10:38

Giginad68 a écrit :
elanchalon a écrit :Bonjour, les derniers interactions à faire se trouve dans le bunker ? Car vu que c'est un passage de non retour, que je fasses les autres trophées avant.
Salut,

voui les dernière interactions se trouve après le bunker (le point de non retour) tu auras encore 6 radios et au dernier orge de lumière j'ai eu le trophée Perfectionniste + le (Platine)
Bonne chance.
D'accord merci beaucoup :) la je bloque sur le trophée des raccourcis, le trophée veut pas tomber donc j'insiste
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par aqme » lun. 27 févr. 2017 05:29

Pour le trophée des raccourci j ai eu aussi du mal à l avoir car je l ai fait en dernier avant de rentrer dans le bunker et il ne se débloquer pas.

Dans ce cas là j ai recommencer le jeu et j ai était direct dans la dernière ville et la j ai reprit les raccourci et le trophée est tomber de suite.
Image
Répondre