[Discussions Jeu] - Outlast 2

mldb91

Guide des trophées

Message par mldb91 » sam. 3 juin 2017 21:38

Le guide des trophées sur outlast 2 arrivera-t-il un jour ?
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: Guide des trophées

Message par Kyp-chan » sam. 3 juin 2017 21:46

mldb91 a écrit :Le guide des trophées sur outlast 2 arrivera-t-il un jour ?
La rédaction d'un guide se fait sur la base du volontariat. Il ne verra le jour que si un membre se dévoue pour le faire. Pour le reste, peu d'entre nous connaisse l'avenir. Le jeu étant sorti il n'y a même pas deux mois, tu peux encore espérer. ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par Shinobie » ven. 16 juin 2017 07:27

Bonjour je voulais vous donner des problèmes que j'ai rencontrée sur outlast 2 moi qui joue beaucoup en psychose par ce que j'adore se jeu je l'ai réussi plusieurs fois faite attention à des beug hier jetait en psychose sur le compte d'un pote à la mine à la première phase juste avant de rencontrer le boss. Je me suis accroupi pour aller à la cinématique et tous d'un coup j'entends plus de son je pouvais plus avancer j'ai eu un chargement et le jeu et retourné au menu principal et c'est pas la première fois que ca m'arrive alors attention. Mais un conseil pour réussir le mode psychose entraîner vous en cauchemar sa passeras tranquille après. Le jeu je l'ai fini plus d'une vingtaine de fois. Bon courage et persévérance c'est la clé pour avoir le trophee
Répondre