[Annexe Guide] - Mode Classique

youssefstrike23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 2 août 2019 23:30
ID PSN : The_Hunter_Rcm
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par youssefstrike23 » mer. 13 nov. 2019 19:59

nicolas92F a écrit : dim. 3 mars 2019 15:34 Il parait qu'il y du nouveau ! Il y aurait un Pack qui te donne Invicibilité et One shot et endurance !
Je vais pouvoir le fini. Je me suis arrêté au Photographe ce Psychopathe m'a foutu la ch'touille. J'avais abandonné/
Mais maintenant je vais voir avec ce Pack. enfin la revanche a sonné !
salut est ce que finalement quand ta activer ce pack ta u le trophée du mode classique ou le trophée tu la pas obtenu acose que ta activer le pack ? moi je suis rendu a ma 3ieme save dans le chapitre ou en a fini de résoudre l'énigme du sang
Image
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par Captain Neko » ven. 15 nov. 2019 17:41

Même question, quand on active ses bonus, le trophée lié au Mode Classique tombe t-il ?

Edit : Pour répondre à la question, les bonus ne débloque pas l'acquisition du trophée
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 17 nov. 2019 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction ''Éditer''
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par Masked » mer. 16 déc. 2020 21:57

Platine terminé. C'est un bon guide, mais je vais ajouté quelques commentaire. Dans le chapitre 13, les zombies de feu meure d'un coup de sniper dans le bide, pas besoin de tiré dans la tête ce qui rend beaucoup plus facile cette étape. Dans le mode classique, j'ai eu 2 fois un crash lors de la première étape ! Dont une dans le bureau du héros a faire les défies de tir ! c'est a dire juste avant la première save de ce jeu de ***** et donc j'ai perdu plus 5 H de jeux ! Faite donc le défie de tir APRES cette sauvegarde pour évité de perdre comme moi vos heures pour faire le chapitre 3 ( qui est pour moi le plus dure et le ( trop) plus long.
Image
Wellans
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 21:42
ID PSN : Weallan

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par Wellans » dim. 7 mars 2021 22:04

Bonsoir,
Je sais pas si ce topic est toujours en lecture, mais j'ai un souci avec mon jeu ( pc, dsl mais c'est le site de REF pour mes platines :lol: )
Il y à longtemps à la sortie du jeu, je l'ai fais en cauchemar, mais maintenant qu'il me reste juste ce succès pour platine le jeu, je ne peux faire que le mode akumu, je n'ai pas le mode Classique ;(
Je précise aussi, que je n'ai plus les sauvegarde de l'époque, je dois le recommencer pour avoir de nouveau le classique ?
Voici une image pour montrer, mais du coup si je le fais en Akumu; j'aurai le succès à la place du Classique ?
Merci de votre aide.
https://ibb.co/zfLnZNf
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par nicolas92F » dim. 7 mars 2021 23:10

Il faut terminer le jeu une fois dans n importe quel mode pour débloquer le niveau supérieure
Image
Wellans
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 21:42
ID PSN : Weallan

Re: [Annexe Guide] - Mode Classique

Message par Wellans » lun. 8 mars 2021 10:16

Mais j'avais une save à lépoque du mode classique, c'st pour ça que je trouvais bizzare de plus l'avoir dans mes choix.
J'ai installe une save du net, et je l'ai de nouveau comme choix, merci quand même
Répondre