[Discussions Jeu] - Tera

Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par R3_Monkey » jeu. 24 mai 2018 00:25

kokof24 a écrit : mar. 22 mai 2018 20:26 Bonjour, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur un point, avant que je pète un câble : je suis niveau 33, je veux faire la quête "invasion du manoir" (niveau 27) mais impossible de trouver une instance :envy: Quand je passe par la recherche d'instances je n'ai que "ascension de Saravash" de dispo... je pige que dalle à ce truc d'instances.
Suis-je condamné à tenter ce donjon du manoir seul? Ça va être plus que tendu non? De toute façon je capte pas grand chose à ce jeu, que ce soit les équipements, les menus, les donjons, les instances, et surtout la map et l'orientation...
Tu est niveau 33, l'instance du manoir et disponible en équipe que jusque a un certain niveaux, dés que tu a dépassé ce niveaux tu ne peux plus rechercher de groupe et cela vos pour toutes les instances.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par kokof24 » jeu. 24 mai 2018 05:27

Ok, merci pour ta réponse.
Mais comment je suis censé savoir cela, c'est indiqué nulle part dans le jeu il me semble, si? Et ces paliers de niveau pour les instances, ce sont toujours les mêmes pour tout le monde ou pas? Parceque dans ce cas-là je ne comprend pas que la seule instance que l'on me propose soit de niveau 48 (si j'en crois un tableau que j'ai trouvé ailleurs sur le net) alors que je ne suis que niveau 33...
Donc en gros, ma seule solution maintenant est de faire seul ce donjon du manoir pour espérer avoir (Bronze) "entretien avec un Vampyre"? J'ai bien tenté seul, mais je me fais déboîter par le 1er boss (déjà que c'est tendu d'arriver à celui-ci)! Ou alors il me faudra grinder jusqu'au level "je-sais-pas-combien" (genre + de 100) pour avoir une chance d'y arriver? :envy: Ou relancer une partie une fois tout le reste fini..?
J'ai envie de l'apprécier ce jeu, mais je le trouve tellement peu clair sur tellement de points (surtout que c'est mon 1er "meuporg")...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par R3_Monkey » ven. 25 mai 2018 00:24

kokof24 a écrit : jeu. 24 mai 2018 05:27 Ok, merci pour ta réponse.
Mais comment je suis censé savoir cela, c'est indiqué nulle part dans le jeu il me semble, si? Et ces paliers de niveau pour les instances, ce sont toujours les mêmes pour tout le monde ou pas? Parceque dans ce cas-là je ne comprend pas que la seule instance que l'on me propose soit de niveau 48 (si j'en crois un tableau que j'ai trouvé ailleurs sur le net) alors que je ne suis que niveau 33...
Donc en gros, ma seule solution maintenant est de faire seul ce donjon du manoir pour espérer avoir (Bronze) "entretien avec un Vampyre"? J'ai bien tenté seul, mais je me fais déboîter par le 1er boss (déjà que c'est tendu d'arriver à celui-ci)! Ou alors il me faudra grinder jusqu'au level "je-sais-pas-combien" (genre + de 100) pour avoir une chance d'y arriver? :envy: Ou relancer une partie une fois tout le reste fini..?
J'ai envie de l'apprécier ce jeu, mais je le trouve tellement peu clair sur tellement de points (surtout que c'est mon 1er "meuporg")...
Effectivement cela n'est pas indiqué et comme toi je me suis retrouver bloqué a cette instance au début du jeux. C'est ce qui m'a appris qu'il avait des paliers de niveaux d'accessibilité pour chaque instance pour la recherche de groupe.
Et oui c'est paliers de niveaux sont les même pour chaque joueurs mais chaque instances a un pallier de niveau maximum différent pour la recherche de groupe.
Sinon ne t'inquiète pas tu pourras retenter l'instance facilement en solo une fois ton lvl monté et tes armes amélioré. Il n'y a que 65 lvl dans le jeux et qui monte assez vite.
Et puis l'instance du manoir est de niveau 26, quand tu seras niveau 65 cela ne sera l'affaire que de quelque coups d'épée :okayg:
Par contre fait bien attention a ne pas faire cette erreur sur les instances supérieur au niveau 45-50 parce que même lvl 65 tu risque de galérer en solo.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par kokof24 » ven. 25 mai 2018 14:11

Merci encore pour tes éclaircissements! Donc le truc, en gros, est de faire les instances dès qu'elles nous sont proposées...
Le problème maintenant est que le jeu ne trouve personne en même temps que moi pour faire l'instance "ascension de machintruc" (après le manoir où je bloque actuellement), donc j'ai pas envie de continuer le jeu (aussi bien la trame principale que les quêtes annexes) tant que je ne trouverais personne, par peur de passer encore trop haut en level... (actuellement je suis niveau 35, archer).
Et c'est un peu saoulant... C'est que le matchmaking est bancal, ou qu'il n'y a déjà presque plus personne sur le jeu..?
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par R3_Monkey » ven. 25 mai 2018 18:28

kokof24 a écrit : ven. 25 mai 2018 14:11 Merci encore pour tes éclaircissements! Donc le truc, en gros, est de faire les instances dès qu'elles nous sont proposées...
Le problème maintenant est que le jeu ne trouve personne en même temps que moi pour faire l'instance "ascension de machintruc" (après le manoir où je bloque actuellement), donc j'ai pas envie de continuer le jeu (aussi bien la trame principale que les quêtes annexes) tant que je ne trouverais personne, par peur de passer encore trop haut en level... (actuellement je suis niveau 35, archer).
Et c'est un peu saoulant... C'est que le matchmaking est bancal, ou qu'il n'y a déjà presque plus personne sur le jeu..?
J'avoue que depuis 2 semaines le matchmaking des instances est devenus un peu plus long (entre 10 et 20 min pour trouver un groupe). Après chaque serveurs a plus ou moins un nombre différent de joueurs en activité de ce fait mon serveur (Zyrnaxis) a peut être moins de joueurs que d'autre serveurs.
Néanmoins je peux actuellement toujours trouver un groupe pour les instances sans problèmes.
De plus une fois le groupe trouvé tu est presque sur de pouvoir terminer l'instance pour avoir ton trophée.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par kokof24 » ven. 25 mai 2018 19:19

Je viens d'essayer 3 jours de suite, en laissant tourner la recherche d'instance pendant + de 2h à chaque fois, et ce sans succès... #jesuisgavé, #jcommenceàenavoirpleinlederch', ...Je pense que jvais faire une croix sur le Platine de ce jeu, jvais me faire la trame principale jusqu'au niveau 65, et basta...

Edit : j'ai finalement trouvé un groupe pour faire l'instance "ascension de truc", au bout de 3h à laisser tourner la recherche d'instance, avec de super joueurs... nous étions 2 à prendre part aux combats, les autres ne faisaient absolument rien... presque 1h30 pour faire ce donjon! :devil:
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
neuro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 17:18
ID PSN : neuronevro

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par neuro » dim. 27 mai 2018 09:11

bonjours
je cherche un groupe de personnes pour faire la tour d ebene, je suis actuellement lvl 64 et je n ai plus la possibilité de faire une recherche d instance et je n arrive pas a faire le donjon en solo, je suis sur le serveur Saravash
Envoyé moi une demande d amis en precisant TERA
Merci
Voici mon id: neuronevro
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par Jm__ » dim. 27 mai 2018 17:13

Salut !
Pour le trophée "Nécro Danseur" c'est bien une erreur ? Il correspond bien au donjon suivant svp ?
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par Zabullionaire » lun. 28 mai 2018 11:20

Jm__ a écrit : dim. 27 mai 2018 17:13 Salut !
Pour le trophée "Nécro Danseur" c'est bien une erreur ? Il correspond bien au donjon suivant svp ?
C'est bel et bien une erreur, il concerne la "Tombe de Nécromanciens".
ImageImageImage
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Tera

Message par Jm__ » mer. 30 mai 2018 02:12

Zabullionaire a écrit : lun. 28 mai 2018 11:20
Jm__ a écrit : dim. 27 mai 2018 17:13 Salut !
Pour le trophée "Nécro Danseur" c'est bien une erreur ? Il correspond bien au donjon suivant svp ?
C'est bel et bien une erreur, il concerne la "Tombe de Nécromanciens".
Merci, j'osais plus avancer dans mon leveling :lol:
Image
Répondre