[Online] - Entraide trophées de Club (PS3)

Avatar du membre
ZackSephirtoh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 19:23
ID PSN : Zack-Sephiroth-1

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par ZackSephirtoh » ven. 7 déc. 2012 23:58

PLANNING DIMANCHE 16/12/2012

Bonjour à tous,

Comme convenu avec chacun d'entres vous par message sur le PSN, je poste ce message dans le but de créer la grande session Test Drive Unlimited 2 afin que nous puissions tous obtenir les trophées liés au online. Pour éviter les doubles post, je vais donc tout écrire ici et j'espère que les modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur (le message sera mis à jour une fois que tout le monde aura ses jolis trophées :D )

La session débutera à 10H;ceci pour faire un point sur l'organisation de la session. Le démarrage réel sera à 11H; voire avant si tout le monde est là.

Voici la liste des joueurs de la session:

- Zack-Sephiroth-1 Présence confirmée - micro
- Hell_Loco Présence confirmée
- Hatem76000 Présence confirmée - pas de micro
- Jeannot41 Présence confirmée - pas de micro
- thedarkmaul Présence confirmée - micro
- amz91150 Présence confirmée - micro (oui?)
- Soso91150 Présence confirmée - micro
- lyy59 Présence confirmée
- Joe-Bar-Team-1 Présence confirmée - micro
- thelordanubis Présence confirmée - micro
- Dedman100 Présence confirmée
- Eskiis Présence confirmée - micro

Voici la liste des trophées ainsi que le nom des joueurs qui ne l'ont pas:

(Argent) Briseur de Club: Eskiis / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150

(Bronze) Shérif: Eskiis / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150 / lyy59 / thelordanubis / Joe-Bar-Team-1 / Soso91150

(Argent)) Ennemi public: Zack-Sephiroth-1 / Eskiis / Hatem76000 / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150 / lyy59 / thelordanubis / Joe-Bar-Team-1 / Soso91150

(Bronze) Gardez vos distances: Zack-Sephiroth-1 / Eskiis / Hatem76000 / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150 / lyy59 / thelordanubis / Joe-Bar-Team-1 / Soso91150 / Dedman100

Pour faciliter l'obtention des trophées, quelques joueurs et moi-même nous sommes permis de faire avancer l'obtention de nos trophées respectifs pour que la session soit plus simple et plus rapide. Après avoir tester les différentes phases de jeux, voici comment l'organisation finale sera effectuée:

- 11H: trophée fugitif suivi par celui de shérif (par groupe de 3; voire de 4)
- Trophée gardez vos distances VOITURE IMPERATIVE = LANCIA DELTA EVOLUZIONE NIVEAU 1 !!!!!
- si une personne est volontaire avec moi, faire club vs club pour le groupe Fast and Furious


Fast And Furious


- amz91150
- Eskiis
- thedarkmaul
- Jeannot41


Pour respecter l'organisation de la session (très difficile :shock:) , je tiens à préciser qu'aucun écart pour privilégier telle ou telle personne ne sera accepter.

Je tiens à signaler que ceux qui n'ont pas les trophées suivants (challenger multi, contrat social et mieux qu'un gps ainsi que les trophées liés au épreuves internes), n'hésitez pas à vous entraidez ou à me demander.

Rappel:

(Bronze) Coopération requise: Eskiis / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150

(Bronze) Mon Club et moi: Eskiis / Jeannot41 / thedarkmaul / amz91150



Enfin, un message aux personnes qui administrent ce site: merci d'avoir créer cette communauté qui m'a bien aidé dans l'obtention de mes différents platines ainsi qu'à toute la communauté PS3THC pour son aide.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Modifié en dernier par ZackSephirtoh le dim. 16 déc. 2012 01:03, modifié 31 fois.
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par Xavirock » sam. 8 déc. 2012 10:49

Salut Zack, cool que tu ais pu réunir autant de joueur.

Malheureusement, je ne peux me joindre à vous pour cette session vu que je suis en vacances à partir du 15 :(
Le dimanche 23 serait ok pour moi.

Il ne me reste que "Ennemi public" à avoir en multi.

A+
Image
joe-bar-team-us

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par joe-bar-team-us » sam. 8 déc. 2012 12:09

salut ZackSephirtoh

sympa la session que tu veux faire mais essaye de trouver encore des personnes pour les personnes qui ont des empechements je parle en connaissances de cause j ai deja fait des session pour RDR et deja thelordanubis etait de la partie

personnellement j ai un club que j ai monter avec Thelordanubis qui pourrais être niveau 2 avant e weed-end prochain il serait judicieux de faire monter un seul club niveau 3

ayant deja fait le trophee le club contre club avec tehlordanubis par contre il faut compter 30 seconde pour une victoire sans oublier le temps pour le telechargement


ps laisse un message a thelordanubis
JOE-BAR-TEAM-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 12:22
ID PSN : JOE-BAR-TEAM-1

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par JOE-BAR-TEAM-1 » sam. 8 déc. 2012 12:33

salut ZackSephirtoh

sympa la session que tu veux faire mais essaye de trouver encore des personnes pour les personnes qui ont des empechements je parle en connaissances de cause j ai deja fait des session pour RDR et deja thelordanubis etait de la partie

personnellement j ai un club que j ai monter avec Thelordanubis qui pourrais être niveau 2 avant e weed-end prochain il serait judicieux de faire monter un seul club niveau 3

ayant deja fait le trophee le club contre club avec tehlordanubis par contre il faut compter 30 seconde pour une victoire sans oublier le temps pour le telechargement


ps laisse un message a thelordanubis



trophee deja obtenus avec l aide de thelordanubis

voitures de prestige
mon club a moi
briseur de club
cooperation requise
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par jeannot » sam. 8 déc. 2012 20:59

salut a tous . vous pourrez compter sur moi :)
ImageImageImage
Avatar du membre
davefrom92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:53
ID PSN : davefrom92
Localisation : Clichy

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par davefrom92 » lun. 10 déc. 2012 17:54

Salut Zack,

Alors, malheureusement, pour ma part, je ne pourrai pas être dispo le dimanche 16/12. Si cela est trop compliqué de décaler, pas de souci, je me retire
A+
ImageImageImage
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par Hell_Loco » lun. 10 déc. 2012 23:39

Bonjour Zack OK pour moi Dimanche 10H, micro oui (je ne sais pas si je pourrais l'utiliser si ma famille fait grâce mat ;) )
J'aide sur ce jeux car très galère à platiner sans aide d'autres joueurs.
Quand j'ai eu ce platine (Platine) , j'ai fait un grand soupir (Platine) plus grand que le platine de Prototype.
ImageImageImage
JOE-BAR-TEAM-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 12:22
ID PSN : JOE-BAR-TEAM-1

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par JOE-BAR-TEAM-1 » ven. 14 déc. 2012 23:06

salut zack

voici les personnes que je viens de contacter pour ma part a la session de dimanche

- thedarkmaul
- amz91150
- Soso91150

pour la personne suivante il a atteint la liste d amis autoriser

- Jeannot41
Avatar du membre
ZackSephirtoh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 19:23
ID PSN : Zack-Sephiroth-1

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par ZackSephirtoh » lun. 17 déc. 2012 22:58

(Platine) Obtenu pour trois personnes. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la session du 16 Décembre.
Un merci particulier à Hell-Loco pour sa présence, à Joe et à Anubis pour ses conseils, à Hatem, Jeannot, Eskiss et tout ceux qui ont pris le temps de nous aider. Et je n'oublierai pas d'aider les autres membres de la session pour les trophées manquants. ;)

Enfin, je suis désolé des nombreuses déconvenues subies (dont plusieurs éditions de mon post d'organisation).
Image
Avatar du membre
fredthedoctor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 17:23
ID PSN : fredthedoctor
Localisation : Pas de calais (62)
Contact :

Re: [Online] - Entraide trophées de Club

Message par fredthedoctor » mar. 18 déc. 2012 12:04

slt les gas

jai bientot (Platine) fc3 et je vais attaquer tdu2
je voulais savoir sil y a des personne s qui serait chaud pour maider a obtenir les trophee multi, club, sherif...
jsuis serieux et bon joueur, ajouter moi en amis et des qpossible on programme ca histoire detre tranquille car il mont lair assez hardu...

++ :okayg:
Image
Répondre