[Discussions Jeu] - Days Gone

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par PascaI » ven. 10 mai 2019 17:36

zip-traqueur a écrit : ven. 10 mai 2019 17:12 Bonjour à tous jai un soucis avec une mission de campement qui ne veut pas ce mettre en route la mission "fais profil bas" et si je vais dans le sud de la carte cest mort je pourrais pas revenir qu'il disent.
Si vous avez des idée de comment la déclencher. Peut être jai oublier quelque chose.
Merci.
Bonjour

Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs messages, tu pourras y retourner ce n'est pas définitif. Ensuite, il me semble que c'est une mission de pistage que tu cites, il faut utiliser la concentration pour repérer les indices et ainsi effectuer la mission. Si elle est vraiment bloquée tu devrais essayer d'en lancer une autre, des fois que...
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Celldweller55 » lun. 13 mai 2019 12:01

Je sais qu'on a déjà répondu à une question similaire plusieurs fois mais là j'ai un gros doute au vu de l'histoire du jeu donc je préfère ne pas prendre de risques
Spoiler : :
Il a déjà été demandé précédemment si on pouvait retourner dans le nord à la fin du jeu pour finir toutes les zones. J'imagine qu'on pourra aussi aller dans le sud, donc circuler sur l'ensemble de la carte. Par contre j'ai de gros doutes au niveau des camps. Comme je sens qu'il va se passer un truc avec les militaires, je voulais savoir si la progression pour la confiance dans les deux camps du Sud va rester la même à la fin de l'histoire ? D'ailleurs j'ai pas eu toutes les missions du capitaine ni du colonel. Il m'en reste une bonne demi-douzaine à faire et ces deux-là ne m'appellent plus par radio pour me donner du boulot donc j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire avant la fin de l'histoire.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par PascaI » lun. 13 mai 2019 12:14

Celldweller55 a écrit : lun. 13 mai 2019 12:01 Je sais qu'on a déjà répondu à une question similaire plusieurs fois mais là j'ai un gros doute au vu de l'histoire du jeu donc je préfère ne pas prendre de risques
Spoiler : :
Il a déjà été demandé précédemment si on pouvait retourner dans le nord à la fin du jeu pour finir toutes les zones. J'imagine qu'on pourra aussi aller dans le sud, donc circuler sur l'ensemble de la carte. Par contre j'ai de gros doutes au niveau des camps. Comme je sens qu'il va se passer un truc avec les militaires, je voulais savoir si la progression pour la confiance dans les deux camps du Sud va rester la même à la fin de l'histoire ? D'ailleurs j'ai pas eu toutes les missions du capitaine ni du colonel. Il m'en reste une bonne demi-douzaine à faire et ces deux-là ne m'appellent plus par radio pour me donner du boulot donc j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire avant la fin de l'histoire.
Les scénarios ne suppriment aucun avancement dans les campements, ni avant ni pendant ni après. Certaines missions du colonel sont liées aux discours. Si tu les manques pendant l'histoire principale, tu pourras les récupérer après le générique final comme je l'ai indiqué dans le guide donc pas de soucis de ce côté-là. Après, je ne pense pas que des missions principales peuvent être manquées. Moi je n'ai pas eu de problèmes et je n'ai pas essayé de suivre une ligne de conduite sur la réalisation des scénarios, j'ai joué au gré du vent.
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Celldweller55 » mar. 14 mai 2019 12:07

Je m'attaque aux hordes sur la fin du jeu, je trouve le napalm très efficace mais c'est dur de trouver des matériaux régulièrement. J'ai l'impression que certains endroits ont des ressources qui respawnent à chaque fois, comme la planque du Mont O'Leary. Quelqu'un en connaît d'autres où l'on peut trouver des jarres et autres matériaux pour faire des bombes/cocktails de napalm ?
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Giginad68 » mar. 14 mai 2019 15:15

Celldweller55 a écrit : mar. 14 mai 2019 12:07 Je m'attaque aux hordes sur la fin du jeu, je trouve le napalm très efficace mais c'est dur de trouver des matériaux régulièrement. J'ai l'impression que certains endroits ont des ressources qui respawnent à chaque fois, comme la planque du Mont O'Leary. Quelqu'un en connaît d'autres où l'on peut trouver des jarres et autres matériaux pour faire des bombes/cocktails de napalm ?
Salut Celldweller55,

Alors tu peux trouver un camp de nero
Spoiler : :
quand tu y vas avec Sarah
il y a des nids ou tu ne peux pas accéder avant cette quête principale. Tu trouveras 2 jarres à chaque fois et du kérosène. C'est dans la map du sud en bas à droite de mémoire.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Luke444k » mar. 14 mai 2019 20:09

Salut tout le monde,

Days Gone platiné en 2 semaines en mode normal, c'est moins dur et un peu moins long que Horizon pour comparer. J'ai Platiné Horizon en 85h, je pense que Days Gone en normal se platine en 75h (je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis de compteur... bon).

Pour info, le trophée pour shooter dans 12 tas de pierres, n'ayez aucune inquiétude, y'en a plus. J'en ai shooté 16 ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par kiba22 » mer. 15 mai 2019 09:52

Platine obtenu également, un très bon jeu pour ma part un peu trop dézingué par les médias ... Il y a la grotte ou on trouve pas mal de tas de pierres mais moi aussi j'en ai croisé régulièrement (notamment dans la région de Iron Butts)

Idem ne vous prenez pas trop la tête avec les collectibles j'étais à 70% à la fin du jeu sans fouiller outre mesure toute la map
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Luke444k » mer. 15 mai 2019 13:24

D'accord avec toi Kiba, c'est en dessous de Horizon, mais la presse la sous-évalué, carrément.

Graphiquement et niveau sonore, c'est du très très lourd ! C'est vrai que le gameplay est du déjà vu, mais quand on commence, difficile de s'arrêter. J'y retournerai de temps en temps pour dézinguer de l'infectés ^^ Et de toute façon, on a un mode horde qui nous attend en juin dans une DLC gratuite ! :clap:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par Royflat » mer. 15 mai 2019 17:06

kiba22 a écrit : mer. 15 mai 2019 09:52 Platine obtenu également, un très bon jeu pour ma part un peu trop dézingué par les médias ... Il y a la grotte ou on trouve pas mal de tas de pierres mais moi aussi j'en ai croisé régulièrement (notamment dans la région de Iron Butts)

Idem ne vous prenez pas trop la tête avec les collectibles j'étais à 70% à la fin du jeu sans fouiller outre mesure toute la map
Je confirme, je n'ai pas fini le jeu et j'ai déjà les 75% de collectibles : ok, j'ai bien fouillé et j'ai pris soin de faire tous les panoramas du jeu mais franchement ça n'a pas été bien difficile.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Days Gone

Message par kiba22 » jeu. 16 mai 2019 14:28

Royflat a écrit : mer. 15 mai 2019 17:06
kiba22 a écrit : mer. 15 mai 2019 09:52 Platine obtenu également, un très bon jeu pour ma part un peu trop dézingué par les médias ... Il y a la grotte ou on trouve pas mal de tas de pierres mais moi aussi j'en ai croisé régulièrement (notamment dans la région de Iron Butts)

Idem ne vous prenez pas trop la tête avec les collectibles j'étais à 70% à la fin du jeu sans fouiller outre mesure toute la map
Je confirme, je n'ai pas fini le jeu et j'ai déjà les 75% de collectibles : ok, j'ai bien fouillé et j'ai pris soin de faire tous les panoramas du jeu mais franchement ça n'a pas été bien difficile.
ça fait vraiment plaisir quand on nous noie pas de collectibles "inutiles" dans nos (Platine)
Well done
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre