[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Woo Kayrz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 13:29
ID PSN : Woo_Kayrz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Woo Kayrz » mer. 25 sept. 2019 18:15

Pour info, hier soir ça s'est bien passé ! Entretemps par prudence (?) j'ai supprimé mes sauvegardes locales (solo & histoire duo), et c'est mon pote qui a lancé l'invit ingame. On a pu faire un run complet, avec juste une déco sur le dernier chapitre, qu'on a pu relancer et terminer. Peut être qu'ils ont boosté un peu leurs serveurs...?
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Logan » jeu. 26 sept. 2019 15:34

Giginad68 a écrit : mar. 24 sept. 2019 15:18
Salut,

Tu parles de quel collectible ? Si c'est le 12 et le 17 ça a été toujours le cas que celui le ramasse le collecte et pas son partenaire ainsi que la tableau noir le premier de la 3ème ligne car il faut des perso spécifique.
Ce n'est pas depuis la dernière MAJ, je l'ai eu à 1.09.
Salut,
merci de ton message
Par exemple, Le tableau 5 est récupéré uniquement par le coéquipier qui le prend, l'hôte n'a pas le tableau de débloquer dans la collection.
Après avoir refait et refait plusieurs fois, j'ai pu débloquer des collectibles qui ne voulait pas se débloquer. Du coup il me manque les secrets 17 et 20 et le tableau noir 5 pour avoir les trophées correspondant.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » ven. 27 sept. 2019 11:31

TitaniumX a écrit : jeu. 26 sept. 2019 15:34
Giginad68 a écrit : mar. 24 sept. 2019 15:18
Salut,

Tu parles de quel collectible ? Si c'est le 12 et le 17 ça a été toujours le cas que celui le ramasse le collecte et pas son partenaire ainsi que la tableau noir le premier de la 3ème ligne car il faut des perso spécifique.
Ce n'est pas depuis la dernière MAJ, je l'ai eu à 1.09.
Salut,
merci de ton message
Par exemple, Le tableau 5 est récupéré uniquement par le coéquipier qui le prend, l'hôte n'a pas le tableau de débloquer dans la collection.
Après avoir refait et refait plusieurs fois, j'ai pu débloquer des collectibles qui ne voulait pas se débloquer. Du coup il me manque les secrets 17 et 20 et le tableau noir 5 pour avoir les trophées correspondant.
Salut Titanium,

Rien à voir avec l'hôte mais tout dépends sur le perso choisi entre Joe et Charlie au début du jeu. Ca a ses conséquences pour les collectibles avec les survivants et qui va dans le trou. Pour le tableau noir numéro 5 c'est Flyss qui le ramasse avec Brad donc il faut qu'ils soient vivant tout les 2. Et après la radio Alex ne doit pas descendre pour le générateur mais Brad. Il me semble que pour le 17 c'est avec une fille soit Flyss soit Julia. Sur les 3 ou 4 collectibles il y un qu'un seul qui n'est pas partagé de mémoire celui dans le coffre.
Courage pour le plat.

EDIT : pour le 20 celui dans l'appareil photo bugué j'ai delete le jeu et joué en 1.00 pour l'avoir. Tu auras la notif.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par yuutsu » ven. 27 sept. 2019 11:53

Giginad68 a écrit : ven. 27 sept. 2019 11:31
TitaniumX a écrit : jeu. 26 sept. 2019 15:34

Salut,
merci de ton message
Par exemple, Le tableau 5 est récupéré uniquement par le coéquipier qui le prend, l'hôte n'a pas le tableau de débloquer dans la collection.
Après avoir refait et refait plusieurs fois, j'ai pu débloquer des collectibles qui ne voulait pas se débloquer. Du coup il me manque les secrets 17 et 20 et le tableau noir 5 pour avoir les trophées correspondant.
Salut Titanium,

Rien à voir avec l'hôte mais tout dépends sur le perso choisi entre Joe et Charlie au début du jeu. Ca a ses conséquences pour les collectibles avec les survivants et qui va dans le trou. Pour le tableau noir numéro 5 c'est Flyss qui le ramasse avec Brad donc il faut qu'ils soient vivant tout les 2. Et après la radio Alex ne doit pas descendre pour le générateur mais Brad. Il me semble que pour le 17 c'est avec une fille soit Flyss soit Julia. Sur les 3 ou 4 collectibles il y un qu'un seul qui n'est pas partagé de mémoire celui dans le coffre.
Courage pour le plat.
Il y a des collectibles qui sont tout simplement bugé hein, et ça pour l'avoir testé de diverse maniérée. ^^"
En exemple avoir tous les tableaux récupérés dans le menu des tableaux et n'avoir aucun trophée tombé.
D’ailleurs chez moi le 17 à était partagé en partis multi.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Logan » ven. 27 sept. 2019 17:58

Merci Giginad68, je prend note de tes explications.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » sam. 28 sept. 2019 00:01

yuutsu a écrit : ven. 27 sept. 2019 11:53
Giginad68 a écrit : ven. 27 sept. 2019 11:31

Salut Titanium,

Rien à voir avec l'hôte mais tout dépends sur le perso choisi entre Joe et Charlie au début du jeu. Ca a ses conséquences pour les collectibles avec les survivants et qui va dans le trou. Pour le tableau noir numéro 5 c'est Flyss qui le ramasse avec Brad donc il faut qu'ils soient vivant tout les 2. Et après la radio Alex ne doit pas descendre pour le générateur mais Brad. Il me semble que pour le 17 c'est avec une fille soit Flyss soit Julia. Sur les 3 ou 4 collectibles il y un qu'un seul qui n'est pas partagé de mémoire celui dans le coffre.
Courage pour le plat.
Il y a des collectibles qui sont tout simplement bugé hein, et ça pour l'avoir testé de diverse maniérée. ^^"
En exemple avoir tous les tableaux récupérés dans le menu des tableaux et n'avoir aucun trophée tombé.
D’ailleurs chez moi le 17 à était partagé en partis multi.
Pour l'avoir fait avec 2 de mes contacts juste pour l entre aide, je te laisse imaginé le nombre de parties hein ^^. Nous sommes les 3 à avoir le plat je garantie mes dire à 100%. Le jeu je le connais par cœur malgré que je l ai revendu il y a plus de 3 semaines.
Pour l histoire des tableaux ben je ne sais pas ce qui vous ai arrivez.
Avec Jo tableau noir numéro 5 avec Flyss et Brad.
Secret 17 choisir Charlie pour que Julia ou Flyss le ramasse quand séparé d'Alex. Ils ne sont pas bugué juste le secret numéro 20 ou il faut jouer en 1.00.
Donc, dire dans le guide que le secret numéro 12 est bugué est archi faux ainsi que de ne pas dire le choix des perso quand on débute le jeu soit avec Joe ou Charlie manque.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par So-chan » sam. 28 sept. 2019 04:37

Giginad68 a écrit : sam. 28 sept. 2019 00:01 Avec Jo tableau noir numéro 5 avec Flyss et Brad.
Secret 17 choisir Charlie pour que Julia ou Flyss le ramasse quand séparé d'Alex. Ils ne sont pas bugué juste le secret numéro 20 ou il faut jouer en 1.00.
Donc, dire dans le guide que le secret numéro 12 est bugué est archi faux ainsi que de ne pas dire le choix des perso quand on débute le jeu soit avec Joe ou Charlie manque.
Pour le tableau noir, il est arrivé qu'il soit comptabilisé que pour l'un des deux joueurs.
Quant au 20, on doit re-vérifier de notre côté, mais rien à voir avec une version. Il semblerait qu'il doit être pris avec Brad en histoire partagée.

De plus, depuis la sortie du guide, un nouveau patch est sorti qui a pu corriger des bugs. Sur un jeu, certains peuvent rencontrer des bugs, d'autres non. Tant mieux de ton côté si tout c'est déroulé sans accroc.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » sam. 28 sept. 2019 09:07

So-chan a écrit : sam. 28 sept. 2019 04:37
Giginad68 a écrit : sam. 28 sept. 2019 00:01 Avec Jo tableau noir numéro 5 avec Flyss et Brad.
Secret 17 choisir Charlie pour que Julia ou Flyss le ramasse quand séparé d'Alex. Ils ne sont pas bugué juste le secret numéro 20 ou il faut jouer en 1.00.
Donc, dire dans le guide que le secret numéro 12 est bugué est archi faux ainsi que de ne pas dire le choix des perso quand on débute le jeu soit avec Joe ou Charlie manque.
Pour le tableau noir, il est arrivé qu'il soit comptabilisé que pour l'un des deux joueurs.
Quant au 20, on doit re-vérifier de notre côté, mais rien à voir avec une version. Il semblerait qu'il doit être pris avec Brad en histoire partagée.

De plus, depuis la sortie du guide, un nouveau patch est sorti qui a pu corriger des bugs. Sur un jeu, certains peuvent rencontrer des bugs, d'autres non. Tant mieux de ton côté si tout c'est déroulé sans accroc.
Voilà tu confirmes pour le tableau noir, c est en histoire partagé mais seul celui qui le ramasse est comptabilisé.
Pour le secret numéro 20 je l ai fais 4 fois en partagé rien, je l ai eu en 1.00 en solo.
Vous l avez fait un une version ultérieur c est sûre, mais comme le guide je l ai fait à 1.09 mais yuustu, je ne te critiquais pas juste un constat.
Ne le prends pas mal, vous avez fait un big taf pour les collectibles mais l erreur est humaine. Je voulais juste l expliquer.
En vous souhaitant bonne chance pour le plat et une bonne journée.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par yuutsu » sam. 28 sept. 2019 11:39

Giginad68 a écrit : sam. 28 sept. 2019 09:07
So-chan a écrit : sam. 28 sept. 2019 04:37

Pour le tableau noir, il est arrivé qu'il soit comptabilisé que pour l'un des deux joueurs.
Quant au 20, on doit re-vérifier de notre côté, mais rien à voir avec une version. Il semblerait qu'il doit être pris avec Brad en histoire partagée.

De plus, depuis la sortie du guide, un nouveau patch est sorti qui a pu corriger des bugs. Sur un jeu, certains peuvent rencontrer des bugs, d'autres non. Tant mieux de ton côté si tout c'est déroulé sans accroc.
Voilà tu confirmes pour le tableau noir, c est en histoire partagé mais seul celui qui le ramasse est comptabilisé.
Pour le secret numéro 20 je l ai fais 4 fois en partagé rien, je l ai eu en 1.00 en solo.
Vous l avez fait un une version ultérieur c est sûre, mais comme le guide je l ai fait à 1.09 mais yuustu, je ne te critiquais pas juste un constat.
Ne le prends pas mal, vous avez fait un big taf pour les collectibles mais l erreur est humaine. Je voulais juste l expliquer.
En vous souhaitant bonne chance pour le plat et une bonne journée.
Le souci avec les collectibles c'est que certains sont liés au mode Histoire partagée, et ce mode est bugué (beaucoup de déconnexions, entre autres). So-chan a collecté tous les tableaux (ils sont tous visibles dans la galerie) : aucun trophée. Elle avait même mené l'action pour débloquer le trait d'humour de Conrad en Histoire partagée : aucun trophée. On va re-tester le mode Histoire partagée prochainement avec la dernière mise à jour pour confirmer/corriger. Malheureusement, tout ce qui est bug varie d'une version et même d'une personne à une autre. J'ai joué à Day's Gone avant sa sortie, aucun bug à déplorer, alors que nombre de joueurs ont rencontré des soucis.

Au contraire, partager des infos me dérange pas. C'est simplement ton expression "archi faux" qui a été mal prise. Toi-même en tant que rédacteur de guides, tu sais le boulot que ça représente. Une erreur est humaine, comme tu dis. C'est pas le fond du message qui a gêné, mais la forme.

Sur ce bonne journée.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » sam. 28 sept. 2019 12:51

Pardon pour ma maladresse d avoir été cru avec toi. Je ne voulais pas te froisser :angel:
Ma devise est juste d aider mon prochain, merci de ta compréhension et je t acherais d être plus sympa à l avenir quand j ai raison. :D
Bonne journée à toi aussi.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre