[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Yakuo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 14:46
ID PSN : LloydGames234

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Yakuo » mar. 4 mai 2021 12:42

Hello, il me manque 3 trophées du jeux (les plus longs évidemment), cependant je pense réussir les 100 millions et le niveau 5 de 20 persos assez facilement, mon seul problème vient de la bataille décisive du Nouveau Monde dans le mode trésor. Auriez vous des conseils à me donner ? Car le plus loin que j'ai réussi à faire c'est battre Sabo et Ivankov avec un Luffy quasi maxé donc je vois pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par gunsangoku » mar. 4 mai 2021 23:34

Yakuo a écrit : mar. 4 mai 2021 12:42 Hello, il me manque 3 trophées du jeux (les plus longs évidemment), cependant je pense réussir les 100 millions et le niveau 5 de 20 persos assez facilement, mon seul problème vient de la bataille décisive du Nouveau Monde dans le mode trésor. Auriez vous des conseils à me donner ? Car le plus loin que j'ai réussi à faire c'est battre Sabo et Ivankov avec un Luffy quasi maxé donc je vois pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut

Luffy est clairement le personnage qui roule sur le jeu le plus rapidement du casting. Il faut avoir un niveau max ou à ras du max parce que les ennemis sont nombreux et font mal dans la dernière bataille décisive.

Utilise en compétence
  • Gear 4 bound man
  • Gear 4 snake man
  • Fluide royal
  • la technique qui te mets dans un état pendant un laps de temps on va dire burst pour la suite (c'est la technique de base du jeu juste j'ai oublié le nom)
Utilise pour les techniques
  • Celui de zoro esprit indomptable
  • celui de luffy sagesse du capitaine
  • le ou les techniques offensive de ton choix c'est open bar
Lorsque tu utiliseras burst dès son activation tu vas régénérer tes vies à une vitesse ultra rapide environ 2sec pour être full vie. C'est grâce à esprit indomptable de zorro que tu as cet effet.

Sagesse du capitaine ça augmente ta regen de compétence ou un truc du genre. Quand tu utiliseras l'une des transformations de luffy gear 4 bound ou snake man tu seras automatiquement en mode burst et donc full vie illimité ^^. Dès que tu termines bound man tu utilises snake man et ensuite le burst si tu as des soucis et rebelotte tu recommences bound man , snake man, burst etc etc jusqu'à la fin.

Sagesse du capitaine et esprit indomptable doivent être au maximun, pas juste au niveau 1. Après le jeu tu auras aucun souci
Yakuo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 14:46
ID PSN : LloydGames234

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Yakuo » mer. 5 mai 2021 11:17

gunsangoku a écrit : mar. 4 mai 2021 23:34
Yakuo a écrit : mar. 4 mai 2021 12:42 Hello, il me manque 3 trophées du jeux (les plus longs évidemment), cependant je pense réussir les 100 millions et le niveau 5 de 20 persos assez facilement, mon seul problème vient de la bataille décisive du Nouveau Monde dans le mode trésor. Auriez vous des conseils à me donner ? Car le plus loin que j'ai réussi à faire c'est battre Sabo et Ivankov avec un Luffy quasi maxé donc je vois pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut

Luffy est clairement le personnage qui roule sur le jeu le plus rapidement du casting. Il faut avoir un niveau max ou à ras du max parce que les ennemis sont nombreux et font mal dans la dernière bataille décisive.

Utilise en compétence
  • Gear 4 bound man
  • Gear 4 snake man
  • Fluide royal
  • la technique qui te mets dans un état pendant un laps de temps on va dire burst pour la suite (c'est la technique de base du jeu juste j'ai oublié le nom)
Utilise pour les techniques
  • Celui de zoro esprit indomptable
  • celui de luffy sagesse du capitaine
  • le ou les techniques offensive de ton choix c'est open bar
Lorsque tu utiliseras burst dès son activation tu vas régénérer tes vies à une vitesse ultra rapide environ 2sec pour être full vie. C'est grâce à esprit indomptable de zorro que tu as cet effet.

Sagesse du capitaine ça augmente ta regen de compétence ou un truc du genre. Quand tu utiliseras l'une des transformations de luffy gear 4 bound ou snake man tu seras automatiquement en mode burst et donc full vie illimité ^^. Dès que tu termines bound man tu utilises snake man et ensuite le burst si tu as des soucis et rebelotte tu recommences bound man , snake man, burst etc etc jusqu'à la fin.

Sagesse du capitaine et esprit indomptable doivent être au maximun, pas juste au niveau 1. Après le jeu tu auras aucun souci
Ok merci, j'ai au final réussi avec tes conseils. Maintenant il me reste plus que les 100 millions de berrys et j'ai le platine. Donc bonne continuation à toi et j'espère avoir le platine aujourd'hui ^^
bolom_Dlaw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 17:37
ID PSN : Bolom_Dlaw

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par bolom_Dlaw » mer. 22 juin 2022 16:47

Bonjour j’ai un petit problème avec le trophée « les qualités d’un roi ». J’ai complété toute la carte de luffy 1 (100%) et le trophée n’est pas tombé. Est ce que je dois aussi compléter la carte de luffy 2 bien qu’il n’y ai pas de technique spéciale dessus ? Si quelqu’un a eu le même problème ou en sait plus.

Merci d’avance.

Edit : Suffisait que je pose la question pour trouver, apparemment ça ne marche pas avec luffy j’ai eu le trophée avec zorro si ça peut aider d’autres après moi.

Désolé pour le double message
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 23 juin 2022 00:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par JOGA » lun. 11 sept. 2023 22:30

gunsangoku a écrit : mar. 4 mai 2021 23:34
Yakuo a écrit : mar. 4 mai 2021 12:42 Hello, il me manque 3 trophées du jeux (les plus longs évidemment), cependant je pense réussir les 100 millions et le niveau 5 de 20 persos assez facilement, mon seul problème vient de la bataille décisive du Nouveau Monde dans le mode trésor. Auriez vous des conseils à me donner ? Car le plus loin que j'ai réussi à faire c'est battre Sabo et Ivankov avec un Luffy quasi maxé donc je vois pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut

Luffy est clairement le personnage qui roule sur le jeu le plus rapidement du casting. Il faut avoir un niveau max ou à ras du max parce que les ennemis sont nombreux et font mal dans la dernière bataille décisive.

Utilise en compétence
  • Gear 4 bound man
  • Gear 4 snake man
  • Fluide royal
  • la technique qui te mets dans un état pendant un laps de temps on va dire burst pour la suite (c'est la technique de base du jeu juste j'ai oublié le nom)
Utilise pour les techniques
  • Celui de zoro esprit indomptable
  • celui de luffy sagesse du capitaine
  • le ou les techniques offensive de ton choix c'est open bar
Lorsque tu utiliseras burst dès son activation tu vas régénérer tes vies à une vitesse ultra rapide environ 2sec pour être full vie. C'est grâce à esprit indomptable de zorro que tu as cet effet.

Sagesse du capitaine ça augmente ta regen de compétence ou un truc du genre. Quand tu utiliseras l'une des transformations de luffy gear 4 bound ou snake man tu seras automatiquement en mode burst et donc full vie illimité ^^. Dès que tu termines bound man tu utilises snake man et ensuite le burst si tu as des soucis et rebelotte tu recommences bound man , snake man, burst etc etc jusqu'à la fin.

Sagesse du capitaine et esprit indomptable doivent être au maximun, pas juste au niveau 1. Après le jeu tu auras aucun souci
Ah ouais d'un coup ça devient ultra facile... MERCI beaucoup :clap:
Image
Répondre