[Astuce] - Prestige ver. 0.

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 12:52

Oui c'est énorme, tu passe de 1 heure 30 a 17 minute les 5 combats 😂 tu verras que contre Léviathan tu sera content de faire comme ca, il est très chiant sans ça :)
Image
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par naigue » mar. 21 avr. 2020 13:44

Je me permet de mettre le lien de ce youtubeur que j'adore, qui est toujours de bon conseil, où il montre comment passer les combats "assez facilement" avec l’équipement qui va bien.

https://www.youtube.com/watch?v=afQsn2hoavc
ImageImageImage
Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Nrgy » mar. 21 avr. 2020 20:16

Encore une fois, merci à tous pour vos retours ! C'est cool de voir qu'il y est plusieurs manière de faire ces rounds ! Encore une fois, j'ai éditer le post principal avec vos ajouts, histoire que le tout reste visible plus facilement pour les personnes recherchant de l'aide ! :)
Image
[email protected]
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 10:18
ID PSN : Coriolan-25

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par [email protected] » mar. 21 avr. 2020 23:29

Nrgy a écrit : mar. 21 avr. 2020 20:16 Encore une fois, merci à tous pour vos retours ! C'est cool de voir qu'il y est plusieurs manière de faire ces rounds ! Encore une fois, j'ai éditer le post principal avec vos ajouts, histoire que le tout reste visible plus facilement pour les personnes recherchant de l'aide ! :)
Merci pour ta stratégie, j'ai suivi assez fidèlement tout ce que tu as écrit dans ton premier post et c'est passé très facilement je dois dire... Après les chapitres 17 et 18 en hard, franchement c'est un peu de la rigolade à côté... Sauf bien sûr le combat contre Bahamut et Ifrit, mais avec une magie Mur placé au bon moment sur au moins un seul des persos, méga-flare n'a pas pu faire tant de dégât et c'est passé tout seul ! Le cinquième combat par contre... une immense blague

Merci encore !
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Detonator75 » mer. 22 avr. 2020 00:25

j'ai suivit ta vidéo sur youtube ou je gagnait beaucoup de temps grace à toi puis j'ai tenté un essai avec toute les matérias équipées sur la vidéo de youtube , on peut y améliorer certaines choses.

à savoir que l'avantage de choc ne te donne qu'un avantage de barres ATB uniquement si tu met le boss en état de choc j'ai remplacé sa par toute des garde renforcée car si tu met le boss en état de choc avec déja 2 barres ATB sa ne sert = rien d'avoir un avantage choc si sa remplit déja des barres ATB que tu a. J'ai trouvé que c'était bien + intéressant de pouvoir appuyer sur R1 et encaisser beaucoup moins de dégats.

en état de choc j'ai lancé rayon du jugement d'aéris j'avait préparé 2 enseignements secrets j'ai appuyé sur triangle pour lacher l'attaque 2 X puis spam à répétition de frappe perçante.

J'ai aussi remplacé la matéria soin de aéris par priére et sur cloud j'ai fait pareil ( du coup j'avait deux priéres à ma disposition) + 3 personnages avec la garde renforcée , du coup sur les round's je n'était quasiment jamais en dessous de 70% de mp's.

sur la configuration de youtube le lien que tu m'a donné comme j'ai dit précedement c'est un équipement offenssif qui augmente les risques de mourir et grandement , mais il y a beaucoup de bonnes idées quand méme comme les matéria affinité élémentaire + glace sur tifa et affinité élémentaire + feu sur cloud , j'ai juste remplacé les matéria avantage choc par garde renforcée et 2 soin par priére.

J'ai pas senti Bahamut difficile méme en prenant plein de coups Aéris équipé de priére sa fait du curaga 3900 pv + 2000 de cloud largement suffisant.

Le danger il faut surtout bien regarder son compteur 5 4 3 2 1 et lancer mur à 1. Garder les transcendance pour IFRIT.

Le dernier round est une blague des dévellopeurs? c'est si simple...
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mer. 22 avr. 2020 16:44

Le dernier boss peut peut-être traître, très facile mais si ont tarde trop a le tuer il envoie un rayon qui t'inflige 9999hp de dégât a chaque persso, quasiment inévitable, rapide je l'ai pas vu venir, il envoie un rayon et tourne sur lui lui-même très très rapidement...j'ai même pas eu le temps de bien voir l'attaque tellement je m'y attendez pas vu que personne semble avoir pris cette attaque 😁 donc faites attention, au cas mur pour être sur. Faut vraiment le mettre vite en choque et l'abattre, ça fait mal de refaire tous les round a cause de ça 😉
Image
mymy0211
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 21:36
ID PSN : mymy0211

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par mymy0211 » ven. 24 avr. 2020 12:06

IL faudrait que l'on essai de mettre nos record sur ce combat qui me semble être l'un des plus compliqué du jeu.
Qu'en pensez vous?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par NeoSider » ven. 24 avr. 2020 13:17

mymy0211 a écrit : ven. 24 avr. 2020 12:06 IL faudrait que l'on essai de mettre nos record sur ce combat qui me semble être l'un des plus compliqué du jeu.
Qu'en pensez vous?

Bonjour je ne pense pas que mettre des records fasse partie de l'astuce ou y apporte des informations en plus
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par gunsangoku » ven. 24 avr. 2020 18:06

Salut

Aie l'idée me parait marrante pour ma part de mettre des records ou autre. En confinement on se fait chié toute activité est bonne a prendre. Même si on sait d'avance que ca finira par un qui a la plus grosse ^^.

Par contre c'est absolument pas le combat le plus dur du jeu. Chacun voit la difficulté a sa porte aussi
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » lun. 27 avr. 2020 16:00

Bonne idée 😁 12 minutes 15 pour moi, dommage qu'ont peut pas mettre de capture
Image
Répondre