[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » lun. 23 août 2021 21:27

Olala ces défis,une plaie!J ai passé le 2,et la bloque sur le 6...ya t il vraiment une mécanique pour tirer juste?je peux faire x fois le même coup et la balle ne va jamais au même endroit,j arrive pas a trouver le bon emplacement de mon joueur,même des coups simple parfois j y arrive pas,comme une impression que c est pas moi qui décide,c est une loterie ce défi...
Pour la ligne du milieu (rouge) vous avez une technique pour plus de facilité?c est celle ou j ai le plus de mal (celle au filet,la jaune,j y touche même pas mdr )
Image
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » mar. 24 août 2021 06:01

ask57 a écrit : lun. 23 août 2021 21:27 Olala ces défis,une plaie!J ai passé le 2,et la bloque sur le 6...ya t il vraiment une mécanique pour tirer juste?je peux faire x fois le même coup et la balle ne va jamais au même endroit,j arrive pas a trouver le bon emplacement de mon joueur,même des coups simple parfois j y arrive pas,comme une impression que c est pas moi qui décide,c est une loterie ce défi...
Pour la ligne du milieu (rouge) vous avez une technique pour plus de facilité?c est celle ou j ai le plus de mal (celle au filet,la jaune,j y touche même pas mdr )
Image
Salut

Les défis 2-6-8 ont vraiment été horrible en ce qui me concerne, pour les même raison que tu as cité. Je sais pas si c'était moi qui visé ou le jeu par moment :D

Pour la ligne du milieu et la ligne la plus haute, je me mettais proche du filet en étant sur la gauche pour viser la droite et en étant à droite pour viser à gauche. Pour la ligne du milieu, je faisais diagonal (bas) en fonction de l'endroit que je visais.

La première ligne qui est de couleur jaune, je faisais un amortis (R1) + (carre) en priant RnGesus pour que la balle tombe correctement au bon endroit ^^. Je me mettais le plus bas du terrain en espérant que cela tombe au bon endroit. La ligne jaune c'était clairement une purge pour moi, c'est pour ça que je disais qu'il fallait un facteur chance pour que les balles tombent pile poil au bon endroit.

Des fois je faisais la même chose en regardant la manette comme un gamin et voyais la balle qui aller à droite ou à gauche :o alors que la manette et le personnage n'avait pas bougé d'un mini-mètre ^^. Il faut insister jusqu'à ce que la chance viens te donner un coup de main, je n'ai toujours pas compris la mécanique sur ces 3 challenges. Des fois ça fonctionne nickel et des fois ça vise les mouettes ou le photographe dans les gradins ^^.

Je peux juste dire que le facteur chance apparait a force de recommencer, mais je n'ai pas de technique miracle ou quoi pour ces challenges. En tout cas bon courage, peut être que d'autre joueurs auront une méthode sur ce sujet. J'étais vraiment nul sur les challenges 2-6-8.

Ps: ta carte de trophée affiche 0 trophée, tu as du mettre tes paramètres de confidentialité en privé sur la console.
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 25 août 2021 17:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » mar. 24 août 2021 09:10

Salut, lol oui c'est assez juste...
Juste une petite précision, ce qui a marché pour moi : de bien penser à changer de côté à ton joueur, je veux dire par là, de passer revers qd tu n'y arrives pas et inversement, ça peut t'aider 🤞
Et pour la ligne rouge du milieu, je restais fond de cour par contre et j'appuyais le plus longtemps possible sur la bonne touche (rond) et un légèrement sur (bas). Pareil pour l'amorti, en faisant diagonale (bas).
Et bien sûr plus ton coup est en vert (parfait) plus ta précision sera meilleure !!!
Bon courage ça va passer
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » mer. 25 août 2021 16:25

Yep la team,merci pour vos conseils,au top,trophée tombé,j ai plus galéré sur le 6 pour le coup,apres le reste sans trop de souci,le 8 j ai failli le passer du 1er coup avec 9/10,5 voir 6 essais plus tard bingo,le reste,easy de plus avec la technique de gun sur le 10,le top du top^^

En route pour le (Platine) maintenant,il me reste plus que le trophée de l équipement
Image
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » mer. 25 août 2021 17:21

Salut : )

Ah joli : ) plus que le grind alors avant le platine, essais de pas trop forcer sur le trophée histoire de pas être dégouté du jeu. Il y a plusieurs méthode pour obtenir des pièces toussa toussa pas besoin de développer : )

En tout cas content de voir que tu en as fini avec les défis : ) bon courage pour le farm
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » mer. 25 août 2021 18:25

Salut,
Le meilleur moyen ? C'est peut être de réaliser les objectifs pendant les matchs ?

Qu'est ce que c'est long...🥱
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » mer. 25 août 2021 20:05

Salut

C'est clairement long et pas super passionnant à faire. Après il y a une méthode qui rend le farming plus court mais cela nécessite 2 consoles.

Le reste comme tu te doute déjà c'est les bonus d'objectifs dans les tournois 3-4 étoiles en abusant des 40-40 si tu as des objectifs simple et laisser l'avantage a l'adversaire, faire l'objectif en marquant le point pour revenir à égalité etc etc.

Je crois que j'en avais parlé sur un autre topic, mais c'était juste ce que je connais. Autant il y a d'autre méthode, mais dans l'aspect gain de temps à part les deux méthodes 2 consoles ou farm les tournois 3-4 étoiles je vois pas d'autre alternative du moins j'en ai pas à ma connaissance.

Bon courage pour ceux qui farm les crédits en tout cas : )
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » mer. 25 août 2021 20:51

Merci pour ta réponse... mais quand tu parles de la technique avec 2 consoles, tu penses à un match en ligne et de quitter, comme ça tu récupères les 1000 crédits ??
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » mer. 25 août 2021 22:08

Xx SoulChoc xX a écrit : mer. 25 août 2021 20:51 Merci pour ta réponse... mais quand tu parles de la technique avec 2 consoles, tu penses à un match en ligne et de quitter, comme ça tu récupères les 1000 crédits ??
Yep,si ca t intéresse,gunsangoku m avait expliqué toutes les techniques et bien détaillée dans le topique du trophée "à moiiii"
Bon courage car c est long...
Image
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » jeu. 26 août 2021 08:52

Ok, ça marche...
Je vais aller voir ça 😁
Image
Répondre