[Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Cactus Alighieri » mar. 10 août 2021 12:21

Coucou,

Je passe par là juste pour rassurer les derniers sceptiques. Le trophée n'est pas buggué et le compteur du jeu (invisible hein) marche parfaitement. J'ai débloqué le trophée après la 50ème pile poil.

Je confirme qu'elles comptent TOUTES : celles de la story, les normales, les élites... et répéter 50 fois la même fonctionne.

Et pour répondre au VDD, il faut faire 50 ruches complètes et pas 50 étages de ruches (malheureusement).

Je conseille très largement un Thor avec un build distance + pouvoirs héroïques. Même les ruches élites de 6 étages rempli des pires robots ne durent que 20 minutes max avec lui.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Eaque-19 » ven. 20 août 2021 14:36

Cactus Alighieri a écrit : mar. 10 août 2021 12:21 Je passe par là juste pour rassurer les derniers sceptiques. Le trophée n'est pas buggué et le compteur du jeu (invisible hein) marche parfaitement. J'ai débloqué le trophée après la 50ème pile poil.
Tu as du avoir de la chance car j'ai fait pas mal de ruches avant la mise a jour du Wakanda et aucun trophée, je jouais souvent en coop.
Après la mise a jour, j'ai jouer qu'en solo pour faire des ruches et j'ai eu le trophées après une 30aine (élites et normal) donc le compteur est peut être corrigé depuis le 17 aout mais dans le doute, il vaut mieux jouer seul dans les ruches.

J'ai aussi un problème avec le trophée des 100 taches qui n'est pas encore tombé alors que je les ai toutes faites depuis plus de 2 semaines, je me trouve avec des niveaux de faction de 37 pour le shield et 39 pour les inhumains mais sans le trophées.
Je pense que ça doit être le même soucis et que le compteur ne marche correctement qu'en jouant en solo.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Cactus Alighieri » ven. 20 août 2021 20:59

Eaque-19 a écrit : ven. 20 août 2021 14:36
Cactus Alighieri a écrit : mar. 10 août 2021 12:21 Je passe par là juste pour rassurer les derniers sceptiques. Le trophée n'est pas buggué et le compteur du jeu (invisible hein) marche parfaitement. J'ai débloqué le trophée après la 50ème pile poil.
Tu as du avoir de la chance car j'ai fait pas mal de ruches avant la mise a jour du Wakanda et aucun trophée, je jouais souvent en coop.
Après la mise a jour, j'ai jouer qu'en solo pour faire des ruches et j'ai eu le trophées après une 30aine (élites et normal) donc le compteur est peut être corrigé depuis le 17 aout mais dans le doute, il vaut mieux jouer seul dans les ruches.

J'ai aussi un problème avec le trophée des 100 taches qui n'est pas encore tombé alors que je les ai toutes faites depuis plus de 2 semaines, je me trouve avec des niveaux de faction de 37 pour le shield et 39 pour les inhumains mais sans le trophées.
Je pense que ça doit être le même soucis et que le compteur ne marche correctement qu'en jouant en solo.
Navré l'ami, j'avoue avoir zappé de préciser que j'ai fait l'intégralité du platine en solo après avoir constaté sur plusieurs forums que jouer en multi avait tendance à faire foirer les trophées.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Eaque-19 » dim. 22 août 2021 20:36

Cactus Alighieri a écrit : ven. 20 août 2021 20:59 Navré l'ami, j'avoue avoir zappé de préciser que j'ai fait l'intégralité du platine en solo après avoir constaté sur plusieurs forums que jouer en multi avait tendance à faire foirer les trophées.
A mon avis, tous les compteurs pour les trophées doivent un peu buggés en jouant en multi car là je viens de débloquer le trophées des taches en finissant ma 72ème depuis la MAJ du Wakanda, j'ai des niveaux de factions supérieur a 40 car j'en ai fait bien plus de 100 en jouant en multi.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Papi rayluc65 » mer. 15 sept. 2021 16:44

Salut à tous. Pour simplifier je dirais que moi je l'ai eu au alentour de la la 80ème en version PS5
Et comme on peux refaire le platine en version PS4 et là j'en suis à plus de 100 ruches, mon fils à eu moins de chance il est champion 283 et hier le trophée est enfin tomber après plus de 300 ruches.
Ce n'est plus un bug, c'est une loterie.
Pour les coffres de crash j'en suis à plus de 80/50 et rien...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Mede » mer. 13 oct. 2021 08:00

Bonjour a tous,

Quelqu'un sait si les mise a jours actuelle peut ou non, remettre a 0 le compteur de ruche réalisé ?
Je demande ça car cela fais aussi un moment que je suis dessus. :@

Merci d'avance
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » mer. 13 oct. 2021 10:49

Salut

En checkant un peu partout sur divers pateforme et site, avoir le matchmaking sur ON fait toujours bug le compteur pour plusieurs trophée. La ruche et les secteurs oublié, par contre ceux qui joue en solo avec le matchmaking sur OFF personne n'as eu de bug ou quoi que ce soit d'autre de négatif.

Le dernier patch a corrigé ironiquement les trophées qui popé plus tôt que prévu. Si tu joues avec d'autre joueurs il y a de très forte chance que la plus part des parties que tu feras ne soit pas comptabilisé pour le trophée. En vrai le compteur qui se réinitialise a été corrigé pour la plupart des joueurs il y a un moment, mais comme les joueurs qui ont eu un souci persiste à jouer avec le matchmaking sur ON bah forcément le trophée ne pop pas et les joueurs atteignent des nombres élevé pour la ruche, secteur oublié sans avoir le trophée.

S'il te manque que le trophée 50 ruches, mets toi en matchmaking OFF et tu n'auras aucun souci pour obtenir le trophée comme tout les autre. Mais si tu es en matchmaking ON le compteur bugera 90% du temps avec ou sans mise à jour. Le trackeur du jeu ne sera jamais corrigé pour ceux jouant avec le matchmaking sur ON parce que les devs estimes qu'il y a pas de souci sur leurs jeu...

J'imagine que jouer à plusieurs doit être intéressant, mais jouer avec le matchmaking sur OFF garanti les trophées et évite tout les bugs recensé. Après si les gens veulent avoir les trophées en étant en matchmaking ON je conseillerais d'allumer un cierge à notre dame avant de tenter : )

Ps: avec ou sans mise à jour en étant en matchmaking ON faut partir du principe que c'est comme si on avait 0-3 réalisation d'enregistré.
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Mede » mer. 13 oct. 2021 10:54

Dac merci des infos sur le Matchmaking OFF.

J'ai joué au jeu que en mode off donc j'espère être sur la fin car c'est long a mort !
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres" Marvel's Avengers

Message par Papi rayluc65 » mar. 19 oct. 2021 14:02

Salut à tous, si ça peux aider quelqu'un, j'ai platiné le jeu en PS5 et en PS4 et j'y joue une bonne dizaine d'heures par jour en coop. Les trophées 50 ruches et 50 coffres dans les abris tombent pour les amis avec qui je joue et on peux dire que, ( pour nous les trophées sont tombées en coop et qu'on peux supposer que le compteur et remis à zéro le jeudi avec les nouveaux défis de la semaine )
Mais je ne peux pas confirmer que c'est du à un correctif, et plusieurs de mes amis ont eu dernièrement les 50 ruches, 50 coffres, et 100 alliers libéré.
Bon jeux à TOUS.
ImageImageImage
julien368952
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:02
ID PSN : julien301209

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par julien368952 » sam. 30 oct. 2021 19:02

Bonsoir à tous moi aussi j'ai même problème j'ai beau faire des missions de ruche mais le trophée ne tombe toujours pas il faut les faire en coopération ou en solo merci de m'aider et de me répondre c'est mon dernier trophée à faire et après le platine direct
Répondre