[Discussions Jeu] - Watch Dogs : Legion

badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs : Legion

Message par badgon3 » lun. 6 sept. 2021 07:05

Doudoumaster13 a écrit : dim. 5 sept. 2021 20:28
badgon3 a écrit : lun. 30 août 2021 07:39 Pour la mission avec le camion au debut, j’ai repris l’ouvrier pour la derniere partie la ou il faut defendre pendant le telechargement. Je suis monter avec le drone sur le toit et j’ai juste eu a tirer sur le seul drone enemie qui vient vers moi.
Merci pour le tips.
Je suis mort 3 fois sur la dernière défense quand ça télécharge (et je recharge ma ps+ à chaque fois car pour le moment, j'ai pas bcp d'agent... le premier coup, je n'avais plus que Pierce et celle qui prend les esprits) lol
Du coup je suis parti à la chasse aux points tech pour devenir plus fort et faire dans le discret un max, car en force, ça passe plus dans ce mode ^^'
Mais je vais essayer avec cette technique pour cette mission, merci :)
Améliore surtout le drone araigné, la capacité a te rendre invisible, et celles qui te permettent de désactiver les drones ennemies ;)

surtout que les points tech sont piégé pour la plupart ... donc t'as une chance sur 2 d’être poursuivi après l'avoir choper.
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs : Legion

Message par Doudoumaster13 » ven. 10 sept. 2021 22:41

Merci :)
Ouep, je me suis dirigé directe sur l'araignée pour optimiser mes chances de passer inaperçu, je ferais aussi invisible, et les drones effectivement, j'y avais pensé. C'est cool d'avoir une confirmation de stratégie :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre