[Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

JuIieN-57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 18:18
ID PSN : JuIieN-57

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par JuIieN-57 » ven. 25 déc. 2020 16:27

Bonjour à tous ! Personnellement pour moi j'insiste depuis mercredi en leur disant que je n'ai pas eu le trophée et que le jeu a reset ma serie. Aujourd'hui, jai reçu un message de quoi l'équipe n'avait pas trouvé de problème par rapport au reset donc je leur est envoyé que je suis pas tout seul a avoir ce problème et que se serait injuste que seul moi n'obtienne pas le trophée.
J'attends maintenant une prochaine réponse donc je vous tiendrai au courant si il y a un changement.
lambo602
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 21:28
ID PSN : lambo602

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par lambo602 » sam. 26 déc. 2020 14:52

KronoS-DivinitY a écrit : jeu. 24 déc. 2020 15:23
lambo602 a écrit : jeu. 24 déc. 2020 15:22 Hello, je confirme, le trophée a été obtenu pour ma part, il m'a simplement fallu insister un peu
tu as envoyé quel genre de message pour te montrer insistant ?

par exemple quand ils menent l'enquête sur le moment où tu l'as fais alors que tu ne l'as jamais fait

merci pour ton retour !
Hello, je leur ai parlé du reset des séries, et je leur ai dit que comme j'avais pas retenté de série, leur stats affichaient 1 comme meilleure streak. De là il m'a dit qu'il comprenait ma requete et c'est tombé, mais j'ai l'impression que ça dépend de qui te répond aussi. J'ai un pote qui a envoyé quasi la même chose que moi et lui aussi attend encore une réponse...
Image
AlexFRKZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 19:13
ID PSN : Insanity_FRKZ

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par AlexFRKZ » sam. 26 déc. 2020 23:44

Je vais pas repasser avec un bon moment, je suis content que ça tombe pour vous, hésitez pas a insister, a dire que c'est une injustice et a en rajouter ça fonctionne pas mal 😂
Bon courage pour ceux qui essaye et essaieront plus tard
Image
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par biloutedu47 » mar. 29 déc. 2020 13:54

Re, l'astuce ne fonctionne pas pour moi, après plus d'une dizaine d'échange de mail cela n'aboutie pas et attende toujours une date de réalisation. Pour ma part j'abandonne
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par Mylou44 » sam. 2 janv. 2021 22:44

J'ai également fait la demande on verra bien.

EDIT : Apres quelques échange avec Mediatonic, ils ont débloqué mon trophée. Donc l'astuce fonctionne. Quand ils vous demande quel jour vous avez fait vos 5 win, ne leurs donné pas une date precise sinon c'est mort. Il faut dire que vous avez fait les 5 win début Septembre lors de la saison 1 et a cause du bug de reset de series votre trophée est pas tombé.
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par LilBigDream » sam. 16 janv. 2021 13:42

Mylou44 a écrit : sam. 2 janv. 2021 22:44 J'ai également fait la demande on verra bien.

EDIT : Apres quelques échange avec Mediatonic, ils ont débloqué mon trophée. Donc l'astuce fonctionne. Quand ils vous demande quel jour vous avez fait vos 5 win, ne leurs donné pas une date precise sinon c'est mort. Il faut dire que vous avez fait les 5 win début Septembre lors de la saison 1 et a cause du bug de reset de series votre trophée est pas tombé.
GG à toi ! et merci pour ton retour !

Tu pourrais nous mettre les screens de tes échanges ?
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par Mylou44 » sam. 16 janv. 2021 19:01

KronoS-DivinitY a écrit : sam. 16 janv. 2021 13:42
Mylou44 a écrit : sam. 2 janv. 2021 22:44 J'ai également fait la demande on verra bien.

EDIT : Apres quelques échange avec Mediatonic, ils ont débloqué mon trophée. Donc l'astuce fonctionne. Quand ils vous demande quel jour vous avez fait vos 5 win, ne leurs donné pas une date precise sinon c'est mort. Il faut dire que vous avez fait les 5 win début Septembre lors de la saison 1 et a cause du bug de reset de series votre trophée est pas tombé.
GG à toi ! et merci pour ton retour !

Tu pourrais nous mettre les screens de tes échanges ?
Je suis désolé j'ai tout supprimés. Mais dit moi si tu veut savoir quelques chose ;)
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par LilBigDream » dim. 17 janv. 2021 20:21

Mylou44 a écrit : sam. 16 janv. 2021 19:01
KronoS-DivinitY a écrit : sam. 16 janv. 2021 13:42

GG à toi ! et merci pour ton retour !

Tu pourrais nous mettre les screens de tes échanges ?
Je suis désolé j'ai tout supprimés. Mais dit moi si tu veut savoir quelques chose ;)

Pas de soucis ! j'aurais aimé savoir ce que tu leur avais répondu quand ils t'ont demande la date précise de la réalisation de la série de 5 ..

Parce que moi ils n'ont rien voulus avoir quand je leur ai donné une fake date approximative ... sans la fameuse date ils ne peuvent rien faire ils m'avaient dit :'(
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par Mylou44 » lun. 18 janv. 2021 14:13

KronoS-DivinitY a écrit : dim. 17 janv. 2021 20:21
Mylou44 a écrit : sam. 16 janv. 2021 19:01

Je suis désolé j'ai tout supprimés. Mais dit moi si tu veut savoir quelques chose ;)

Pas de soucis ! j'aurais aimé savoir ce que tu leur avais répondu quand ils t'ont demande la date précise de la réalisation de la série de 5 ..

Parce que moi ils n'ont rien voulus avoir quand je leur ai donné une fake date approximative ... sans la fameuse date ils ne peuvent rien faire ils m'avaient dit :'(
Faut justement pas leurs donné de date, moi je leurs ai dit que c'etait début Septembre pendant la Saison 1 au moment où il y avait le bug de reset de serie et que c'etait difficile de me souvenirs de la date precise.
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Astuce] - Obtenir Invincible gratuitement

Message par LilBigDream » lun. 18 janv. 2021 20:26

Mylou44 a écrit : lun. 18 janv. 2021 14:13
KronoS-DivinitY a écrit : dim. 17 janv. 2021 20:21


Pas de soucis ! j'aurais aimé savoir ce que tu leur avais répondu quand ils t'ont demande la date précise de la réalisation de la série de 5 ..

Parce que moi ils n'ont rien voulus avoir quand je leur ai donné une fake date approximative ... sans la fameuse date ils ne peuvent rien faire ils m'avaient dit :'(
Faut justement pas leurs donné de date, moi je leurs ai dit que c'etait début Septembre pendant la Saison 1 au moment où il y avait le bug de reset de serie et que c'etait difficile de me souvenirs de la date precise.

Ils sont super insistant sur la date c'est fou
Sans cette date, ils disent ne rien pouvoir faire, je suis dégouté
Image
Répondre