[Question] - Médailles équipe d'assaut

Scorpion12
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mars 2024 07:42
ID PSN : Scorpion-parfait

Re: [Question] - Médailles équipe d'assaut

Message par Scorpion12 » dim. 24 mars 2024 20:39

Bonjour à tous, je suis Scorpion-parfait et j'aurais besoin d'aide pour les deux trophee concernant le multijoueur qui est d'écraser 100 personnes et de liquider 10 escouade en équipe d'assault merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait. Si il reste bien sûre des personnes qui veulent bien m'aider mon id psn et celui donné au début de ce message
Avatar du membre
vincride
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 22:53
ID PSN : vincride

Re: [Question] - Médailles équipe d'assaut

Message par vincride » sam. 20 avr. 2024 14:50

Bonjour à tous les chasseurs motivés à faire ces trophées,

Je suis en train de monter un groupe de boost et nous sommes à la recherche de personne sérieuse et motivé pour faire tomber ces satanés trophées!
J'ai déjà fait le platine sur ps4 mais l'auto-pop ne me la pas fait tombé sur ps5 :/ Je sais ce qu'il faut faire pour optimiser le boost mais pour qu'une game se lance il faut du monde (32 à 35 personnes; un truc de ouf je sais). Il y a des jours cibles pour y jouer soit: le vendredi, samedi et dimanche soir (on a des chances de tomber sur une game à partir de 22h mais faut prévoir être patient car c'est au hasard).

Si vous êtes intéressé, écrivez moi un message sur Play directement à mon pseudo: vincride (avatar= chat chevalier).
Cette "annonce" ne sera pas éternelle car une fois le groupe ayant fait ses trophées nous passerons à autre chose, donc à vos manettes!
Répondre