[Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » mar. 17 oct. 2023 00:33

jediknight-57 a écrit : dim. 15 oct. 2023 22:33 Bonsoir, j'avais commencé le jeu il n'y a pas longtemps, mais avant la mise à jour. En voulant y rejouer ce soir, j'ai des trophées qui ont pop alors que je n'avais même pas effectué l'action du genre You're breathtaking. Je trouve ca méga bizarre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou lu/vu quelque chose à ce propos ?
Oui c'est normal 8) depuis la dernière MAJ, le transfert des trophées es automatique en fonction de la save que tu choisis. Donc si t'as gardé une save PS4 ou t'étais à 100%, le platine tombera.
Image
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: [Discussions Guide] - Cyberpunk 2077

Message par jediknight-57 » mar. 17 oct. 2023 08:40

Nakagold a écrit : mar. 17 oct. 2023 00:33
jediknight-57 a écrit : dim. 15 oct. 2023 22:33 Bonsoir, j'avais commencé le jeu il n'y a pas longtemps, mais avant la mise à jour. En voulant y rejouer ce soir, j'ai des trophées qui ont pop alors que je n'avais même pas effectué l'action du genre You're breathtaking. Je trouve ca méga bizarre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou lu/vu quelque chose à ce propos ?
Oui c'est normal 8) depuis la dernière MAJ, le transfert des trophées es automatique en fonction de la save que tu choisis. Donc si t'as gardé une save PS4 ou t'étais à 100%, le platine tombera.
Oui mais justement je n'avais pas de sauvegarde de ps4 étant donné que j'ai directement commencé par la version ps5. J'avais commencé le jeu cet été, puis je n'ai plus eu le temps, et j'avais relancé le jeu vite fait dimanche pour voir ce que la MAJ apportait et j'ai eu 4 trophées qui ont pop sans comprendre pourquoi
ImageImageImage
Répondre