[Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » jeu. 17 août 2023 18:17

Quel bordel, la même pour moi, le trophée des 20 traits bug alors que je les ai et les 25 aberrations pareil, je suis a plus de 100hrs de jeu à cause de ces conneries de bug parceque je tente tout est n'importe quoi pour forcer le déblocage de ces succès et étant si près de finir ce jeu j'ai pas envie de décrocher mais je crois que jvais faire une pause et passer à autre chose j'adore la licence mais la c'est plus que pénible cette situation......
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » ven. 18 août 2023 01:19

J'ai eu une réponse du support, " Merci de nous avoir contacté, malheureusement on ne peu pas répondre à votre question, il faudrait que vous allier sur le discord du jeu et que vous posez votre question, les développeurs sont souvent sur le discord "
La blague quoi --'
Pour ton trophée trait pour trait, tu a combien d'archetype monté au maximum ?
Et si vous voulez les contacter sur discord voilà lien https://discordapp.com/invite/remnantgame.
Je suis pas bon pour parler anglais xD
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » ven. 18 août 2023 02:40

J'ai l'impression qu'il veulent pas trop se préoccuper de ce problème rien d'urgent en soit certes mais très pénibles, pour mes archétypes au lvl 10 j'ai la classe médecin et Pistolero, je tente explorateur pour voir j'ai vu qu'il y avait un trait différent à débloquer au lvl 10, le trophée demande 20 traits mais rien ne stipule de les mettre au lvl 10 c'est assez confus .....si ca tombe pas j'ai la pouasse 😩

Au passage j'ai désinstallé le jeu et réinstaller au propre pour tester puis j'ai créé un perso juste pour tenter le boss de la tour invisible afin de farmer les 25 kills d'aberration qui porte d'ailleurs bien son nom, je peux confirmé que rien ne tombe même avec un perso tout neuf.... Je vais attendre une autre mise à jour au point ou j'en suis .

Merci d'avoir contacter les développeurs, 👍
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » ven. 18 août 2023 02:51

Ragematic a écrit : ven. 18 août 2023 02:40 J'ai l'impression qu'il veulent pas trop se préoccuper de ce problème rien d'urgent en soit certes mais très pénibles, pour mes archétypes au lvl 10 j'ai la classe médecin et Pistolero, je tente explorateur pour voir j'ai vu qu'il y avait un trait différent à débloquer au lvl 10, le trophée demande 20 traits mais rien ne stipule de les mettre au lvl 10 c'est assez confus .....si ca tombe pas j'ai la pouasse 😩

Au passage j'ai désinstallé le jeu et réinstaller au propre pour tester puis j'ai créé un perso juste pour tenter le boss de la tour invisible afin de farmer les 25 kills d'aberration qui porte d'ailleurs bien son nom, je peux confirmé que rien ne tombe même avec un perso tout neuf.... Je vais attendre une autre mise à jour au point ou j'en suis .

Merci d'avoir contacter les développeurs, 👍
Alors pour les traits ça par contre je le dis dans le guide qu'il faut monter au niveau 10 des archétypes pour validée définitivement leur trait ^^

Comme il n'y a que 17 traits à avoir dans les mondes, il faut au minimum level up au niveau 10, 3 archétypes. Sûrement 3 archétypes en plus celui de base d'ailleurs.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » ven. 18 août 2023 11:09

Mais clairement, le support en a rien à faire 😕
J'ai chopper pas mal de trait, et le trophée avez du mal à tombé, le seul truc que je peu te conseiller, ces de monté au lv 10 d'autre archetype, perso j'avais tout les traits du jeu, mais il a fallut que je monte 6 archetype au niveau 10 avant qu'il me lâche enfin ce trophée 😤
En tout cas je fait une pause, j'attends une maj pour le trophée des aberrations, je vais aller sur FF XVI pour changer.
Bonne journée et bon jeu
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » ven. 18 août 2023 22:46

Mise a jour 1.09 disponible à l'instant, ca m'a débloquer le trophée des 20 traits une fois arrivé en jeu, mais toujours pas celui des 25 aberrations je vais retenter les kills et vous tiens au courant......

:sweat: Bon rien pour le farm, le boss est à coup sûr patché c'est assez embêtant des abérrations c'est chiant à trouver en général, donc le trophée des 10 que j'ai eu y'a pas longtemps n'était au final pas bug car j'ai fait pas mal de kills niveau boules rouge et le trophée était tombé une fois le boss tuer, vous auriez un lieu où il y aurait des aberrations rapide d'accès par hasard ???
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » sam. 19 août 2023 08:25

Je viens de lire le patch note, apparemment ils ont corrigé les bugs trophée lié au trait seulement, pas des aberrations, puis pour le farm des aberrations j'en connais pas vraiment, essaye mon glitch à la paroisse de morow, après je sais pas si il l'ont patché avec cette maj 🤷‍♂️
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » sam. 19 août 2023 22:26

C'est bon pour moi , je viens d'avoir le platine à l'instant, le farm de l'aberration de la tour invisible est bien patché, j'ai du fait recommencé en boucle le niveau N'ERUD avec comme point de départ "le repos du traqueur" en commençant par là vous êtes sûr de tomber sur la tour invisible petit détails si la tour n'est pas là, elle se trouve après le donjon " la couveuse qui contient également une aberration de temps en temps" c'était long est chiant mais je peux passer à autres chose .

Bon courage pour la suite :okayg:
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » dim. 20 août 2023 13:30

Ragematic a écrit : sam. 19 août 2023 22:26 C'est bon pour moi , je viens d'avoir le platine à l'instant, le farm de l'aberration de la tour invisible est bien patché, j'ai du fait recommencé en boucle le niveau N'ERUD avec comme point de départ "le repos du traqueur" en commençant par là vous êtes sûr de tomber sur la tour invisible petit détails si la tour n'est pas là, elle se trouve après le donjon " la couveuse qui contient également une aberration de temps en temps" c'était long est chiant mais je peux passer à autres chose .

Bon courage pour la suite :okayg:
Gg, vec la màj qui tombé j'ai espérer, mais rien, du coup j'ai un peu jouer aujourd'hui, j'en ai flingué 10 de plus, mais toujours rien xD tant pis ;(
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » dim. 20 août 2023 15:00

Attention moi j'avais supprimer mon premier personnage qui de toute façon était devenu corrompu à cause des bugs, j'ai tout fait avec un second perso en hors ligne mais même là ça m'a pas empêché d'être emmerder, rejoindre une partie pour flingué de l'aberration il me semble que le kill compte pour celui qui héberge la partie j'avais testé déjà, le plus rapide reste n'erud ça va vite sauf quand tu doit te farcir le donjon la couveuse avant .
Après les compteurs ont tendances à pas suivre les progressions dans certains jeux, ça m'est déjà arrivé d'avoir des trophées avant même d'avoir accompli le nombre requis, ça tombera c'est sur quand c'est le plus chiant à savoir c'est tellement aléatoire.
Image
Répondre