[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Stormdeath84 » dim. 4 mars 2018 21:10

Th3RocK a écrit : Petite question au passage: comment on débloque le fameux "infini"? s'agit-il juste du Goku MNG?
et deuxième question faut-il être un saiyen pour "débloquer" le ssgb ? ou avec une autre race finir le training le débloquer et le mettre sur un saiyen?
merci pour vos retours!
Pour le pseudo "infini" il faut remplir la tokipédia dans l'histoire supplémentaire a 100%.
Pour le SSB, il semblerai que tu puisse récupérer l'éveil avec n'importe quelle perso, mais il te faudra un saiyan pour l'utiliser et débloquer le trophée par la même occasion ^^
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » mar. 6 mars 2018 11:22

Bonjour à tous je voulais me remettre a xenoverse 2 car je vois qu'il on sortie plein de trophées mais il y a des truc que je pige pas il disent déjà d'atteindre le lvl 99 mais comment faire je gagne pas d'xp dans les combat ?

et aussi il disent de finir les nouvelle quête parallèle mais quand j'y vais elle vont que j'usqu'a 100 ?

ensuite le vieux kaio a un entrainement avec des attaque double attaque ultime j'ai rien compris ça dit de faire L2R2 carré mais sa n’envoie pas l'attaque ?

et ensuite il y a le collisé avec les figurines ça j'ai un peu près pige mais je voulais savoir j'ai dans les 500 médaille PT est ce que sa suffira a avoir le trophée des 70 figurines ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » mer. 7 mars 2018 01:25

ARY a écrit :Bonjour à tous je voulais me remettre a xenoverse 2 car je vois qu'il on sortie plein de trophées mais il y a des truc que je pige pas il disent déjà d'atteindre le lvl 99 mais comment faire je gagne pas d'xp dans les combat ?

et aussi il disent de finir les nouvelle quête parallèle mais quand j'y vais elle vont que j'usqu'a 100 ?

ensuite le vieux kaio a un entrainement avec des attaque double attaque ultime j'ai rien compris ça dit de faire L2R2 carré mais sa n’envoie pas l'attaque ?

et ensuite il y a le collisé avec les figurines ça j'ai un peu près pige mais je voulais savoir j'ai dans les 500 médaille PT est ce que sa suffira a avoir le trophée des 70 figurines ?

Merci
Alors je ne peux pas répondre à tout car j'ai repris le jeu que très récemment donc je ne me souviens pas de tout.

Pour les 500 médailles PT, je ne pense pas que ce soit suffisant, je dirais que tu as besoins dans les 2000 médailles.

Pour les nouvelles quêtes parralèles, il faut que tu achètes les dlc pour y accéder.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » mer. 7 mars 2018 08:56

Ah ok merci , je pensais que ces dlc étais gratuit

et sinon j'ai un petit problème j'ai atteins le lvl 99 mais pas de trophée comment on fait pour l'avoir ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Stormdeath84 » mer. 7 mars 2018 09:06

ARY a écrit :sinon j'ai un petit problème j'ai atteins le lvl 99 mais pas de trophée comment on fait pour l'avoir ?

Merci
Tu dois parler a Oshi il se trouve près du réceptacle des Dragon Ball, au pied des marches
Pour le Colisée 2000 médailles devraient suffir pour avoir 70 figurines différentes mais si tu compte faire tout les combats libre et d'histoire ca ne suffira pas du tout.
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » mer. 7 mars 2018 09:10

Ah ok merci je vien d'acheter les quete para 113 a 117 pour 16 euro déjà mais j'ai pas les autre c'est cher quand même


et aussi comment on fait pour apprendre des attaque ultime double il faut monter l'amitié de tout les maitre au max si j'ai bien compris mais après une fois que l'amité et au max comment on l'apprend la technique ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Stormdeath84 » mer. 7 mars 2018 09:18

Une fois l'amitié a fond avec un maître, il te suffit de lui parler pour obtenir l'attaque ultime double. En général il faut lui parler 2 fois, la première te donne un titre un peu inutile, et la deuxième la fameuse attaque double
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » mer. 7 mars 2018 19:08

Ok merci

J'ai un peu avancer mais la je viens de m'énerver avec les leçon de zamasu c'est la même merde qu'avec le vieux ou il faut reproduire les bouton ça va encore me souler grave ça

Puis il y aun trophée je ne sais pas se qui faut faire c'est


Je vais devenir encore plus fort !
Pseudo obtenu : ∞

Il faut faire quoi ?


Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Stormdeath84 » jeu. 8 mars 2018 00:19

ARY a écrit : Puis il y aun trophée je ne sais pas se qui faut faire c'est


Je vais devenir encore plus fort !
Pseudo obtenu : ∞

Il faut faire quoi ?
Merci
Stormdeath84 a écrit :
Th3RocK a écrit : Petite question au passage: comment on débloque le fameux "infini"? s'agit-il juste du Goku MNG?
et deuxième question faut-il être un saiyen pour "débloquer" le ssgb ? ou avec une autre race finir le training le débloquer et le mettre sur un saiyen?
merci pour vos retours!
Pour le pseudo "infini" il faut remplir la tokipédia dans l'histoire supplémentaire a 100%.
Pour le SSB, il semblerai que tu puisse récupérer l'éveil avec n'importe quelle perso, mais il te faudra un saiyan pour l'utiliser et débloquer le trophée par la même occasion ^^
Déjà dit ;)
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » jeu. 8 mars 2018 12:25

Ah ok merci

J'ai jeter un œil dessus en passant par le petit robot ça a l'air bien galère encore , vu se que j'ai compris faut faire les combats avec les bon partenaires pour que il ne soit plus grisé c'est ça ?

Merci
ImageImageImage
Répondre