[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1094
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Vilink » mar. 25 mars 2014 21:20

Renaudstrato a écrit :Salut,

La liste des trophées du 3éme DLC Tombeau Sous-Marin Episode 2 (qui sort aujourd'hui) est-elle connue ?
Merci !
Voici une liste partielle en attendant celle du forum : http://www.playstationtrophies.org/game ... /trophies/
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Renaudstrato » jeu. 27 mars 2014 11:12

Je te remercie pour ta réponse, j'avais effectivement trouvé cette liste provisoire.
J'ai vu rapidement sur un autre site également que parmi les trophées cachés, il faut terminer le DLC en mode 1998 (c'était prévisible).
En tous les cas, j'ai pu télécharger le DLC hier soir mais aucune mise à jour sur ma liste de trophées.
On va bien voir dans les jours qui suivent.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par MattSnowe » dim. 30 mars 2014 21:39

(Platine) obtenu ce soir ! Merci pour ce très bon guide :clap:
Renae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 01:03
ID PSN : Renae--

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Renae » mer. 2 avr. 2014 18:28

Salut :) Merci pour le guide, comme tous ceux du site, il est excellent :)
Cependant j'ai remarqué une petite coquille pour le trophée "Tir aux pigeons", concernant l'astuce que l'auteur a écrit, je pense qu'il s'est trompé pour le tonique à utiliser : c'est impulsion plutôt non ?
Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Ragnarok » sam. 3 mai 2014 14:40

Bref, je suis à la fin du jeu, dans cette partie j'ai collecté tous les collectibles (ce que je déteste faire à la base), j'ai tout fait à la lettre, mais vu qu'on est sur un jeu où un bug fascinant nous bloque notre progression, il me manque un seul voxophone, un télescope/kinescope, par contre j'ai toutes les infusions (ce qui est inutile puisqu'il faut les récupérer en 1999 pour moins galérer...), j'aurais aussi pu faire le code pour débloquer ce mode et tout faire d'un coup, mais non , j'ai fait 2 parties pour rien, (oui j'en avais faite une pour les kills etc... avant). :) :) :) :@
ImageImageImage
Avatar du membre
deathkyu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:09
ID PSN : BiiGy__

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par deathkyu » sam. 3 mai 2014 14:45

Une petite question, pour le dernier trophée "finir le mode 1999 sans faire aucun achat dans un Dollar Bill" ne compte que pour les Dollar Bill ou pour les deux autres machines aussi? Car je suis à environ 3/4 du jeu et c'est l'un de mes deux dernier trophées que je n'ai pas encore eu et je ne voudrait pas le rater en hésitant à acheter des améliorations dans les deux autres machines ^^
Merci d'avance ;)
Image

La vie c'est comme un jeu vidéo, sauf que si t'es mort, ben t'es mort!
#Nostressman..
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par kaiserfrederic » sam. 3 mai 2014 15:18

deathkyu a écrit :Une petite question, pour le dernier trophée "finir le mode 1999 sans faire aucun achat dans un Dollar Bill" ne compte que pour les Dollar Bill ou pour les deux autres machines aussi? Car je suis à environ 3/4 du jeu et c'est l'un de mes deux dernier trophées que je n'ai pas encore eu et je ne voudrait pas le rater en hésitant à acheter des améliorations dans les deux autres machines ^^
Merci d'avance ;)
Salut !!
Il ne faut rien prendre dans les Dollar Bill uniquement. Tu peux prendre ce que tu veux dans les autres.
Image
Avatar du membre
deathkyu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:09
ID PSN : BiiGy__

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par deathkyu » sam. 3 mai 2014 15:25

Merci beaucoup ^^
En même temps ca paraît logique mais c'était juste pour être sûr, je vais pouvoir dépenser une vrai petite fortune maintenant ^^
Image

La vie c'est comme un jeu vidéo, sauf que si t'es mort, ben t'es mort!
#Nostressman..
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Ragnarok » sam. 10 mai 2014 19:03

Re-salut tout le monde, j'aurais besoin d'une petite information, si j'ai déjà commencé la chasse aux voxophones et kinéscopes mais qu'après avoir remarqué qu'il en manquait un, je recommence le jeu, est-ce normal que ceux-ci ne font plus apparaître de progression dans la collecte ? Est-ce qu'ils sont comptabilisés sur la sauvegarde ou sur la partie seule ? Car je ne sais pas si je vais devoir jouer sans la progression qui s'affiche ou si je dois juste récupérer ceux qui manquaient sur l'ancienne... Merci d'avance pour votre réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1094
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Vilink » dim. 11 mai 2014 09:33

Ragnarok a écrit :Re-salut tout le monde, j'aurais besoin d'une petite information, si j'ai déjà commencé la chasse aux voxophones et kinéscopes mais qu'après avoir remarqué qu'il en manquait un, je recommence le jeu, est-ce normal que ceux-ci ne font plus apparaître de progression dans la collecte ? Est-ce qu'ils sont comptabilisés sur la sauvegarde ou sur la partie seule ? Car je ne sais pas si je vais devoir jouer sans la progression qui s'affiche ou si je dois juste récupérer ceux qui manquaient sur l'ancienne... Merci d'avance pour votre réponse :)
Les éléments récupéré avant sont déjà considérer comme obtenu
Image
Répondre