PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » mar. 27 août 2013 18:31

lucifer85000 a écrit :
PlayForFun a écrit :Petite info de micromania de ma région (centre).
Les PS4 qui sont réserver depuis le 1er Aout seront disponible pour Mars voir Avril 2014.
Je réagis la dessus, les vendeurs qui balancent ce type d'info, je sais pas ou ils les ont dénichés, mais c'est faux. Aucune info n'est parvenu comme quoi les consoles seraient dispos à partir de Mars ou Avril 2014.
En plus ça voudrais dire qu'il y aurait aucune console en vente les 6 premiers mois (et surtout pendant les fêtes de fin d'année où c'est la période qui fait vendre le plus de console) :fubar:

Traduction de l'annonce:
Nous mettons en ventes notre console en novembre mais vous pourrez l'acheter quand avril :rofl:
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par lucifer85000 » mar. 27 août 2013 18:41

C'est exactement ça et donc complètement idiot de la part de Sony (ça serait laisser la porte grande ouverte à Microsoft, vu que eux n'ont annoncé encore aucune date)
Image
Avatar du membre
johncena62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 14:53
ID PSN : Johnaltek62

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par johncena62 » mer. 28 août 2013 21:23

Je comprend pas comment on peut jouer en streaming ?? (je connaît les film, séries etc... mais jouer je voit pas comment on peut faire ça je suis curieux de savoir)

Est-ce qu'on peut débloquer des trophées du jeu en question si on joue en streaming ?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par lucifer85000 » mer. 28 août 2013 21:27

johncena62 a écrit :Je comprend pas comment on peut jouer en streaming ?? (je connaît les film, séries etc... mais jouer je voit pas comment on peut faire ça je suis curieux de savoir)

Est-ce qu'on peut débloquer des trophées du jeu en question si on joue en streaming ?
Pour l'instant on sait rien de plus concernant le jeu en streaming donc personne ne pourra te répondre pour le moment.
Image
Beber26
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:17
ID PSN : beber26

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Beber26 » mer. 28 août 2013 23:16

lucifer85000 a écrit :Je viens de me renseigner et Micromania ont retirer les bundles de la réservation pour le moment,pourquoi ? on sait pas.
Toutes les consoles PS4 dispo le jour de sortie ont trouvé preneur. Et toute personne qui pré commandera sa PS4 l'aura avant Noël (source Micromania et Amazon) = à aujourd'hui (28/08/13)
À moins que Sony décide d'augmenter le quota PS4 sur le marché français pour les premiers jours de sortie... À suivre...

Et, en ce qui concerne Micromania, si on precommande la PS4 aujourd'hui, on est placé sur une liste d'attente (règle du 1er precommandé, 1er servi) entre le 1er jour de sortie et Noël (selon les arrivages).
À moins que ce soit un énorme coup marketing pour créer l'effet rupture de stock...

Et pour répondre à ta question, chaque personne qui auront choisi de precommander la PS4 pourra choisir son buddle en magasin (toujours source micromania et valable a cette enseigne) le jour de sortie, même si, au départ il aura choisi la console nue car il n'avait pas le choix.

Maintenant, si on regarde sur les sites internet (FNAC, amazon, micromania pour ne citer qu'eux), on peux precommander les bundle Killzone et Watch Dog depuis hier.

J'ai l'impression que c'est quand même toujours un peu le flou artistique tout ça, mais c'est ce qui nous tiens en haleine tous les jours d'avoir des news fraîches, des infos, des rumeurs.... Il faud bien nous faire patienter ;)

EDIT:

Amis chasseurs,

Toujours pas d'infos concernant la possibilité de jouer en ligne avec des joueurs de PS3 ?

Car pas mal de collègues ne feront pas, de suite, le grand saut sur PS4... Et si on veut se taper un petit Need for Speed revals ou Battlefield 4 en online avec les potes qui auront le jeu sur PS3...
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 28 août 2013 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » mer. 28 août 2013 23:26

Beber26 a écrit :
lucifer85000 a écrit :Je viens de me renseigner et Micromania ont retirer les bundles de la réservation pour le moment,pourquoi ? on sait pas.
Et, en ce qui concerne Micromania, si on precommande la PS4 aujourd'hui, on est placé sur une liste d'attente (règle du 1er precommandé, 1er servi) entre le 1er jour de sortie et Noël (selon les arrivages).
À moins que ce soit un énorme coup marketing pour créer l'effet rupture de stock...

Et pour répondre à ta question, chaque personne qui auront choisi de precommander la PS4 pourra choisir son buddle en magasin (toujours source micromania et valable a cette enseigne) le jour de sortie, même si, au départ il aura choisi la console nue car il n'avait pas le choix.
Je pense que Lucifer est mieux placé que toi pour être au courant des offres de Micromania ;)

Vu que la console n'est pas sortie tout le monde est placé sur liste d'attente, par contre si tu en a pas réservé tu pourra toujours en trouver en magasin, ça serait débile que le jour de la sortie les rayons soit vide.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par lucifer85000 » jeu. 29 août 2013 01:58

Marketing ou pas, la demande de rupture as était faite par Sony et non Micromania.

Pour les bundles, chez Micromania (pour les autres je ne sait pas comment ça fonctionne) tu pourras redirigés ton acompte que tu as versé pour ta ps4 vers un bundle, ça évite de remettre encore de l'argent, afin d'avoir ton pack à la sortie sinon tant pis pour toi. Par contre pas la peine de vous précipité demain dans le Micormania ou vous avez réservé votre Ps4 nue car aucune réservation de bundle n'est possible pour le moment. Si vous avez réservé une Ps4, je pense que les vendeurs feront leurs travails et vous appelleront pour vous prévenir qu'un bundle est dispo (ou passez un coup de téléphone ça évitera le déplacement pour rien).

Afin d'éviter des infos intox (pas comme vous pouvez trouver sur le net actuellement (même sur le site Micromania), je vous tiendrai au courant rapidement des dispos des bundles et autres pour les réserver.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » sam. 31 août 2013 03:42

Ajouté au premier post de ce topic : le trailer PlayStation Plus.
rano69

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par rano69 » sam. 31 août 2013 17:11

slt a tous,
petite question ( conne )

mon profil sur la ps3 , restera le meme sur ps4 ? aucune perte de trophée ? ? ?
Savoir si j'arrete de chasse le trophée maintenant ,

et j'ai pas tout compris possible de lire les jeux ps3 etc en streaming ? ?
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Hystérion » sam. 31 août 2013 17:46

rano69 a écrit :slt a tous,
petite question ( conne )

mon profil sur la ps3 , restera le meme sur ps4 ? aucune perte de trophée ? ? ?
Aucune inquiétude à avoir, ton profil restera le même, comme ça l'a été avec la Vita. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Verrouillé