[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Ou loot le coup de poing de fer ?

Message par SIRAP » jeu. 17 mars 2016 12:44

Salut,

Je cherche a looter le coup de poing de fer pour le trophée du cogneur.

Ou alors est ce que je peux acheter une autre arme pour ce trophée ?

Merci
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 17 mars 2016 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font sur les discussions de guide
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Pilobill » sam. 7 oct. 2017 13:51

Pour la question de mon VDD, le coup de poing se loot sur les mineurs du 2-1 (ceux à mains nues).

Sinon, j'ai enfin obtenu le (Platine) tant convoité et si ardument mérité. Merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Seras » dim. 17 déc. 2017 10:59

Bonjour

J'ai lu que les serveurs Japonais allaient fermer d'ici février 2018 , pensez vous que si les serveurs U.E. ferment aussi , le jeu reste platinable ?
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Zelisma » dim. 17 déc. 2017 12:05

Seras a écrit :Bonjour

J'ai lu que les serveurs Japonais allaient fermer d'ici février 2018 , pensez vous que si les serveurs U.E. ferment aussi , le jeu reste platinable ?
Je dirais que oui car aucun trophée ne réclame de faire quoique ce soit en ligne de ce dont je me souviens du jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Seras » dim. 17 déc. 2017 19:31

Meme avec les 'tendacy" des serveurs ?
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Retro_oO » lun. 18 déc. 2017 12:23

Le système de tendances marche aussi offline, à ceci près que seuls tes actions impactent, donc oui le jeu restera platinable.
Image
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Seras » jeu. 21 déc. 2017 00:14

Ok merci
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par krakdu68 » sam. 23 déc. 2017 10:27

C'est même plus simple en étant solo pour jouer sur les tendances des mondes vu que tu seras le seul à l'impacter ;). En faisant bien gaffe tu peux faire toutes les actions avec les mondes en pure black et pure white en une seule partie.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par AngusDjay » sam. 17 mars 2018 12:00

Hayabusa a écrit :Platine obtenu en 15h pour ma part, il serais bon de préciser que le platine est faisable en 8-10h voire moins je pense
Je pense que l'auteur de ce guide sera d'accord avec moi pour ne pas favoriser le fait de demander l'ensemble des équipements nécessaires aux trophy à une personne qui les a obtenu de son côté et/ou à utiliser un glitch d'xp infini pourrissant ainsi un jeu tel que celui là.
Platiner Demon's Souls sans utiliser ces " techniques " en une dizaine d'heures c'est impossible tant il y a de farm à faire.
Sur l'ensemble de tes posts, que ce soit ce compte ci ou le précédent, tu trouves tout facile à réaliser. Je comprends mieux maintenant pourquoi.
Le charme d'un Souls c'est sa découverte, sa difficulté à se casser les dents dessus en l'apprenant. Maintenant bien sûr chacun est libre d'en faire ce qu'il veut mais je suis contre ce genre de procédé que l'on souhaiterait partager qui plus est sur un guide où l'auteur y a investit du temps et sur un jeu qui, comme moi, lui tient particulièrement à coeur.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par AngusDjay » dim. 18 mars 2018 10:06

Tu préfères le terme duplication ? Cela revient au même, il n'y a aucun mérite à obtenir le platine comme ça et à l'arborer parmi les 3 trophy que l'on peut afficher sur sa carte.
La seule chose où on est d'accord c'est sur le fait que chacun fait ce qu'il veut, mais du moment qu'il le fasse dans son coin.
Que trophies fasse un guide pourri de Demon's avec ce système est une chose, mais en aucun cas je ne suis de ceux qui choisissent la rapidité et le glitch/hack à foison pour tenter de réussir ce que je souhaite car je veux réaliser les trophées " normalement " ( oui des personnes comme ça existe encore ).
Je ne parlerai pas de Street car là aussi y a moyen de contourner la difficulté.
Bref, qu'un topic sur un glitch ou un autre sur l'entraide existe m'importe peu puisque cela peut aider les personnes à réussir là où ils n'y arrivent pas ou peut aider à torcher un jeu en raflant le platine en 2-2, mais je souhaite voir un guide clean avec un cheminement normal pour le déblocage de chaque trophy surtout si le jeu et son guide encore une fois me tient à coeur.
Image
Répondre