[Discussions Guide] - Metro : Last Light

jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » mer. 21 mai 2014 23:54

Bon c est clair mes 2 trophées sont buggé, ma play veux pas me les donner, je deviens fou 9 fois le jeu joué pour ne pas avoir le platine, j ose meme pas joué aux dlc, soit j achete la version normale offline pas de maj ou bien j attends du 1.03 mais la je suis desespérer, passer a coté du platine pour 2 trophée :puke: :swear: :@ :tetedanslmur: vraiment dégouté de ce jeu.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par xbandicootx » mer. 30 juil. 2014 19:00

Bon et bien je me retrouve dans la meme situation que jojo plongeur et tuer 15 soldats discretements ne tmbent pas grrr :@
Image Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » jeu. 31 juil. 2014 19:02

Salut à tous, voilà j'ai remarqué que l'édition complète est completement bugger, la maj 1.02 foire les 2 trophées, ce que j'ai fait est simple j'ai acheter le jeu à nouveau en édition normale sans maj, je vais le recommencer et je vous tiens au courant, une chose est sur, n'acheter pas cette édition complète foireuse.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Arknor83 » ven. 1 août 2014 08:20

Salut les chasseurs, moi qui souhaitais prendre l'édition complète je vais peut être pas finalement :( . Jojo, il me semble que MLL est en solde sur le store (si tu ne l'a pas déjà vu). Bon courage à celles et ceux qui ont ce problème et si vous trouvez la soluce, pouvez vous indiquer la marche à suivre ?
Bonne journée.
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » mar. 5 août 2014 13:49

Salut, voila j ai enfin platiner metro last light avec l edition limitee, c est bien la 1.02 qui fait tout foirer, n acheter pas l edition complete, pour ce qui ont le meme probleme que moi, la seule solution est d acheter une version autre que la complete, j ai fait la meme chose qu avec la complete edition et c est tomber pour plongeur, le marais ou vous voyez l avion crasher suffit a faire tomber le trophee, pareil pour ombre obtenue dans le chapitre revolution pas besoin d aller jusqu a bandit
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par l-arsouille » mer. 6 août 2014 12:02

:clap: Bravo, quel soulagement ça doit être, mais quel dommage d'avoir du acheter le jeu 2 fois pour arriver au platine :x
Image
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Arknor83 » ven. 8 août 2014 09:26

jojo5455 a écrit :Salut, voila j ai enfin platiner metro last light avec l edition limitee, c est bien la 1.02 qui fait tout foirer, n acheter pas l edition complete, ...
Salut, donc en résumé il faut prendre n'importe quelle édition sauf la complète et se prendre les DLC sur le store ... Merci d'avoir soulevé le problème :okayg: .
Image
corsair77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 11:04
ID PSN : boursouf

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par corsair77 » ven. 8 août 2014 13:09

jojo5455 a écrit :Salut, voila j ai enfin platiner metro last light avec l edition limitee, c est bien la 1.02 qui fait tout foirer, n acheter pas l edition complete, pour ce qui ont le meme probleme que moi, la seule solution est d acheter une version autre que la complete, j ai fait la meme chose qu avec la complete edition et c est tomber pour plongeur, le marais ou vous voyez l avion crasher suffit a faire tomber le trophee, pareil pour ombre obtenue dans le chapitre revolution pas besoin d aller jusqu a bandit
Merci pour l'info, je devenais fou..
[skiword]
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 20:57
ID PSN : skiword-player

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par [skiword] » dim. 10 août 2014 01:26

Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec ces 2 trophées. J'ai également l'édition complète. :sweat:
Mais si c'est la 1.02 qui bloque ces trophées, cela signifie que ce n'est pas la même version sur les autres éditions du jeu? Et donc n'y aurait-il pas moyens de revenir à une MàJ plus ancienne du jeu? ( autrement dit de désinstaller la 1.02 )
Merci d'avance. :)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » dim. 10 août 2014 16:43

[skiword] a écrit :Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec ces 2 trophées. J'ai également l'édition complète. :sweat:
Mais si c'est la 1.02 qui bloque ces trophées, cela signifie que ce n'est pas la même version sur les autres éditions du jeu? Et donc n'y aurait-il pas moyens de revenir à une MàJ plus ancienne du jeu? ( autrement dit de désinstaller la 1.02 )
Merci d'avance. :)
Salut il n y a malheureusement pas la possibilité de supprimer cette maj car elle est gravée sur le cd, comme je l ai dit aucune solution mis à part l achat d une édition limitée ou standard.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre