[Problème] - Bug Décharge 190/191

Superyoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 13:12
ID PSN : ninjasnak

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Superyoyo » ven. 24 avr. 2020 18:25

Ah mince désoler alors on aura essayer...
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Fly-Millenium » ven. 1 mai 2020 14:30

J'ai essayé aussi, mais rien.

C'est quand même dingue qu'ils n'aient jamais pondu un correctif pour corriger ce bug. C'est vraiment frustrant de rester coincé à sur ça. On à la sensation de toucher le Platine du bout des doigts, mais il reste inaccessible, c'est rageant.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » ven. 1 mai 2020 20:45

Fly-Millenium a écrit : ven. 1 mai 2020 14:30 J'ai essayé aussi, mais rien.

C'est quand même dingue qu'ils n'aient jamais pondu un correctif pour corriger ce bug. C'est vraiment frustrant de rester coincé à sur ça. On à la sensation de toucher le Platine du bout des doigts, mais il reste inaccessible, c'est rageant.
Et c'est surtout qu'ils sont au courant de ce problème là !
Perso, je les ai contacté plusieurs fois depuis ce bug et une fois, j'avais eu une réponse (une seule réponse sur plusieurs fois contacté) comme quoi, ils travaillaient sur "Just Cause" et qu'il ne pouvait pas intervenir sur Mad Max au moment où je les contactais...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Fly-Millenium » sam. 2 mai 2020 15:13

bangi a écrit : ven. 1 mai 2020 20:45
Fly-Millenium a écrit : ven. 1 mai 2020 14:30 J'ai essayé aussi, mais rien.

C'est quand même dingue qu'ils n'aient jamais pondu un correctif pour corriger ce bug. C'est vraiment frustrant de rester coincé à sur ça. On à la sensation de toucher le Platine du bout des doigts, mais il reste inaccessible, c'est rageant.
Et c'est surtout qu'ils sont au courant de ce problème là !
Perso, je les ai contacté plusieurs fois depuis ce bug et une fois, j'avais eu une réponse (une seule réponse sur plusieurs fois contacté) comme quoi, ils travaillaient sur "Just Cause" et qu'il ne pouvait pas intervenir sur Mad Max au moment où je les contactais...
Ce sont clairement des incompétents. On parle d'un bug qui dure depuis des années maintenant et ils n'ont jamais été capable de pondre un correctif, c'est pas normal.
Image
Razmoket
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 20:54
ID PSN : Tony092_

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Razmoket » ven. 22 mai 2020 02:31

Salut j'ai trouvé cette vidéo et cette emplacement m'a validé ma dernière décharge. Bonne chance a tous j'espère que ça vous aidera

Bipbip67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 sept. 2020 16:11
ID PSN : BiiRTAN

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Bipbip67 » mer. 30 sept. 2020 19:24

Salut!

Pas de nouvelles ?
Avatar du membre
stefff01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 01:23
ID PSN : stefff01

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par stefff01 » mer. 30 sept. 2020 22:29

salut

J'ai eu le même problème avec les décharges et c'est un bug du jeu.
c'est une décharge qui a pas été comptabilisé.
J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai recommencer le jeu et j'ai pris un papier et un bic
et j'ai chaque fois fait un trait pour chaque décharge que j"ai fait et
j'ai regarder chaque fois si elle étais reconnue.
Il y a des carte complète pour les décharges sur le net
Et la je n'ai plus eu de problème pour la platine du jeu.

Bon courage .
ImageImageImage
fred_le_pro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:50
ID PSN : fred_le_pro

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par fred_le_pro » mar. 19 janv. 2021 02:03

Superyoyo a écrit : mer. 22 avr. 2020 13:29 Bonjour à toute et à tous je me permet de relancé ce vieux topic car j ai été moi même confronter au problème des décharge à 190/191 depuis hier soir ce matin je relance mon jeu normalement je fini les rencontre il me rester seulement 1 rencontré légendaire ou il faut détruire des chariot dans le territoire de Guntash et j ai décider de faire la route sans me teleporte et en visitan tout les recoin que je croise et la dans le territoire des pipeline légèrement en dessous à gauche de la course à fond les gamelles au centre du convoi qui est en dessous de la course ( j ai essayer d ajouter la photo mais je suis pas sur que cela a fonctionner) je trouve une carcasse de bateau dans le désert et je décide d'y rentre et la des enemie pop de nul part... Je les fini et je fouille et la je tombe sur une caisse de projet éclaireur non briser alors que j avais tout à 100 % je la brise et la sa me dit piece éclaireur obtenue 5/4... 1 de plus que nécessaire ducoup et la ratisseur (Or) tombe ainsi que le (Platine) ... Je sais pas si cela va vous aider mais voilà ma mésaventure... Si jamais ce n est pas le même lieux que moi essayer de refaire les lieu avec les piece de projet.
Ps : je n ai pas pour habitude de poster sur les forum d ailleurs je me suis inscrit uniquement pour vous transmettre ce message soyez indulgent avec moi :?:
salut alors un enorme merci a toi d'avoir prit le temp de t'etre inscrit pour venir expliqué ta decouverte

j'ai retelecharger mad max il y as quelques heures pour essayer d'avoir se dernier trophée, je ne me rappeller plus que je n'avais pas eu se trophée a cause d'un bug , je l'avais laché il y a plus de 5 ans facile

alors je lance le jeu sa me prend une petite heure pour bien me remettre dans l'ambiance , essayer de bien recomprendre quel defi il me manqué pour se foutu trophée , je fini par comprendre avec le guide psthc qu'il me manque une decharge (la je me dit bizarre d'avoir abandonné a une decharge de la fin) bref , je cherche des info sur google youtube , je tourne un peu en rond , je fini par retombé sur se forum ,

et la , sa me revient , ah oui c'etait a cause d'un p***** de bug de m**** que j'avais laché l'affaire

je prend le temp de relire quelques pages, j'esssaye deux trois endroit decrit ici et la sur les 5 , ou 10 derniere page sans trop y croire , et la , sur l'avant derniere page je tente le bateau de superyoyo, des enemi pop de nul part , (je me dit sa sent bon ca :) ) je voit la fameuse caisse eclaireur , (hummm de mieux en mieux :D ) j'ouvre la caisse , comme superyoyo sa me met 5/4 , je touche a rien , (mais rien ne tombe :sweat: ) , je valide avec croix ou rond je sais pu , et la ... bimbadabim bimbadaboum :rock: :rofl: , comme superyoyo le ratisseur qui tombe suivi du platine :inlove:

donc encore un enorme merci a toi superyoyo , tu ne t'est pas inscrit pour rien ton post as vraiment etait utile et j'espere qu'il le sera pour d'autre platineur , si elle as marché pour moi , il n'y as pas de raison qu'elle ne marche pas pour d'autre , ou alors on est les deux plus gros cocu de la terre :D
Avatar du membre
TrAcKsOu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 13:30
ID PSN : TrAcKsOu

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par TrAcKsOu » mar. 2 mars 2021 14:46

Bonjour,

Me voilà de retour sans espoir de trouver une solution et à ma grande surprise, l'un d'entre-vous l'aurait trouvé.

Serait-il possible d'avoir une capture de l'endroit ou se trouve le fameux bateau ? Car j'ai fait le tour vers les pipelines et je ne vois que des carcasses sans possibilité d'y rentrer.

Merci d'avance pour vos retours.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » mar. 2 mars 2021 15:08

TrAcKsOu a écrit : mar. 2 mars 2021 14:46 Bonjour,

Me voilà de retour sans espoir de trouver une solution et à ma grande surprise, l'un d'entre-vous l'aurait trouvé.

Serait-il possible d'avoir une capture de l'endroit ou se trouve le fameux bateau ? Car j'ai fait le tour vers les pipelines et je ne vois que des carcasses sans possibilité d'y rentrer.

Merci d'avance pour vos retours.
Y'a 2 captures d'écran au milieu de la page 27 ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre