[Discussions Guide] - Metro : Last Light

cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par cloudzacksephi » mar. 2 déc. 2014 22:43

Salut à tous,

Premièrement et comme toujours, un grand merci pour le guide. Juste une précision concernant le lance flamme à la fin, je l'ai explosé à la gatling en commençant par les boucliers devant lui et j'ai obtenu "ranger de l'ombre". Donc pour tous ceux qui n'ont pas eu le trophée et qui se demande si c'est à cause du lance flamme la réponse est non.

J'en viens à mon problème qui a été soulevé précédemment mais ou personne n'a répondu. J'ai malheureusement acheté l'édition complète de Metro Last Light et comme certains ici, mes trophées "ombre" et "plongeur" sont bloqués.... Ce qui fait mal au cul sachant qu'il ne me manque que ces trophées enfantins pour avoir le platine. La seule réponse apportée jusqu'ici était : il faut racheter le jeu mais en version normale pas l'édition complète..... Ce qui fait mal au cul encore une fois.

Quelqu'un aurait il été dans mon cas et aurait il une solution svp?

Merci à tous
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » mar. 2 déc. 2014 22:49

cloudzacksephi a écrit :Salut à tous,

Premièrement et comme toujours, un grand merci pour le guide. Juste une précision concernant le lance flamme à la fin, je l'ai explosé à la gatling en commençant par les boucliers devant lui et j'ai obtenu "ranger de l'ombre". Donc pour tous ceux qui n'ont pas eu le trophée et qui se demande si c'est à cause du lance flamme la réponse est non.

J'en viens à mon problème qui a été soulevé précédemment mais ou personne n'a répondu. J'ai malheureusement acheté l'édition complète de Metro Last Light et comme certains ici, mes trophées "ombre" et "plongeur" sont bloqués.... Ce qui fait mal au cul sachant qu'il ne me manque que ces trophées enfantins pour avoir le platine. La seule réponse apportée jusqu'ici était : il faut racheter le jeu mais en version normale pas l'édition complète..... Ce qui fait mal au cul encore une fois.

Quelqu'un aurait il été dans mon cas et aurait il une solution svp?

Merci à tous
Salut oui effectivement moi ainsi que d'autres personnes on du acheter à nouveau le jeu en normal ou édition limitée pour débloquer ces 2 trophées, j'ai essayer une 10aine de fois les 2 trophées et j'en ai conclue que la 1.02 les bloques.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Byakun37 » mer. 24 déc. 2014 10:09

Bonjour

je repost suite à un petit bug du trophée Déraillé, j'ai beau suivre la vidéo et refaire la mission en boucle je n'ai toujours pas le trophée, et pourtant j'ai fait toutes les salles et épargné les deux ouvriers que l'on croise dans le niveau. Quelqu'un à une idée ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par bangi » mer. 24 déc. 2014 10:39

Byakun37 a écrit :Bonjour

je repost suite à un petit bug du trophée Déraillé, j'ai beau suivre la vidéo et refaire la mission en boucle je n'ai toujours pas le trophée, et pourtant j'ai fait toutes les salles et épargné les deux ouvriers que l'on croise dans le niveau. Quelqu'un à une idée ?
Tu as bien déclenché toute les alarmes afin de faire venir les renforts? Et bien fait attention de ne pas tuer les non armés?

J'ai dû recommencer le niveau 1 fois à cause d'un groupe de renforts qui n'étaient jamais venu...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Krove-34 » mer. 24 déc. 2014 10:56

Comme la dit Bangi , t'as peut etre loupé des renforts. Déclenche les alarmes et attends que tout les renforts arrivent. ;)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Byakun37 » mer. 24 déc. 2014 11:52

J'ai fait le niveau tellement de fois que je le connais par coeur, je fais même exprès de me faire repérer en premier pour être sur de déclencher l'alarme. Le hic c'est que j'ai eu le trophée une première fois mais ma console à freezer 10 minutes plus tard, en redémarrant plus de trophée et impossible de le débloquer depuis :@
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Wong-SIFU » mer. 24 déc. 2014 12:42

Vraiment bizarre cette histoire.
Les freezes qui suppriment les obtentions de trophées.
Si c'est l'un dernier qu'il te reste, supprime ton jeu et ta save, et recommence-le.
Sinon, continue ta partie pour faire les autres voir si ca pop ou pas dans ceux qu'il te manque encore.
Franchement je vois pas trop comment faire.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Byakun37 » mer. 24 déc. 2014 12:48

Je crois que je vais faire comme sa, il me manque ranger de l'ombre, rédemption et musicien donc de quoi m'occuper. Mais m'agace de voir que ce trophée s'est barré et que je peux plus l'avoir depuis.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Wong-SIFU » mer. 24 déc. 2014 17:09

Et pour infos, il me semble que j'avais même tué les ouvriers, personne ne subsistait sauf moi-même.
Tu as essayé en tuant tout le monde ?
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Byakun37 » mer. 24 déc. 2014 17:31

J'ai essayé une fois comme sa et cela n'a pas marché non plus.

Edit : j'ai vraiment la poisse c'est ranger de l'ombre qui tombe pas ce coup ci alors que j'ai tué personne jusqu'au lance-flamme -_-'

Edit 2 : Le trophée est tombé après que j'ai effacer ma sauvegarde du jeu. Il fallait en plus tuer l'un des ouvriers, celui qui n'est pas sur la grue. En tout cas c'est comme sa que sa a marché et du premier coup :lol:

Edit : 3 (Platine) en poche, un grand merci à l'astuce de yoshi_sensei ^^
Image
Répondre