[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Zelisma » mar. 13 janv. 2015 11:37

Bonjours, j'aurai une question par rapport aux trophées multi du jeu et j'avoue ne pas avoir réussi à trouver une réponse exact sur internet (probable que je m'y soit mal prit aussi).
Voilà dans le cas où on prend uncharted 3 en occasion, je sais qu'on peut faire le trophée de coop en écran scindé donc là pas de problème.
Par contre il reste le trophée du mode compétitif. Au début pour avoir accès au multijoueur il fallait un pass online ou un truc du genre mais j'ai vu que maintenant ce multijoueur était passé free-to-play.
Alors ma question est tout simplement est-il donc maintenant possible d'obtenir les 2 trophées multi sans pass online? Ca me permettrais de savoir si je prend le jeu en occasion ou neuf vu que dans le cas où il faut le passe online prendre le jeu d'occasion et le pass me reviendrait tout aussi cher.
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par BACKDRAFTPLAYER » mar. 13 janv. 2015 20:58

Edit : (Platine) ! Alors pour mon cas j'avais le boitier cd d'occasion (donc pas de pass en ligne), dans le menu principal j'ai lancé le mode coop, puis partie en écran partagé. ;-)
Après je venais d'acheter le mode ecran spliter sur le F2P mais impossible de savoir si ça a servis..
Désolé je peux pas t'en dire plus, difficile d'y voir clair !
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Zelisma » mar. 13 janv. 2015 22:28

BACKDRAFTPLAYER a écrit :
Edit : (Platine) ! Alors pour mon cas j'avais le boitier cd d'occasion (donc pas de pass en ligne), dans le menu principal j'ai lancé le mode coop, puis partie en écran partagé. ;-)
Après je venais d'acheter le mode ecran spliter sur le F2P mais impossible de savoir si ça a servis..
Désolé je peux pas t'en dire plus, difficile d'y voir clair !
C'est un ancien message à toi qui tu viens de citer ou bien un message venant des nombreuses page de ce topique ou d'un autre site?
Si c'est le premier cas tu entends quoi exactement par "acheter le mode écran spliter sur le F2P"?
Si c'est l'autre cas, merci tout de même d'avoir cherché ça pour moi ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Sephirot » jeu. 15 janv. 2015 02:54

Zelisma a écrit :Bonjours, j'aurai une question par rapport aux trophées multi du jeu et j'avoue ne pas avoir réussi à trouver une réponse exact sur internet (probable que je m'y soit mal prit aussi).
Voilà dans le cas où on prend uncharted 3 en occasion, je sais qu'on peut faire le trophée de coop en écran scindé donc là pas de problème.
Par contre il reste le trophée du mode compétitif. Au début pour avoir accès au multijoueur il fallait un pass online ou un truc du genre mais j'ai vu que maintenant ce multijoueur était passé free-to-play.
Alors ma question est tout simplement est-il donc maintenant possible d'obtenir les 2 trophées multi sans pass online? Ca me permettrais de savoir si je prend le jeu en occasion ou neuf vu que dans le cas où il faut le passe online prendre le jeu d'occasion et le pass me reviendrait tout aussi cher.
Salut, tu pourras obtenir les deux trophée sans pass online. Le jeu est passé en free to play.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Zelisma » jeu. 15 janv. 2015 08:42

Cool alors merci, le jeu en occasion coutant tout de même 2 fois moins cher ^^
ImageImageImage
butters54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:59
ID PSN : butters54

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par butters54 » sam. 11 avr. 2015 18:55

Salut, je viens de voir que j'avais pas eu le platine sur Uncharted 3 alors qu'il me restait pas beaucoup de de Trophées à obtenir. Je me suis donc remis sur le jeu et j'ai compris que j'avais eu un problème à l'époque. Le trophée "Insoumis" ne tombe pas. J'ai beau tuer des dizaines et des dizaines d'ennemis avec le bouclier en leur fonçant dessus et les étranglant, ça ne fonctionne pas. Est-ce un bug ? Y-a-t-il une solution ?

Edit : Je viens de débloquer le trophée mais pas du tout de la manière qui est décrite. En fait, j'ai utilisé moi le bouclier et j'ai tué 5 ennemis.
Image
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kenn97442 » jeu. 21 mai 2015 07:51

Je rage, je rage et je rage sur ce trophée (Bronze) insoumis...
J'ai essayé plusieurs fois de façon différente, rien n'y fait...
Les affaiblir pour passer derrière eux et les tuer, non...
Prends un bouclier et tuer 5 personne à l'arme, non...
Prends un bouclier et tuer 5 personne avec le bouclier lui même, non...

Je suis à bout de nerfs, il me manque ce trophée et ceux en ligne ( pour ceux là, j'attends d'avoir une connexion internet... je suis sur tel... )

S'il y as un bon samaritain pour m'aidés, j'ai beaux fouillés sur google, rien... Aucun sujet sur le forum pour sa... Si personne n'a de réponse ici, je vais faire un sujet...

:sweat: Help please
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par PascaI » jeu. 21 mai 2015 10:35

kenn97442 a écrit :Je rage, je rage et je rage sur ce trophée (Bronze) insoumis...
J'ai essayé plusieurs fois de façon différente, rien n'y fait...
Les affaiblir pour passer derrière eux et les tuer, non...
Prends un bouclier et tuer 5 personne à l'arme, non...
Prends un bouclier et tuer 5 personne avec le bouclier lui même, non...

Je suis à bout de nerfs, il me manque ce trophée et ceux en ligne ( pour ceux là, j'attends d'avoir une connexion internet... je suis sur tel... )

S'il y as un bon samaritain pour m'aidés, j'ai beaux fouillés sur google, rien... Aucun sujet sur le forum pour sa... Si personne n'a de réponse ici, je vais faire un sujet...

:sweat: Help please
Bonjour

Avec l'explication du guide et la vidéo ci-dessous, ça ne marche toujours pas ?
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kenn97442 » jeu. 21 mai 2015 19:45

Bien le bonjour

( quel idiot, j'ai tellement rager que j'en ais oublié les politesses ^^' )

Pour répondre à la question oui, j'ai dus tuer une dizaine de soldat comme sa, voir plus sur 2 partie..
Comme je l'avais pas eu, je les retenté sur le chapitre 9... Toujours pas après plusieurs essai... Je pense que je vais le tenter sur les autres missions où apparaissent les boucliers... Sinon, comme sa as déjà arrivé auparavant, c'est peut être dus à une mise à jours ? Je pensais tenter aussi en supprimant sa mise à jours pour voir... Je sais plus trop quoi faire...

Edit: Je l'ai eu ^^, j'ai fait comme la méthode ici en haut, je l'ai eu au bout de 9 fois ^^, merci beaucoup.

Re EDIT: Me manque 1 seul trophée pour le platine, vus que j'ai eu le jeu d'occasion, le pass n'est plus valide... Mais grâce au Free to play, j'ai pus avoir 1 des 2, mais le mode coopérative étant bloqué et il faut payé le complet pour l'avoir... Je sais pas quoi faire, quelqu'un aurait une solution ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par PascaI » lun. 22 juin 2015 00:15

kenn97442 a écrit :Re EDIT: Me manque 1 seul trophée pour le platine, vus que j'ai eu le jeu d'occasion, le pass n'est plus valide... Mais grâce au Free to play, j'ai pus avoir 1 des 2, mais le mode coopérative étant bloqué et il faut payé le complet pour l'avoir... Je sais pas quoi faire, quelqu'un aurait une solution ?
Tu devrais jeter un œil sur ce topic, tu trouveras peut-être la réponse à ta question.

Mais d''après ce que j'ai lu sur ce sujet, tu vas devoir racheter le jeu, neuf.
Répondre