[Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

DKPdu27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 02:09
ID PSN : dkpdu27

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par DKPdu27 » sam. 9 mars 2024 18:36

Bonsoir à tous, il ne me reste plus qu'un trophée pour le platine TR2: " souvenirs du monde entier"
Je suis au monastère de Barkhang.
On nous demande de ramasser 49 objets dans le monastère, or moi je n'en ai que 47. Ça fait 3 fois que je fait le monastère au grand complet, dont la dernière partie, entièrement avec une soluce vidéo de TR2 non remasterisé.
Rien y fait, j'ai toujours 47 objets à la fin. J'ai refait les parcours un a un, sans rien trouver.
Je me suis rendu compte, par rapport à la vidéo d'appui, que certains ennemis n'apparaissaient pas au même endroit. Je pense qu'un ennemi, qui devrait apparaître, n'apparaît pas, d'où mon problème.
J'ai bien récupéré les 5 moulins à prières et les secrets.
Est ce que quelqu'un d'autre à le meme souci, ou une soluce? Merci à vous
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par Phenom » sam. 9 mars 2024 21:48

DKPdu27 a écrit : sam. 9 mars 2024 18:36 Bonsoir à tous, il ne me reste plus qu'un trophée pour le platine TR2: " souvenirs du monde entier"
Je suis au monastère de Barkhang.
On nous demande de ramasser 49 objets dans le monastère, or moi je n'en ai que 47. Ça fait 3 fois que je fait le monastère au grand complet, dont la dernière partie, entièrement avec une soluce vidéo de TR2 non remasterisé.
Rien y fait, j'ai toujours 47 objets à la fin. J'ai refait les parcours un a un, sans rien trouver.
Je me suis rendu compte, par rapport à la vidéo d'appui, que certains ennemis n'apparaissaient pas au même endroit. Je pense qu'un ennemi, qui devrait apparaître, n'apparaît pas, d'où mon problème.
J'ai bien récupéré les 5 moulins à prières et les secrets.
Est ce que quelqu'un d'autre à le meme souci, ou une soluce? Merci à vous
Il y a des ennemis qui popent sur la map au moment de l'activation des leviers et ils peuvent se faire tuer par les moines sans que tu le saches. Vérifie bien partout avant de terminer le niveau sinon je vois pas...
ImageImageImage
DKPdu27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 02:09
ID PSN : dkpdu27

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par DKPdu27 » dim. 10 mars 2024 01:49

Alors j'ai gardé une save de tout fini, j'ai scruté chaque recoin et recoin, rien à faire 😞
Ou alors un item caché que je n'aurais pas trouvé?
J'en vois deux, le reste est sur les ennemis:
un sur le balcon quand l'ennemi sort de la fenêtre.
Et l'autre, en haut d'un escalier après le passage des flammes, désactivées par un levier.
Sur mes 3 parties, j'ai attaqué le jeu à chaque fois différement et de manière complètement aléatoire, pour voir si ça changeait quelque chose, mais non.
DKPdu27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 02:09
ID PSN : dkpdu27

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par DKPdu27 » dim. 10 mars 2024 10:34

Je voulais modifier mon dernier message, mais impossible.
C'est pas deux mais 3 items cachés. Le 3eme étant caché sous une caisse.
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par Phenom » dim. 10 mars 2024 10:53

J'ai suivis cette vidéo à la lettre et je n'ai eu aucun problème

https://www.youtube.com/watch?v=JU6I7NYLRdw
ImageImageImage
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par TopsyCrete5 » dim. 10 mars 2024 16:13

LemniscatX a écrit : ven. 1 mars 2024 22:32 La mise à jour des dev pour corriger les trophées buggués de TR 1, de son extension et de TR3 n'est visiblement pas pour tout de suite, il va falloir patienter encore "quelques semaines".... :sweat:

Source : https://twitter.com/RaidingTheGlobe/sta ... 3617605699
C'est assez abusé de devoir attendre aussi longtemps... On acheté vraiment un produit à moitié fini :@
Image Image Image
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par Blood-Haters » dim. 10 mars 2024 22:43

Bonjour ou bonsoir j'ai fait tout les trophée de TR2 sauf 2 ( dénoncer l'ennemi) et ( économie planifiée) qui auraicune solution svp car impossible de les faire merci de l'aide
DKPdu27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 02:09
ID PSN : dkpdu27

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par DKPdu27 » lun. 11 mars 2024 00:19

Phenom a écrit : dim. 10 mars 2024 10:53 J'ai suivis cette vidéo à la lettre et je n'ai eu aucun problème

https://www.youtube.com/watch?v=JU6I7NYLRdw
Merci pour ton aide, je me sens bête car en fait, il me manquait un item. J'en avais un sous la caisse mais pas les deux. (Les muni pour harpon) j'ai suivi une ancienne vidéo bêtement qui ne montrait pas cette item, encore merci 😉
DKPdu27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 02:09
ID PSN : dkpdu27

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par DKPdu27 » lun. 11 mars 2024 00:24

Blood-Haters a écrit : dim. 10 mars 2024 22:43 Bonjour ou bonsoir j'ai fait tout les trophée de TR2 sauf 2 ( dénoncer l'ennemi) et ( économie planifiée) qui auraicune solution svp car impossible de les faire merci de l'aide
Tape dans google le nom de ton trophée en anglais, par exemple: Comment dit on dénoncer l'ennemi en anglais. De là tu tape, pour l'exemple: Denounce the ennemy trophy tomb raider 2 remastered. Tu verras, tu trouveras une vidéo. Je fait ça à chaque fois, pour les trophées pas encore recensés en vidéo source France, qui me pose problème. J'ai fait l'essai dans ton cas, j'ai trouvé la vidéo.
C'est valable pour n'importe quel trophée. J'ai toujours trouvé mon bonheur.
Je fait ça depuis mon smartphone à chaque fois. 😉
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par auron31 » lun. 11 mars 2024 09:45

StaffOnly a écrit : sam. 9 mars 2024 13:23
auron31 a écrit : ven. 23 févr. 2024 16:53 Bonjour,

Je me permets une mini remarque que tous connaissez peut-être mais ce n'était pas mon cas alors même que le deuxième est mon épisode préféré que j'ai pas mal poncé sur PS1. Et malgré tout je n'avais jamais fait attention à ce que je vais signaler.
Bref il s'agit du fameux trophée qui demande d'enfermer Winston dans le frigo de la demeure après qu'il ait fait un bruit "suspect".
A priori tout simple, j'ai surtout trouvé le clin d’œil sympa. Je me lance donc dans l'opération, emmène l'ancien dans le frigo, le percute quelque fois pour qu'il gémisse, étant donné qu'ils parlent de bruit suspect dans l'intitulé puis l'enferme et ... que dalle pas de trophée.
Bon qu'ai-je mal fait ? Je persiste encore et toujours pendant quelques minutes jusqu'à ce que je l'entende lâcher une caisse pépère !!
Bah ça alors, je n'avais jamais fait attention à ce détail dans le jeu original. Bref je me suis empressé de refermer le frigo et bingo le trophée est tombé.
Pour les novices de cette trilogie, sachez-le donc. Le bruit suspect n'est autre qu'un pet, même si en y pensant rétrospectivement, ça pouvait se deviner ...
Le Bruit suspect en question, ce n'est pas un gémissement. Il faut "pousser" le serviteur jusqu'à ce qu'il lâche un pet :rofl: :rofl: et tu l'enfermes ensuite.
Je sais bien puisque je le précise après 😉😄
Image
Répondre