[Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » mer. 18 sept. 2013 07:35

ya plus de liste ou de machin comme ca. quand gladiator hd sortira, il sera en "avantages sur le disque de qforce" comme je l'ai dit dans mon post au dessus. il faut que "avantages sur le disque" soit lié a ton compte si tu veux gladiator hd gratuitement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Driss3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 00:11
ID PSN : Driss3000

Re: [Liste Trophées] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Driss3000 » mar. 24 sept. 2013 23:22

La surprise de la journée ! Ratchet : Gladiator sera disponible dès demain sur le PS Store ! :okayg:

Source

Edit n°1 : "Ceux qui ont joué à Ratchet and Clank QForce, sur PS3, entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 recevront un email contenant un bon à utiliser pour avoir ce jeu, sans coût additionnel."

PS blog
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » mer. 25 sept. 2013 18:28

oui ba si tu as bien lu tu n'auras pas droit au code^^ comme dit dans le site ci dessus, il fallait avoir joué a qforce entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013.... Maintenant, on en est sur^^ . ceux qui ont joué a qforce en multi pendant cette période ne devraient pas tarder a recevoir leur code.
ImageImageImage
coolmec_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 00:46
ID PSN : coolmec_14

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par coolmec_14 » jeu. 26 sept. 2013 00:44

Hello à tous, j'arrive dans la discussion comme ça un peu parachuté, mais juste pour confirmer que j'ai bien reçu le code d’activation aujourd'hui même par mail et je dl le jeu actuellement !
Sympa comme " cadeaux", cela fait toujours plaisir sachant qu'on peut passer un peu de temps dessus et ce souvenir l'époque de la Ps2 :D
ImageImageImage
djblex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 août 2011 11:54
ID PSN : djblex

Re: [Liste Trophées] - Ratchet : Gladiator HD

Message par djblex » jeu. 26 sept. 2013 10:00

Effectivement, j'ai reçu mon mail hier avec le code pour l'obtention de ratchet gladiator. Fallait juste attendre un petit peu voir beaucoup lol. bon jeu à tous!!
ImageImageImage
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Liste Trophées] - Ratchet : Gladiator HD

Message par lemysterieudu59 » jeu. 26 sept. 2013 15:19

djblex a écrit :Effectivement, j'ai reçu mon mail hier avec le code pour l'obtention de ratchet gladiator. Fallait juste attendre un petit peu voir beaucoup lol. bon jeu à tous!!
pareille mail ce matin avec un code pour le jeux gratuit

petite anecdote il mon offert ce jeux et motorstorm rc gratuit car je nais pas achetée Qforce c'est ma soeur qui a achetée sur son compte et il mon envoyer un mail a moi aussi surement car on joue sur la mm ps3 et qu'au passage le platine a etait fait sur mon compte aussi lol ou alors je comprend pas en tout cas je vais pas me plaindre pour une fois qu'une erreur est en ma faveur :devil:
ImageImageImage
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par dridri0290 » ven. 27 sept. 2013 14:47

bonjours à tous,
je n'ai pas encore reçus de code pour gladiator et je ne sais pas si j'ai activer la seconde icone à temps MAIS j'y ai jouer (en ligne et hors ligne) avant le 21 mai et j'ai reçu un mail pour me donner un code pour motorstorm puis-je être rassurer et juste m'armer de patience ou y a t il un risque que je ne reçoive pas de code pour gladiator ?
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » sam. 28 sept. 2013 10:07

je suis dans le meme cas que toi, j'ai activé la 2ème icone, j'ai recu un mail por motorstorm, toujours pas de code...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par Eaque-19 » sam. 28 sept. 2013 10:24

arnaud49 a écrit :je suis dans le meme cas que toi, j'ai activé la 2ème icone, j'ai recu un mail por motorstorm, toujours pas de code...
Je vous remet le message du PS blog concernant cette offre:
“Qui est éligible pour recevoir un code destiné à avoir gratuitement Ratchet Gladiator ?”
Ceux qui ont joué à Ratchet and Clank QForce, sur PS3, entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 ont normalement reçu un email mercredi après-midi qui contenait un code à utiliser pour avoir ce jeu, sans coût additionnel.

“Je n’ai pas reçu le code pour télécharger gratuitement Ratchet Gladiator alors que j’y ai joué pendant les dates indiquées ci-dessus, est-ce normal ?”
Si vous n’avez pas reçu d’email mercredi 25 septembre et que vous pensez être éligible pour recevoir le code, vous devez contacter le service clients de votre pays.
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » sam. 28 sept. 2013 11:36

yep j'étais au courant, mais j'attendais un peu, comme mon code pour motorstorm rc je l'avais recu "en retard" j'avais préféré attendre un eu pour savoir si j'allais recevoir mon code^^
ImageImageImage
Répondre