[Discussions Jeu] - Tales of Graces f [US]

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Liste Trophées] - Tales of Graces f [US]

Message par NeoSider » mar. 4 sept. 2012 15:56

Quelqu'un peut me dire où on rencontre les ennemis qu'il faut battre en moins d'une minute pour ne pas rater les trophées lié à ceux la

Merci
Image
Avatar du membre
Volgaran
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 00:18
ID PSN : Volgaran

Re: [Liste Trophées] - Tales of Graces f [US]

Message par Volgaran » mar. 4 sept. 2012 20:15

chrissss a écrit :Ouais donc en gros il suffit juste de débloquer les niveaux de difficulté pour débloquer les trophées liée à la difficulté à la fin du jeu ! Donc on peu faire le jeu en facil tout le long sans bloquer les trophée liée à la difficulté... Je trouve ça super simple contrairement au vesperia ou il fallais battre un boss de tel manière ainsi de suite... Je crois c'est le premier jeu ou sa ne bloque pas les trophées liée à la difficulté lorsqu'on la change au cour du jeu ^^
Oui enfin si tu comptes battre le boss de fin en chaos, ça n'est pas en restant tout le long du jeu en facile que tu vas y arriver ^^
D'une part car les hautes difficultés te forcent à utiliser tous les mécanismes du jeu pour combattre alors qu'en facile, tu ne seras pas du tout entrainé et habitué à ça, mais également parce qu'en evil ou chaos, tu développes beaucoup plus tes personnages (les récompenses sont multipliées : or, xp, objets, points de titre,...). Et les multiplicateurs sont indispensables pour bien vitaminer ses personnages.

Si tu te pointes face au boss de fin avec des personnages à peine développés, avec très peu de titres à 5 étoiles et que tu tentes ta chance en chaos, tu ne vas pas tenir 10 secondes, crois moi ;)
NeoSider a écrit :Quelqu'un peut me dire où on rencontre les ennemis qu'il faut battre en moins d'une minute pour ne pas rater les trophées lié à ceux la

Merci
Note les noms des boss qui ont des trophées liés sur un papier et vérifie rapidement à chaque fois que tu en combats un. Il n'y a pas 36 façons de faire si tu ne veux pas te spoiler l'histoire ou consulter des guides ;)
Image
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Liste Trophées] - Tales of Graces f [US]

Message par mugiwara62100 » ven. 7 sept. 2012 01:15

bonjour,
j'ai reçu le jeu il y a 3 jours et je veux le platine et j'ai 2 questions :
1/Lorsqu'on va recommencer Game+, peut-on garder le niveau automatique ou avec le bonus de fin ?
2/J'ai mis le jeu en normal mais est ce que je peut finir le jeu en chaos ou refaire un fichier ?
ImageImageImage
Avatar du membre
sedorikku62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 17:21
ID PSN : Sedorikku62

Re: [Liste Trophées] - Tales of Graces f [US]

Message par sedorikku62 » mar. 18 sept. 2012 19:03

Beaucoup d'heure de jeu en vue pour up à fond le mixeur :P
"Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée."


Image
Avatar du membre
kalas4427
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 01:38
ID PSN : kalas4427

Re: [Liste Trophées] - Tales of Graces f [US]

Message par kalas4427 » dim. 23 sept. 2012 22:52

mugiwara62100 a écrit :bonjour,
j'ai reçu le jeu il y a 3 jours et je veux le platine et j'ai 2 questions :
1/Lorsqu'on va recommencer Game+, peut-on garder le niveau automatique ou avec le bonus de fin ?
2/J'ai mis le jeu en normal mais est ce que je peut finir le jeu en chaos ou refaire un fichier ?
1. Lorsqu'on fait la New Game+, les niveaux recommenceront à zéro. Par contre, vous pouvez acheter (si vous avez assez de Grade) Exp X2 et X5 pour gagner des niveaux beaucoup plus rapidement et Critical X2, Dommages X2 et X5 pour avoir les trophées pour battre certains boss en 1 minute ou moins. Pour les trophées de battre certains boss en 1 minute et moins, je vous recommande de mettre la difficulté en facile.

2. Pour le trophée pour finir le jeu en mode chaos, evil, difficile et modéré, c'est seulement si vous battez le dernier boss du jeu (à la fin du chapitre 8 ). C'est à dire si vous commencez le jeu en mode facile, juste avant le dernier boss, changez la difficulté en chaos et vous devriez avoir le trophée pareil. Je vous recommande de faire ces trophées avant de faire la quête du Zhonecage.
ImageImageImage
Répondre