[Discussions Guide] - Dragon Age II

Je30sse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 08:02
ID PSN : Je30sse

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Je30sse » mer. 18 juil. 2012 07:41

Est-ce que quelqu'un sait si le bug pour monter de niveau facilement fonctionne toujours, parce-que je le fais et ca ne marche pas :( merci d'avance pour vos réponses :)
Image
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Frozenspike » jeu. 4 oct. 2012 19:37

Remarque pour le guide.

Pour défenseur des Arcanes, le trophée tombe après 4 missions seulement si on protège notre soeur mage au chapitre 2. Le trophée m'a été donné après terreur nocturne!
ImageImageImage
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Seifer95110 » lun. 3 déc. 2012 14:45

Hello !

Platine obtenu ! Merci pour ce guide vraiment agréable :)

@Je30sse : Le bug ne marche pu avec le patch :(

Bye
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par lucifer85000 » ven. 14 déc. 2012 05:55

Bonjour,

petit souci, je possède tous les objets d'artisanats mais le trophée n'ai pas tombé. J'ai du en acheter quelques uns au palais des perles noirs, mais apparemment sa ne bloque pas pour le trophée. Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Il me manque que ce trophée et j'ai vraiment pas envie de me retaper tout le jeu --'

Merci d'avance .
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par TK6.0 » lun. 2 sept. 2013 23:35

Salut a tous ^^

Je viens de m'attaquer il y a quelques jours a ce jeu et grace a ce guide j'ai fait attention a quasiment tout, merci beaucoup !! ^^

mais...

Il manque 2/3 choses dans certaines descriptions de trophée voire la ligne de conduite.
Apparemment le trophée ou il faut 4 amis/rivaux ne se débloquera que si vous avez 4 amis OU 4 rivaux !!! Et ca vous ne le précisez pas dans le guide... L'intitulé du trophée n'est pas clair du tout sur la question.

Ensuite, je trouve que le guide ne met pas suffisamment en garde contre Isabela, dans la ligne de conduite peut-être ? De tout le groupe je trouve que c'est la seule ou vous risquez de taper a coté ! Mon amitié n'était pas a fond mais plutôt bien avancée et Isabela n'est pas revenue.
Je n'ai jamais eu de rivalité avec elle cependant j'ai esquivé les choix de séduction de la belle... J'aurais donc du la séduire pour qu'elle reste ? (Je lui ai bien dit de garder la relique... j'aurai du lui dire de la rendre au Qunari lors de la mission "Attraper un voleur" ?)
Ce qui a pour conséquence que je n'ai plus Isa lors de l'acte suivant = Pas d'ambroisie...


Puisqu'il faut 2 parties pour les choix Templiers/Mages le mal est relatif... Je ferai les 4 amis et très attention a Isabela lors de ce deuxième calvaire ^^ J'aurais préfèré ne pas avoir a stresser pour les ressources sur une seconde partie c'est tout T_T


EDIT : Pour le trophée des 4 amis/rivaux, avec 2 amis et 2 rivaux -> Pas de trophée. Je comptais sur un combo Aveline/Isabela a l'acte 3 pour arriver a 4 amis mais c'est râpé je verrai ca sur mon personnage suivant.

EDIT 2 : Platine obtenu... Pour Isabela sur ma 2e partie j'ai joué la plupart du temps avec elle, j'ai fait sa romance et hop revenue a la fin de l'acte :p
Merci pour le guide a nouveau.
Modifié en dernier par TK6.0 le ven. 13 sept. 2013 23:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage
dashar1

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par dashar1 » mar. 3 sept. 2013 10:24

avec inquisition sur ps4 qui sortira il me le faut mais d'abord refinir le 1
altairezio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:57
ID PSN : kira_le_che

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par altairezio » mar. 15 oct. 2013 22:52

Je viens juste de conquérir le (Platine) merci surtout pour la partit des artefact il ne m'en manquai que 3 dans ma première partie :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par trezapotreza » mar. 7 janv. 2014 16:05

ppk a écrit :Bravo pour ce guide qui m'a permis d'obtenir mon premier Platine. :)

Voici quelques précisions :

- Archéologue
Les livres à trouver se nomment "Les Mystères de Kirckwall"
Acte 3 : pendant la quête "la goutte d'eau", le livre se trouve sur les docks

- Fournisseur
Acte 1: Les Docks (1x Viveracine), La nuit dans le "Passage désafécté"
Acte 2; il y a une erreur dans le guide
La côte escarpée : il y a 1x Embrium (et non 2)
Les terres brisées : il y a 2x Embrium (et non 1)
(Platine) Non il y a bien deux embrium à la côte escarpé. (Platine)
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age II

Message par trezapotreza » mar. 14 janv. 2014 14:48

J'ai réussi à (Platine) ce jeu. Merci pour ce guide mais je trouve qu'il a beaucoup de lacunes et qu'il n'insiste pas assez sur les nombreux trophées qui peuvent être ratés. Mais comme d'habitude on voit qu'il y a eu un grand travail de réalisé et je salue tout de même les heures que l'auteur a passé dessus :clap: .
Pour le trophée de la collecte des ingrédients il y a un bug, il faut au total 64 ingrédients pour le trophée et l'on peut en trouver 64 et en acheter 1 donc vous avez le droit d'en rater un. Pour ma part il me manquait le sang et le trophée est tout de même tombé. :rock:
Image
Fabio94240
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 12:35
ID PSN : Fab_Game_Hunter

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age II

Message par Fabio94240 » mer. 16 juil. 2014 19:47

C'est un guide qui pique les yeux, j'ai du recommencer une partie à cause des vidéos qui ne vont pas avec les trophées (l'auteur était bourré? :lol: ) Merci quand même pour les quelques trophées décrochés
Image
Répondre