[Discussions Guide] - Nier

krepofromaj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:55
ID PSN : krepo2012

Re: [Guide Trophées] - Nier

Message par krepofromaj » jeu. 20 déc. 2012 23:04

Bonjour, et déjà merci pour le guide et ses annexes !

Par contre petite question pour le trophée d'amélioration des armes : j'ai loupé celle qui se trouve dans la forêt des légendes (quand on aide les habitants à sortir de leurs rêves) pendant la première partie du jeu, c'est possible de la récupérer pendant la seconde ? Sinon je relance ma sauvegarde maintenant xD
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Guide Trophées] - Nier

Message par Diablo62 » mar. 21 mai 2013 21:02

Bonjour à tous.

Déjà, merci pour le Guide.

Maintenant j'expose mon problème :
Je dispose actuellement de toutes les armes mais le trophée "Arsenal" ne veut pas tomber.
A la fin de ma première partie, il me manquait une arme (97% dans la collection d'armes). Au début de la partie b, je suis donc aller l'acheter mais le trophée n'est pas tombée. Dans ma collection d'arme, c'est bien écrit 100% et en vérifiant par rapport au guide je les ai bien tous dans mon inventaire, mais lorsque je descend tout en bas, il y a " ? ? ? Vous ne possédez pas cette arme." alors que je les ai tous.

Est-ce un Bug ? Le jeu considère qu'une des quêtes suivante me donnant normalement une arme n'est pas (re)-faites et que je n'ai donc pas l'arme en question ?

Merci d'avance de m'éclairer :)

EDIT : C'est bon, ça fonctionne. Il a suffit que je reboot ma console et que je charge ma partie pour obtenir mon trophée |(
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Guide Trophées] - Nier

Message par Snake2365 » jeu. 27 juin 2013 00:32

Bonsoir à tous,

Je tenais à remercier les différents acteurs qui ont permis de créer ce guide et de le compléter.
Grâce à ce guide, je viens d'obtenir le platine sur le jeu.

Merci encore.


Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par ShadowmanN » mer. 29 janv. 2014 18:38

(Platine) obtenu après je ne sais combien d'années :lol: . Je doute qu'il y ai d'autres personnes qui vont le tenter dans un futur proche mais au cas où, sachez que si vous deviez obtenir les matériaux pour le maitre forgeron, jouez votre partie en mode difficile, le drop des objets et des qualificatifs (dont ceux pour farmer les matériaux), augmente de manière significative (bon après les ombres feront constamment mal car leur niveau augmente en même temps que le votre).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par ludoz49 » jeu. 30 janv. 2014 17:10

Un grand merci pour le guide et ses annexes de cet excellent jeu.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Clad_Strife
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 10:56
ID PSN : CIoudStrife64

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Clad_Strife » lun. 5 oct. 2015 15:35

on garde toutes les armes, objets, qualificatifs et l'argent en new game+ après la fin A?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Androraia » lun. 5 oct. 2015 18:11

Clad_Strife a écrit :on garde toutes les armes, objets, qualificatifs et l'argent en new game+ après la fin A?
oui et heureusement sinon il n'aurait pas été possible de faire le trophée Maitre forgeron car tu obtiens l'une des dernières armes dans le donjon final
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Clad_Strife
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 10:56
ID PSN : CIoudStrife64

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Clad_Strife » lun. 5 oct. 2015 18:19

ok, et pour les quêtes de la seconde partie du jeu (5 ans après) il y une limite dans le jeu pour les faire au niveau de progression?

J'ai lu aussi dans les commentaire mais je sais pas si c'est vrai que si je joue en difficile on obtient plus facilement les matériaux sur les ennemis.
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Androraia » lun. 5 oct. 2015 18:40

Si shadow le dit c'est que c'est possible. Je n'ai pas joué en difficile donc je ne saurais confirmer. Ceci étant les ombres sont plus fortes aussi

Pour ce qui est des quêtes je conseille de les faire dès qu'elles sont disponibles et en fonction de ton avancé dans l'histoire (genre celui de la pêche vu que certains poissons sont accessibles qu'à certains endroit tu peux pas les obtenir avant d'avoir atteint ce lieu), ça évitera ainsi les problèmes justement d'accès temporel éventuel
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Clad_Strife
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 10:56
ID PSN : CIoudStrife64

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Clad_Strife » lun. 5 oct. 2015 18:48

ok, je continu de les faire au fur et a mesure alors, c’était juste pour éviter les aller-retour ^^
Merci pour les infos, j’essaierai en difficile si je loot pas.
Super guide en tout cas de ta part, il m'aide bien ainsi que les annexes guide bien détaillé :okayg:
ImageImageImage
Répondre