[Conseils] - Trophees de Combats (Anglais)

Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mar. 19 juin 2012 12:53

Bonne idée pour le combo des bt Lymle/Sarah !
Faize je devrait attendre ma prochaine partie pour m'occuper de lui ! ^^
Et les bt boostables en aréne, j'y avait déjà pensé, je m'étais servi du groupe "gars de la campagne" pour faire "tuer 100 canailles en un coup" sinon hors colisée ils fuient tout le temps !

75% respect tu touches au but, perso je me rapproche des 45% mais bon les plus dur seront les derniers % !
T'es à combien d'heures de jeu là ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mar. 19 juin 2012 13:15

je préfère pas compter. j'ai débuté une partie facile inachevée, j'ai refais une partie facile entière (sans donjon annexes) et là je suis en partie normale j'essaie de bosster pour aller en donjon annexe je me sens trop petite. Je veux essayer de faire le plus de chose à ce niveau afin de laisser juste la difficulté et éventuellement les TC de Faize à faire en univers et chaos

j'ai dépassé les 500 heures de jeu déjà
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mar. 19 juin 2012 18:33

En même temps ya une sacrée différence de niveau entre les combats de l'histoire et ceux du 1er donjon bonus, tout comme la différence entre les 1er et 2nd du colisée !
Sinon pareil que toi, j'essaye d'en faire le maximum dans ma partie normale histoire que je soit tranquille dans les suivantes !

Et apparement je devrait juste faire de la synthése pour le bt poison de Edge vu que les autres j'ai déjà des armes avec les attributs qu'il faut !
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mar. 19 juin 2012 18:49

tu as l'air de t'inquiéter de l'équipement mais tu sais tu peux utiliser la synthèse pour les TC sur des armes plus faible juste le temps de faire les TC correspondants. Suffit après de combattre en arène ou contre des monstres pas trop chiant.

On demande à l'arme juste de donner le malus correspondant, pour le reste faut te fier à ton niveau d'attaque et sort (bien que pas nécessaie vu que même sans arme certains monstres ne font pas trop le poids à haut niveau) Certes c'est chiant de refaire le ou les mêmes combats mais c'est pour la bonne cause d'avoir un TC

Au passage pour Edge j'ai pas utilisé la synthèse. Combat de groupe en arène sur les gars de campagne ou ville (ce sont des humanoides) en choisissant le truc offensif y a des bombes compacte empoisonnés (8 ou 12 je crois)
Ce faisant je tente d'empoisonner avec de la chance ça peut empoisonner plusieurs (car y a une zone d'effet). ça permet de bien tenter d'empoisonner avant de tuer car via les armes tu peux tuer sans avoir empoisonné. je tue ensuite avec edge et ça augmente aussi le compte de "kill" humanoide :D .

Et si en plus tu es assez haut pour avoir la dernière compétence d'edge (je crois) tu peux tuer les canailles empoisonnés en l'utilisant histoire de booster les 2 TC sur les xxxx m en hauteur

Combattons intelligemment, ne gachons rien !

De même histoire de ne rien perdre. Les 1ers kills je fais ça par attaque surprise (boost attaque surprise + le gain d'un jeton bleu eventuel ce qui permet après un bonus d'expérience jamais inutile)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par pampafox » mar. 19 juin 2012 22:58

Quand vous vous attaquerez à la duplication de arumat, le bien le plus précieux se sont les " argiles magiques " Plus l'équipement est élevé, plus ils en consomment. Le max c'est 11.

Pour le bt de meracle et myuria, il faut s'équiper du gant de voleur, et synthétiser la pierre d'ashlay, sur par exemple un cimeterre de canaille. Ainsi tu fais très peu de dégats, mais tu as plus de chance d'avoir de l'argile.

Si tu veux t'attaquer à ashlay, prend une bonne équipe, genre, edge, arumat et bacchus. Si c'est la première fois et que ton niveau avoisine les 100 ( je les fais en facile, et il te tue facile en 2 coups quand il est en rage ) tu peux y arriver en jouant intelligemment.

Ashlay est sensible à l'orbe noir, car ça le bloque, il n'aime pas trop la potence aerienne de arumat,ni le saut de edge. Tu balances, des folies furieuse, et dès qu'il est en mode " vitesse " fuit. Car il est trop puissant. Je l'ai tué 5 - 6 fois, avant d'avoir sa pierre.

Je me suis attaqué, au caverne des sept étoiels, au niveau 75 en facile. Au début, tu prends cher, mais une fois que tu as une bonne défense, ça va mieux. Quand j'ai tué gaby, il ne me restait que arumat et edge ^^

Comme dit andro, il faut être bien structuré, car on a souvent tendance, à partir dans tous les sens, alors que certains bt, peuvent être fais rapidement. Pour les sauts de sarah, j'ai mis environ 3h pour les 5555 ( je les ai tous fais en une fois )
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mer. 20 juin 2012 03:02

@Andoraia: génial ta technique avec les bombes compactes, j'ai pu faire mes 100 kills empoisonnés, me reste donc 18 bt avec Edge !
Et c'est difficile de bien structuré par équipe les bt à faire vu qu'il m'en reste encore pas mal, je peux pas me souvenir de tout !

@Pampafox: J'ai déjà battu Ashley (mais faudra que je le refasse en moins de 5min), me reste juste Gaby dans le 1er donjon et tout le 2nd, je fait juste un max de bt pour pu avoir de plafond et ainsi faire les bt sur Gaby sur sa 1ére forme histoire de pas galérer !

En fait c'est ca qui va pas trop dans ma team, la défense mais bon j'attend de voir Santa pour tout bien faire mes équipements !
J'imagine même pas le temps qu'il faut pour les 30 000 kills si t'as mis 3h pour 5555 sauts ! ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par pampafox » mer. 20 juin 2012 12:13

Les derniers équipements, c'est pas santa qui te les donnera mais les différents monstres. Sachant que dans le 2nd donjon, tu auras les pierres philosophales etc...

Santa il te donnera juste quelques trucs en plus ( super cher en plus >< ), après ce sera beaucoup d'aller retour incessant. Un conseil, si tu n'as qu'un seul objet, duplique le, ça t'évitera de farmer pour les obtenirs.
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mer. 20 juin 2012 12:17

C'est les Tri-Emblémes que je vise pour Santa, par contre le prix je sait que c'est cher mais je sait pas combien !
Et on peut pas les dupliquer il me semble !
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mer. 20 juin 2012 12:42

tu peux avoir des tri emblemes sur les canailles notamment les canailles qui sont sur roak
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mer. 20 juin 2012 13:03

Tu parles des tri-emblaime qu'ont peut drop, les tri-embléme qu'on achéte à Santa sont beaucoup mieux et on peut pas les avoir ailleurs ! ^^
ImageImageImage
Répondre