[Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par jgsnake » dim. 15 déc. 2013 11:20

bonjour à tous ,je galère un max avec la mission ou il faut détruire 6 puits d'éco noir en jetboard lorsque je m'élance les rampes jak ne saute jamais assez haut pour pouvoir lancer les bombes,y a t il une manip particulière à réaliser car la seule indication donnée par le jeu est d'appuyer sur x en haut de la rampe mais rien n'y fait et vu que le chrono est plus que serré cela ne laisse pas la moindre chance de reessayer plusieurs fois par rampe.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Sangoku » dim. 15 déc. 2013 12:27

jgsnake a écrit :bonjour à tous ,je galère un max avec la mission ou il faut détruire 6 puits d'éco noir en jetboard lorsque je m'élance les rampes jak ne saute jamais assez haut pour pouvoir lancer les bombes,y a t il une manip particulière à réaliser car la seule indication donnée par le jeu est d'appuyer sur x en haut de la rampe mais rien n'y fait et vu que le chrono est plus que serré cela ne laisse pas la moindre chance de reessayer plusieurs fois par rampe.
Salut,

C'est vrai que cette mission est plutôt difficile de part le temps très court imposé mais aussi par le fait que Jak ne saute pas tout le temps comme on le souhaiterai.
Cependant, il n'y a pas de secret, il faut avoir une bonne vitesse et appuyer sur (croix) au bon moment afin que Jak saute assez haut pour lâcher la bombe.
Je te rassure, je pense que rare sont les personnes ayant réussi cette mission du premier coup.
Essaies encore de faire la mission jusqu'à ce que tu y arrives ;)

Bonne chance
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par jgsnake » dim. 15 déc. 2013 21:06

merci Litalien91140,j'ai enfin reussi à passer cette maudite mission ,mais je crois que je ne suis pas au bout de mes peines.je n''avais jamais joué à jak sur ps2 ,j'ai fais le premier opus sur ps3 et le second je suis en train de le faire sur vita,et sincerement autant le premier je l'ai trouvé sympa(notament grace à ses couleurs chatoyantes) autant le deuxieme je le trouve chiant sous toutes ses coutures,maniabilté excecrable,gros probleme de camera en phase de shoot à pied,difficulté hyper male dosée et jen passe,sincerement je ne comprend pas l'engouement autour de cette série!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Lone Wolf » sam. 21 déc. 2013 00:01

Petite question : est-il possible de savoir combien d'orbes on a collectées dans tel ou tel niveau ? Pour avoir une idée du lieu de celles qu'on a loupées. J'ai beau chercher dans les menus, je ne trouve pas...
Modifié en dernier par Lone Wolf le sam. 21 déc. 2013 01:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1714
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Chibimoko77 » sam. 21 déc. 2013 00:52

Lone Wolf a écrit :Petite question : est-il possible de savoir combien d'orbes on a collectées dans tel ou tel niveau ? Pour avoir une d'idée du lieu de celles qu'on a loupées. J'ai beau chercher dans les menus, je ne trouve pas...
Tu ne trouves pas car il n'y en a pas. Le seul moyen est de les noter toi même. Même chose pour Jak 3.
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Lone Wolf » sam. 21 déc. 2013 01:19

Chibimoko77 a écrit : Tu ne trouves pas car il n'y en a pas. Le seul moyen est de les noter toi même. Même chose pour Jak 3.
Zut, c'est bien ce que je me disais. C'est bon à savoir pour Jak 3 par contre. Merci du tuyau ;)
Image
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Voonder » mar. 4 févr. 2014 20:11

Merci pour le guide. Par contre il est vraiment long par rapport au premier.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
kunaii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 17:42
ID PSN : Kunaii32

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par kunaii » mar. 13 mai 2014 23:15

Bonjour j'ai bien suivi l'ordre des orbes avec le guide ( d'ailleurs merci :) ) mais j'ai fait toutes les courses tous les challenges pourtant je suis à 280.J'ai même refait les courses inverse port et ville.
Jet board je n'ai pas eu de gemmes en plus.... je ne vois absolument pas d'où viens le soucis.

Après au challenges de onin j'ai beau faire plus de 1000 le "but" reste à mille points est ce normal ça fait trois fois que je refais.

Ah j'oubliais j'ai même refait les parcours de tir. .... autant dire que je ne vois pas du tout mon erreur
Image
Avatar du membre
pitoutou11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 22:33
ID PSN : pitoutou11

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par pitoutou11 » jeu. 26 juin 2014 11:18

Tu peux revenir dans tous les endroits que tu as déjà visités pour y récupérer les orbes (et gemmes), sauf le dernier (Nid de Metal Heads) où les 8 orbes sont à obtenir obligatoirement car non faisables plus tard. Voilà :)
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par AkatsukiDevil91 » jeu. 27 nov. 2014 04:14

pitoutou11 a écrit :Tu peux revenir dans tous les endroits que tu as déjà visités pour y récupérer les orbes (et gemmes), sauf le dernier (Nid de Metal Heads) où les 8 orbes sont à obtenir obligatoirement car non faisables plus tard. Voilà :)
C'est 7 orbes, pas 8. :P

(Platine) obtenu en 4 jours, c'était pas facile mais j'aime les défis. GG à tous ceux qui ont eu la patience d'en arriver à bout. 8)
Image
Répondre