[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Voonder » mar. 12 févr. 2013 16:38

Merci pour le guide, il me reste à faire les 40min sur tous les circuits puis je m'attaque au DLC.

PS: J'ai crée un fichier Excel pour être tranquille lors des recherches des circuits effectués qui ont vraiment pourri par rapport au temps du guide (j'ai pris ça comme référence).
Voici le lien si vous voulez le fichier Excel : https://docs.google.com/file/d/0B4sYSFT ... sp=sharing

Edit: (Platine) obtenu.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
Soupape50
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 12:25
ID PSN : Soupape50

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Soupape50 » ven. 15 févr. 2013 19:44

Je rage énormément sur ce jeu, surtout les courses ou les seules voitures disponibles sont celles qui vont ultra vite et avec lesquelles faire un virage relève de l'exploit :x

Si quelqu'un a des conseils pour ce type de RC je veux bien ;)
SAOZ2B
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 01:36
ID PSN : SAOZ2B

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par SAOZ2B » mer. 20 févr. 2013 16:42

Je sais pas si je suis le seul ou pas. Mais ce jeu me rend dingue...
J'ai en effet un problème dès que j'y joue. Lors des sauvegardes auto, j'ai un message m'indiquant: une erreur est survenue.

Jusque là je me posais pas trop de question, car j'avais tjs le petit symbole sauvegarde auto lorsque je gagnais les prochaines courses...Sauf que, quand j'ai décidé de reprendre là ou je m'étais arrêté, quel surprise de voir que j'étais passé de 120 médailles a 54...

Je décide qd même de continuer un peu a jouer, et ça me refait le même coup: "Une erreur est survenue".

Je suis vraiment le seul a avoir ce problème?
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par jeantortille » mar. 26 févr. 2013 08:55

salut a tous,
bon voila platine !! Moi je l'ai fais sur vita croyant que c'était un jeu tranquille, simple, et détente... Résultat !! Prise de tête ampoule aux doigts, grosse difficulté pour passer en dessous des 40 minutes, pour moi c'est un platine difficile :sweat:

@SAOZ2B: Désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu ce problème.
Modifié en dernier par jeantortille le lun. 11 mars 2013 00:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Pierre » mer. 6 mars 2013 23:42

Merci pour ce guide il va bien m'aider pour la suite :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
RYO31HAZUKI
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 16:23
ID PSN : RYO31HAZUKI
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par RYO31HAZUKI » mar. 19 mars 2013 18:50

SAOZ2B a écrit :Je sais pas si je suis le seul ou pas. Mais ce jeu me rend dingue...
J'ai en effet un problème dès que j'y joue. Lors des sauvegardes auto, j'ai un message m'indiquant: une erreur est survenue.

Jusque là je me posais pas trop de question, car j'avais tjs le petit symbole sauvegarde auto lorsque je gagnais les prochaines courses...Sauf que, quand j'ai décidé de reprendre là ou je m'étais arrêté, quel surprise de voir que j'étais passé de 120 médailles a 54...

Je décide qd même de continuer un peu a jouer, et ça me refait le même coup: "Une erreur est survenue".

Je suis vraiment le seul a avoir ce problème?
Je viens d'avoir ce souci. J'ai trouvé ça sur le net.

1) Allumer la console et se connecter au PSN
2) Lancer le jeu MotorStorm RC
3) Sur le menu principal, naviguez vers la droite et mettez 'Playground' en évidence
4) Maintenez L1 et R1 sur PS3 ou L et R sur PS Vita, tout en appuyant sur la touche Triangle pour faire pivoter le panel 20 fois. Il faut bien attendre que l'animation de rotation se fasse jusqu'au bout avant d'appuyer de nouveau sur Triangle. Il y a un effet sonore confirmant que cela a été bien fait.)
5) Une fois la rotation du panel faite 20 fois, le processus de récupération sera activé et une barre de progression apparaîtra.
6) Cela ne devrait pas prendre plus de 15 minutes pour compléter cette récupération de données et si cela fonctionne, toutes vos médialles devraient être synchronisés de nouveau sur les serveurs.

Cela à semble t-il fonctionné pour certaines personnes mais pas pour moi :swear:
ImageImage
Barney Stinson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 21:36
ID PSN : Doggy-Jojo-style

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Barney Stinson » jeu. 21 mars 2013 19:14

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème, je viens de finir le 1er festival (monument valley). Il est écrit que mon temps est de 49:15 min, seulement en faisant moi même le calcul courses par courses, j'arrive a un peu plus de 9 min ce qui aurait du débloqué le trophée.

Donc voila ma question, suis-je complètement passé a coté de quelque chose ou y a t'il un bug ? (J'espère que ma question est compréhensible).

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Voonder » jeu. 21 mars 2013 19:21

Tu n'as pas du débloquer les courses de supercar (4 courses) car quand une course n'est pas faite il te décompte 10min au compteur de temps pour le trophée.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Barney Stinson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 21:36
ID PSN : Doggy-Jojo-style

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Barney Stinson » jeu. 21 mars 2013 19:41

Voonder a écrit :Tu n'as pas du débloquer les courses de supercar (4 courses) car quand une course n'est pas faite il te décompte 10min au compteur de temps pour le trophée.

Ok, merci de ta réponse, et merci d'avoir répondu si vite.
Barney Stinson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 21:36
ID PSN : Doggy-Jojo-style

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Barney Stinson » sam. 13 avr. 2013 14:37

Bonjour,

Petite question car je joue à ce jeu depuis quelques semaines maintenant et moi qui pensait terminer ce jeu assez vite je me rends compte que le platine est assez corsé finalement. Alors je me demandais comment font certaines personnes pour faire des temps de fou, notamment pour les dépassements ?

Je sais bien qu'on s'améliore à force de persévérance et de patience mais quand même de là à ce prendre 30 secondes sur certaines épreuves je trouve ça un peu gros. Y a-t-il une réelle astuce ou non ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 13 avr. 2013 14:44, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Répondre