[Discussions Guide] - Devil May Cry

carbo-08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 16:29
ID PSN : carbo-08

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par carbo-08 » sam. 22 juin 2013 15:20

le probleme c'est que g commencer une partie en must died mais je ne suis pas assez puisssant y a un moyen de retourner en normale sans recommecner le jeu a zero?
Wowo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 14:37
ID PSN : Wotan998

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Wowo » lun. 1 juil. 2013 14:52

Nostradoudou a écrit :Si on parle juste de l'attaque de base le Chevalier Légendaire est plus costaud maintenant le Devil Trigger de Dante est trop utile pour passer à coté. Après à chacun sa façon de jouer mais, à mes yeux, Dante est bien plus efficace dans ce mode de difficulté.
Faux ! Vous devez surement confondre le costume avec la transformation en sparda de la mission 22 . Voici les seules différences existantes entre le costume de légendaire chevalier sombre et celui du dante original :

- Skins et tenues différentes
- Ombre de sparda demon avec le légendaire chevalier sombre
- Ajout de l'arme "yamato" pour le chevalier . Cette arme est un copier/coller de l'arme alastor en termes de dégats/coups/combos/compétences . A noter que les pistolets ebony et ivory de dante sont renommés en ombre et lucia pour le chevalier , mais toujours aucune différence en terme de dégats .

La seule différence appréciable de ce costume ce situe en new game . En effet si vous commencez le jeu avec ce costume ,vous débuterez avec l'arme yamato d'office dans votre inventaire . Il ne vous faudra donc pas attendre la mission 2 pour bénificiez d'une transformation en démon ( bien pratique lorsque l'on décide de faire un new game en dante doit mourir).

Sinon pour carbo-08 , si jamais tu as une ancienne save en mode de difficulté inférieur , je te conseille de "farmer" un peu afin de maxer ton personnage pour le dante doit mourrir . Sans cela il te faut effectivement tout reprendre de zero ;)
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par keikokku » lun. 15 juil. 2013 21:31

Merci pour ce guide qui à bien aidé pour le (Platine) et un grand merci tout particulier à sonic furious pour sa patience et son aide :*
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
sonic furious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 18:53
ID PSN : dur-de-la-verge

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par sonic furious » lun. 15 juil. 2013 21:36

ouai j'avoue que tu a du pété des pile hein keikokku ? :wasntme: le platine et pas a la porté de tous hein keikokku ? :* ... allé vive keikokku pour "SON" platine :rofl:
le noir de la nuit permet de ne pas nous distraire de nos cauchemars..
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Captain Beaujol » dim. 20 oct. 2013 06:41

Y'a-t-il un moyen pour avoir plusieurs étoiles vitales en même temps?
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Vegeta55 » lun. 23 déc. 2013 16:09

Non, on a droit qu'à une étoile en sa possession, il est impossible d'en trouver, ni même d'en acheter une 2ème.

J'ai fais le jeu plusieurs fois pour me retrouver avec 20 invulnérable, 23 eau bénite, 25 étoile du diable.
Et bien j'aurais eu besoin que de 15 étoile du diable, 5 invulnérable, 4 eau bénite :lol:
Je viens de le platiner, et j'apporte quelques astuces si il y en a qui sont toujours en galère pour le mode DMD :

- Pour battre Nelo angelo très facilement (j'ai fais no-damage sur toutes ses phases, sans aucun invulnérable ;) ) activez le Devil trigger avec Alastor et exécutez le combo suivant sans vous arrêter :
(triangle) + (triangle) et immédiatement faites une rotation 360° avec (L3) et continuez le combo (triangle) + (triangle) ainsi de suite.
Vous infligerez d'important dégât dans la mesure ou Nelo ne pourra même plus se défendre, ni même se téléporter pour prendre de la distance ! On appel cette technique le "sword cancel" qui est utilisé par les speed-runneur, vous ferez en boucle le (triangle) + (triangle), mais à une telle vitesse que Nelo ne pourra strictement rien faire ! La rotation 360° avec (L3) à pour but d'annuler la continuité du combo de Dante. Néanmoins, préférez l'utilisation de cette technique seulement si vous avez toute votre jauge de Devil trigger au max.

- Nightmare est vraiment le seul qui a failli me faire perdre patience tellement qu'il est résistant en DMD, mais son seul point faible est le Ifrit en Devil trigger. Prévoir un ou deux invulnérable tout de même.

- Griffon est très simple, activez le Devil trigger avec Alastor, volez et bourrinez-le d'éclair, même en DMD il ne fait pas long feu. Prévoir une ou deux étoile du diable. A noter que le 1er combat contre Griffon est passable sans l'affronter ! En effet, une fois arrivé sur le lieu d'affrontement après avoir tué les 3 blades, passez simplement par le chemin vous demandant d'utiliser Ifrit pour allumer le feu de la porte, en effet le jeu considérera que vous avez battu Griffon, vous pouvez donc esquiver le 1er combat contre Griffon :lol:

- Phantom est assez simple, activez le Devil trigger avec Alastor, et faites des attaques de chute avec l'épée, toujours en prenant garde à esquiver ses attaques, c'est la seul attaque qui lui enlève beaucoup de vie pour peu de Devil trigger gaspillé.
Donc effectuer un saut (ou double saut par précaution) avec (croix) et faites simplement (triangle) dans les air.
Notez que le 2ème affrontement est esquivable sans trop de dégât, au milieu de l'espace de combat il y a un sol vitré, jouez avec Phantom en tournant autour de lui de sorte à rester derrière lui, dés qu'il vous perd de vue, il se met à sauter, attirez le donc sur le sol vitré :)
Au bout de 4-5 saut, il devrait mourir :okayg: !
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Yami9 » mer. 21 mai 2014 19:55

Quelqu'un pourrait-il me dire combien peut on trouver d'étoiles d'invincibilités. Car j'ai du refaire ma partie, étant donner que je n'avais pas assez d'item en mode DMD.
The world need always a Batman
ImageImageImage
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par JayJay » jeu. 22 mai 2014 11:28

Yami9 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire combien peut on trouver d'étoiles d'invincibilités. Car j'ai du refaire ma partie, étant donner que je n'avais pas assez d'item en mode DMD.
Alors en tout tu peux en avoir 5, 4 à trouvées, 1 à achetée.

Celles à récupérées se trouvent ici :
- Sur une tour avant/après le combat contre le premier Nelo Angelo (me souviens plus).
- Une dans la cale du bateau, dans un coffre (il faut voir le harpon pour briser le coffre où elle se trouve).
- Une sur le lit dans la chambre au miroir.
- Une dans la salle où on affronte le troisième Nightmare (y retourner après le combat).
Modifié en dernier par JayJay le dim. 1 juin 2014 16:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Yami9 » jeu. 22 mai 2014 18:00

Merci JayJay, je n'avais pas trouver celle dans la cale du bateau.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Aelixir » ven. 15 mai 2015 22:48

Salut ! Voilà (Platine) obtenu ^^ Merci pour le guide et surtout la liste des dossiers ennemis, plus qu'une grande aide ^^

Sinon, je relate encore une fois le problème de départ, c'est à dire :

" Voilà petit soucis pour les modos, je n'ai pas accès au forum relatant des fragments bleus... c'était juste pour faire remonter l'info :) "


A Bientôt et si jamais quelqu'un a besoin d'aide, maintenant je suis un chasseur de démons donc j'aiderai avec plaisir :lol:
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Répondre