[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par fajitas » lun. 4 mars 2013 10:45

Et voila, encore un bug......
Dernière brique en mithril bugé!!!!! A Amon Hen où il faut taper sur 10 taupes!!!! Je tape sur les 10 taupes, je l'a prend, la sauvegarde s'effectue et la brique réapparait comme si je ne l'avais pas ramassé et la brique n'est pas comptabilisé. J'ai effectué la mise, j'ai réessayé une dizaine de fois mais toujours le même problème!!!!!
Quelqu'un à une solution?????
Il n'y a plus qu'à revendre ce jeu de m _ _ _ e!!!!! :@
Image
NeuroKontrole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:20
ID PSN : NeuroKontrole

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeuroKontrole » mar. 5 mars 2013 10:39

fajitas a écrit :Et voila, encore un bug......
Dernière brique en mithril bugé!!!!! A Amon Hen où il faut taper sur 10 taupes!!!! Je tape sur les 10 taupes, je l'a prend, la sauvegarde s'effectue et la brique réapparait comme si je ne l'avais pas ramassé et la brique n'est pas comptabilisé. J'ai effectué la mise, j'ai réessayé une dizaine de fois mais toujours le même problème!!!!!
Quelqu'un à une solution?????
Il n'y a plus qu'à revendre ce jeu de m _ _ _ e!!!!! :@
je eu le meme probleme que toi et en faite cette brique a était comptabilisé c juste qu'il a une brique au meme endroit mais sous la montagne. Pour mon cas c'était ca( pour avoir la brique il faut bouger des statue sur leur emplacement).
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par S-kort_44 » mer. 6 mars 2013 19:39

bonsoir , oui NeuroKontrole à raison elle ce trouve en dessous l'entré ce situe à coté de la rivière , mais les statues au bon emplacement et tu auras la brique :)
Image
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Murphnaz » sam. 23 mars 2013 11:27

bonjour a tous !! ;) je suis en quête du trophée "j'ai toujours été plus grand" et "conduire les hobbits en isengard"
donc dans le premier je ne trouve pas la potion entique qu'il faut pour tapé pippin
et dans le seconds je suis allez a isengard avec tout les hobbits plusieurs fois et toujour pas de trophée !!

dans l'attente d'info pour mon aide , je vous remercie d'avance ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Ronon24 » dim. 24 mars 2013 09:24

Murphnaz
-> De mémoire la potion antique se trouve dans un arbre, il faut le frapper pour qu'elle tombe, mais normalement avec la vidéo tu devrais y arriver !

-> Pour emmener les hobbits en Isengard il faut aller à Edoras, sélectionner un perso, tu marches jusqu'en Isengard, attend bien d'avoir le nom de la "ville" et la musique qui change puis reviens à Edoras avec ce même perso, attend encore une fois le nom de la ville et la musique, puis répète l'opération pour chaque hobbit -> Frodon, Sam, Merry, Pippin, Bilbon & Rosie
Image
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Murphnaz » lun. 25 mars 2013 08:59

merci Ronon24 !! :okayg: je vient d'avoir ces 2 trophées avec tes info :rofl: merci

il me manque plus qu'un trophée " finir les mines de la moria en - de 15 min "


quelqu'un a t'il reussis avec ça ???
Astuce : Il semblerait qu'il existe une astuce pour finir les Mines de la Moria très rapidement. Il vous suffit de lancer le niveau, ramasser quelques pièces et Quitter en sauvegardant. Le trophée tombera alors pendant l'écran de bilan de niveau.
Une variante serait de quitter le niveau pendant la phase où Gandalf nous protège avec une bulle magique.
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par S-kort_44 » lun. 25 mars 2013 12:23

Bonjour ,

Oui cette astuce est bonne tu commences la mission , tu ramasses quelque pièce et tu quittes et op trophée ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » lun. 25 mars 2013 14:52

Murphnaz a écrit :merci Ronon24 !! :okayg: je vient d'avoir ces 2 trophées avec tes info :rofl: merci

il me manque plus qu'un trophée " finir les mines de la moria en - de 15 min "


quelqu'un a t'il reussis avec ça ???
Astuce : Il semblerait qu'il existe une astuce pour finir les Mines de la Moria très rapidement. Il vous suffit de lancer le niveau, ramasser quelques pièces et Quitter en sauvegardant. Le trophée tombera alors pendant l'écran de bilan de niveau.
Une variante serait de quitter le niveau pendant la phase où Gandalf nous protège avec une bulle magique.
Salut

Oui cela fonctionne encore par contre il fait supprimer les donnees du jeu (pas tes sauvegarde) ensuite tu lance le jeu hors ligne pour ne pas faire la MAJ qui bloque ce glitch

@+

ÉDIT :
fregoli1 a écrit :non, ça ne fonctionne pas exactement comme tel, du moins tant que l'on a pas fait le niveau au moins une fois.
parce que la 1ère fois que l'on joue les mines de la moria (ou n'importe quel niveau), si tu prends quelques pièces, quitte, on ne te proposera pas de sauvegarder, donc pas de bilan de niveau. donc pas de trophée possible. je l'ai fait deux fois, et pas de possiblité de "sauvegarder et quitter".

ainsi, le trophée ne peut tomber, hors patch, que la 2ème fois avec cette méthode, ou si tu fais moins de 15mn la 1ère fois (ce que j'ai fait lors de ma nouvelle partie).

avoir joué le niveau au moins une fois est une condition indispensable au bon déroulement de la méthode indiquée. et dont la preuve est là, à 1mn07 (il fait bien "save and exit", preuve qu'il a déjà fait le niveau)

oui je sais mais dans sa question il dit qu'il lui reste que ce trophée a faire donc il l'a déjà fais une fois ce niveau (voir meme plus lollll) c'est pour cela que je l'ai pas précisé parce que ce trophée est a faire une fois le jeu déjà fini

@+ ;)
Image
JUVE10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 23:33
ID PSN : JUVERO

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par JUVE10 » sam. 20 avr. 2013 23:44

salut S-kort_44, j'ai le même problème que oxana27 mais moi je suis à 99.5% du jeu et à ma dernière brique grise, je la prends et elle se comptabilise pas dans mes briques.Si je quitte la zone et que je reviens la brique est de nouveau là et même si je la prends dans la carte elle apparaît toujours :s comment puis je faire :s merci bien à vous
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par S-kort_44 » dim. 21 avr. 2013 11:22

fregoli1 a écrit : je me souviens, mais ça doit pas être ça, d'avoir eu l'impression de zigouiller les 10 taupes, prendre la brique, et quand je repassais par là, le détecteur de briques montrait bien un fantôme de brique, et comme y avait 10 taupes je les tuais dans le temps imparti mais impossible de prendre la brique. la raison ? je l'avais déjà prise, et ce fantôme désignait une autre brique, située en-dessous. quand j'ai eu récupéré cette dernière, par acquit de conscience, je suis remonté. le fantôme de brique avait disparu.
serait-ce la même histoire qui vous arrive à tous deux (et dont il me semble que c'est de cela dont Skort parle) ?
Oui j'avais eu le même problème même si c'est pas vraiment un problème :)
Image
Répondre